Hamid El Kasri - Hamdouchia 9'49'' | 33 auditeurs
Annuler un billet (et pas d'assurance annulation)
voilà j'ai réservé un billet pour le maroc aller retour nantes-casablanca pr 15 jours en janvier, seulement j'ai un soucis qui m'empeche de partir a ces dates.

qu'est ce qu'il est possible de faire en sachant que je n'ais pas pris d'assurance pr mon billet?

C un vol sans escale avec royal air maroc acheté sur le net

mille merci a ceux qui m'aiclairerons
je crois que c'est perdu puisque t'as pas pri l assurance. mais Il faut lire quand même les conditions de vente de ta compagnie, on sait jamais

La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur

Le chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
Citation
yabiladiya a écrit:
je crois que c'est perdu puisque t'as pas pri l assurance. mais Il faut lire quand même les conditions de vente de ta compagnie, on sait jamais

sad smiley franchement la galère moi qui était heureuse d'aller voir mon mari, c mort tout ça a cause de mon foutu stageangry smiley
confused smiley
c est pas grave smiling smileykheir inchallah smiling smiley
Citation
arhaye a écrit:
c est pas grave smiling smileykheir inchallah smiling smiley

si pr moi c un peu grave du coup car jnai que ces 1Ojours de vacances dans ma formation et du coup je perd mon billet car jai pas pris d'"assurance dessussad smiley mais bon c comme ca .

Sinon jvoulais savoir jdoit pas payer de frais d'annulation jespère??? il manquerait plus que ca eye popping smiley pr m'anéantir
en billet d avoin ji connais rien , j ai jamais pris l avionsgrinning smiley
mais obligatoirement y a un remboursement perplexe
Personnellement j'ai été remboursé pour avoir réglé mon billet par carte VISA PREMIER et un certificat médical
Bonsoir,

Merci de poursuivre ici : [www.yabiladi.com].

A l'avenir, merci de ne pas poster le même sujet sur plusieurs forums.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]