Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annuler mariage mixte
s
17 juin 2007 21:49
bonsoir,
je suis francaise et me suis marier le 19 mai 2007 avec un marocain, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble.
cependant aujourd'hui rien ne va
nous souhaitons annuler le mariage.

quelle procédure doit on suivre?

aidez moi vite svp
g hate que cela se termine
a
17 juin 2007 21:59
Citation
stephaniec a écrit:
bonsoir,
je suis francaise et me suis marier le 19 mai 2007 avec un marocain, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble.
cependant aujourd'hui rien ne va
nous souhaitons annuler le mariage.

quelle procédure doit on suivre?

aidez moi vite svp
g hate que cela se termine

il faut attendre au moins 6mois !!!
aprés si vous etes OK, pas de soucie !
s
18 juin 2007 00:00
meme pas 1 mois de mariage et deja vous parlez divorce y en a temps qui veulent vivre ensemble et qui n'y arrive pas c'est dommage de deja vous separer y a vraiment pas d'autre solution car c'est vraiment court 1 mois de mariage pour dire rien : ne va plus et que vous souhaiter annuler se mariage!!!
oui c'est vraiment dommage....
mais si c'est ce que vous souhaitez pk tu ne te renseigne pas plutôt auprés de NANTES ou du consulat de ton mari?
la a mon avis tu auras plus de bon et vrai renseignement et les delais a respecter.
bon courage winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
m
18 juin 2007 12:26
Encore un mariage de complaisance !!!!!! c à cause de ça ke sarko endurcit les lois car certains font n'importe koi en plus DE BRISER LE COEUR DES PERSONNES A VIE !

MAIS ALLAH EST GRAND ET TT FINI PAR SE PAYER DS CETTE VIE ET DS L AUTRE KOIKIL ARRIVE CAR ON PEUT PAS TRAHIR UNE FEMME OU UN HOMME ET RESTE IMPUNI !!!!!!! ALLAH EST JUSTICE NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR EN LUI MEME SI VS ETES AU BOUT DU GOUFFRE !!!!!!!!! JAMAIS !
l
18 juin 2007 17:06
je pense pas que se soit un mariage de complaisance sachant que son mari souhaite également faire annulé le mariage par conséquent retour à la case départ
m
18 juin 2007 23:53
Citation
leyla57 a écrit:
je pense pas que se soit un mariage de complaisance sachant que son mari souhaite également faire annulé le mariage par conséquent retour à la case départ

le mari veut annulé le mariage el te la dit ?
y
6 juillet 2007 10:58
ça fait 3 ans qu'ils se connaissent, donc on ne peux pas parler de mariage de complaisance.
je pense qu'ils sont dégoutés tous les deux .
c'est souvent que les couples qui se connaissent depuis longtemps, se séparent après le mariage, c'est la lois des contraires, la vie est rude.


bon courage en tout cas!!
l
6 juillet 2007 11:13
Citation
maria333 a écrit:
Citation
leyla57 a écrit:
je pense pas que se soit un mariage de complaisance sachant que son mari souhaite également faire annulé le mariage par conséquent retour à la case départ

le mari veut annulé le mariage el te la dit ?

nous
souhaitons annuler le mariage.

ca parait clair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook