Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANNULER UNE DEMANDE DE TRANSCRIPTION ENVYER A NANTE
a
18 novembre 2016 12:11
bjr svp apres avoir envoyer le dossier a nante es que on peu annuler car mariage non consomme
s
18 novembre 2016 14:03
Salam, non je ne pense pas que ça soit faisable. Trop tard.
m
18 novembre 2016 14:22
En fait ça dépend de la raison mais oui cela est tout a fait possible.
a
18 novembre 2016 18:30
mariage non consommer c effacé en algerie apre divorce mai en france en demande l annulation ca existe pa en algerie les loi son different comment faire pour reconnaitre les loi puisque moi je sui declarer n avoir jamais etai marrier en algerie c pa ma faute c lui qu_ a envoyer les document a nante
a
18 novembre 2016 18:34
merci de votre repense mai on a pa trancri ca en france j ai arreter la demande de transcription je sui perdue le BTM mA DEMANDER DE CoNTACTER LE PROCUREUR MAI MOI JE FATIGUE ICI EN ALGERIE J ai eu LE DIVORCE D UN MARIAGE NON COSOMME ET C EFFACER COMME SI JE NE ME SUI J AMAI MARRIER CAR EN ALGERIE YA PA L ANNULATION MAI EN FRANCE JE SAI PA QUOI FAIRE CAR C LUI QUI A ENVOYER LE DOSSIER C LUI QUI A SIGNE A MA PLACE C UN MARIAGE FORCER DE MA TENTE MOI JE LE CONNAIT PA J AI DES SMS DE MENACE POUR LUI FAIRE LES PAPIER C UN EXPULCER UN ALCOLIQUE SVP AIDEZ MOI
S
18 novembre 2016 20:21
Bonsoir,

Avez-vous la nationnalité Francaise ?
a
18 novembre 2016 20:31
oui j ai une nationnalite francaise algerienne
S
18 novembre 2016 20:47
Je comprends mieux votre inquiétude.

Il faut déposer plainte pour faux et usage de faux, vous contactez par la suite le consulat francais à Alger. Vous leur expliquez votre situation et vous insister bien sur la notion de mariage forcé, sur la falsification de document et sur l'absence de notion de mariage sur votre état civil algérien. Il vous indiquerons la demarche à suivre.

Bon courage et tenez nous au-courant
Merci bien
18 novembre 2016 21:13
Bonjour,

Pour plainte pour mariage forcé, montrer les sms de menace, lorsque vous porterez plainte. Expliquez en détail la situation, et si vous avez l'acte de divorce, montrez le aussi à la police.

Etant donné que c'est le procureur qui prendra la décision d'annuler le mariage. En même temps votre ex mari se fiché, et aura surement une interdiction de territoire, donc même s'il se mari avec une autre il n'aura jamais de visa
Citation
aminna1303 a écrit:
merci de votre repense mai on a pa trancri ca en france j ai arreter la demande de transcription je sui perdue le BTM mA DEMANDER DE CoNTACTER LE PROCUREUR MAI MOI JE FATIGUE ICI EN ALGERIE J ai eu LE DIVORCE D UN MARIAGE NON COSOMME ET C EFFACER COMME SI JE NE ME SUI J AMAI MARRIER CAR EN ALGERIE YA PA L ANNULATION MAI EN FRANCE JE SAI PA QUOI FAIRE CAR C LUI QUI A ENVOYER LE DOSSIER C LUI QUI A SIGNE A MA PLACE C UN MARIAGE FORCER DE MA TENTE MOI JE LE CONNAIT PA J AI DES SMS DE MENACE POUR LUI FAIRE LES PAPIER C UN EXPULCER UN ALCOLIQUE SVP AIDEZ MOI
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
18 novembre 2016 21:55
merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook