Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annuler mon halal
r
27 novembre 2014 01:41
Selem fait une rokya explique à ton mari que tu ne veux plus être avec lui avec respect explique à tes parent que t'es pas heureuse quand tu auras divorcer prend contact avec ton ex et parle lui de mariage directement montre lui ce qu'il représente pour toi montre lui qu'il est exceptionnel et crois moi si il t'aime il tepousera faire plaisir à ça famille c'est bien mais desobeire à son mari et à ton createur c'est pire je pense que t'es parent préfère te voire célibataire plutôt que malheureuse je pense que t'es parent préfère te voire heureuse plutôt que malheureuse prend ta décision rapidement tout en respectant ton statut de femme et en respectant ton mari ne fait pas l'irréparable ne contact pas ton ex pour le moment c'est très grave ma soeur tes marier toi tu l'aime pas mais lui il t'aime prend ta vie en main aujourd'hui car crois moi à 65 ans tu sera entourer que de ton mari fait les chause en te respectant et en respectant ton mari et ta famille que dieu t'aide inchallah
i
27 novembre 2014 10:35
salam rachid je n'ai pas ecrit de message concernant le mariage je pense que tu t'es trompe..
y
27 novembre 2014 11:06
D'habitude je m'efforce de ne pas juger, d'être compréhensive mais là c'est n'importe quoi: LE MARIAGE CE N'EST PAS UN JEU!!!!!!!! Sérieusement tu as quel âge, 18 ans? Tu t'es mariée avec un mec qui te dégoute pour rendre celui que tu aimes jaloux?
C'est bien de vouloir faire plaisir à ses parents mais là tu n'as pas d'excuse étant donné que tu avais déjà essayé et qu'au bout de 3 ans tu ne l'aimais toujours pas, et qu'en plus sa famille à lui ne te voulait pas.

Au point où tu en es je pense que tu n'aimeras jamais ton actuel mari s'il te dégoute et qu'au bout de 3 ans tu n'as pas développé une once de sentiments.En plus de ça tu commence déjà à le trahir en contactant un autre garçon, c'est scandaleux.

Tu as raison, c'est mieux d'annuler, et pour ça c'est très simple, il suffit que ton actuel mari te dise "Je te divorce", et vous ne serez définitivement plus mariés devant Allah.
De cette manière il aura la possibilité de se marier avec une fille qui le respecte, qui l'aime et qui lui est fidèle.
27 novembre 2014 13:12
Avant de vouloir satisfaire sa famille, il faut que tu soit satisfaite de toi. C'est une grosse connerie d'accepter de souffrir pour faire plaisir à autruie. Tu a fait les choses dans un ordre illogique... tu est humaine ma soeur, et ton coeur dans tout sa? Tes sentiments? Tu penssai vraiment les jeter à la poubelle.

n'oublie jamais une chose, quand tu met pas un vrai terme à ton passer, tot ou tard , il te rattrape et tu fait une chute de 10 ėtage. La, sa fait trės mal, car un retour en arrière fait surface, et peut etre que la personne que tu à aimer a rėussi a tourner la page. Et oui, la diffėrence entre toi et lui, c'est que son excuse tient la route alors que toi, excuse moi du terme, tu a ėtait lache.

Tu aurait pu lui dire tout simplement la vėriter, il aurait compri.
donc, maintenant à toi de faire ce que tu n'a pas ėtait capable de faire auparavant. C'est ton bonheur ma soeur, et personne na le droit de te priver de sa.

courage
27 novembre 2014 13:16
No no a la vulgaritė



Citation
masenko a écrit:
j implore le bon dieu pour qu il m'eloigne de khansette comme toi!!!
m
27 novembre 2014 13:27
Salam

StarrfAllah la3jab

tu te marie pour ta famille ?
C'est ta famille qui va vivre avec lui tout les jours ?
Si t'es parents avait rien a reprocher à l'autre sur le plan de la religion tu avais le droit de te marier quand meme?

Tu fais souffrir deux hommes a toi toute seul va ramene un troisieme plus on est de fou plus on rit

Tu aurais du prendre ni l'un ni l'autre tu t'imagine comment doit ce sentir ton mari non aimé non désiré tu aimerai qu'on te fasse pareil ?

Les meufs toute les meme mnt que tu est marié coupe contacte avec l'autre et oublie le et si vraiment ton mari tu ne l'aime pas divorce

Mchete labset chedda, darrett broha, gah hadek la comedie geh l'argent dépensé
vous auriez mieux fait de le donner a des pauvres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook