Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuler un billet (et pas d'assurance annulation)
n
22 novembre 2007 15:21
voilà j'ai réservé un billet pour le maroc aller retour nantes-casablanca pr 15 jours en janvier, seulement j'ai un soucis qui m'empeche de partir a ces dates.

qu'est ce qu'il est possible de faire en sachant que je n'ais pas pris d'assurance pr mon billet?

C un vol sans escale avec royal air maroc acheté sur le net

mille merci a ceux qui m'aiclairerons
y
22 novembre 2007 15:26
je crois que c'est perdu puisque t'as pas pri l assurance. mais Il faut lire quand même les conditions de vente de ta compagnie, on sait jamais
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
n
22 novembre 2007 17:29
Citation
yabiladiya a écrit:
je crois que c'est perdu puisque t'as pas pri l assurance. mais Il faut lire quand même les conditions de vente de ta compagnie, on sait jamais


sad smiley franchement la galère moi qui était heureuse d'aller voir mon mari, c mort tout ça a cause de mon foutu stageangry smiley
n
24 novembre 2007 22:46
a
24 novembre 2007 22:49
c est pas grave smiling smileykheir inchallah smiling smiley
n
24 novembre 2007 23:12
Citation
arhaye a écrit:
c est pas grave smiling smileykheir inchallah smiling smiley

si pr moi c un peu grave du coup car jnai que ces 1Ojours de vacances dans ma formation et du coup je perd mon billet car jai pas pris d'"assurance dessussad smiley mais bon c comme ca .

Sinon jvoulais savoir jdoit pas payer de frais d'annulation jespère??? il manquerait plus que ca eye popping smiley pr m'anéantir
a
24 novembre 2007 23:37
en billet d avoin ji connais rien , j ai jamais pris l avionsgrinning smiley
mais obligatoirement y a un remboursement perplexe
B
25 novembre 2007 10:32
Personnellement j'ai été remboursé pour avoir réglé mon billet par carte VISA PREMIER et un certificat médical
m
25 novembre 2007 21:50
Bonsoir,

Merci de poursuivre ici : [www.yabiladi.com].

A l'avenir, merci de ne pas poster le même sujet sur plusieurs forums.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook