Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J annule mon mariage a cause de .....
13 septembre 2012 23:27
Salem a toutes j espere que vous allez bien?!
Voila pour etre bréve et rapide, je souhaite annuler mon mariage qui devait avoir lieu dans 3semaines nous sommes deja fiancee depuis decembre dernier mais voila y'a un hic
au debut tt etait beau gentil avec moi, a mon ecoute, toujours il se soucié de moi, n epouvait pas passer une journee sans m envoyer de texto ou m appeler me disait qu il m aimait trop !!
Bref depuis deux trois semaine c est une catastrophe vs allez me dire que c est a cause du stress mais du tt il a totalement changee n envoies plus de message n apelles plus du moins tres rarement! j ai une tres forte envie de tout annuler je veux a avoir a le regretter je suis jeune je n ai que 19 ans et lui 22ans !! des fois j ai l impression qu il me trompe ou qu une autre lui plait prtt sans me venter wlh jsuis pluss mignonge que lui! dois je annuler et continuer ma vie ou l epouser et je sais tres bien que sa vas qu empirer...
Merci a toute et a tous =)
s
14 septembre 2012 00:20
Si ta des doutes le fait pas.. Repousse le mariage et tu verras ça te laissera le temps dy reflechir.. Javais aussi douter 2 mois avant.. J ai eu honte d annuler je me suis mariée jai divorce 6 mois après.
14 septembre 2012 00:21
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Salem a toutes j espere que vous allez bien?!
Voila pour etre bréve et rapide, je souhaite annuler mon mariage qui devait avoir lieu dans 3semaines nous sommes deja fiancee depuis decembre dernier mais voila y'a un hic
au debut tt etait beau gentil avec moi, a mon ecoute, toujours il se soucié de moi, n epouvait pas passer une journee sans m envoyer de texto ou m appeler me disait qu il m aimait trop !!
Bref depuis deux trois semaine c est une catastrophe vs allez me dire que c est a cause du stress mais du tt il a totalement changee n envoies plus de message n apelles plus du moins tres rarement! j ai une tres forte envie de tout annuler je veux a avoir a le regretter je suis jeune je n ai que 19 ans et lui 22ans !! des fois j ai l impression qu il me trompe ou qu une autre lui plait prtt sans me venter wlh jsuis pluss mignonge que lui! dois je annuler et continuer ma vie ou l epouser et je sais tres bien que sa vas qu empirer...
Merci a toute et a tous =)


Prières de consultations et si c'est déjà fait alors c'est la réponse
14 septembre 2012 00:22
ha la la voilà ce qui arrive quand des enfants se marient entre eux
14 septembre 2012 00:26
j ai fais la priere de consultation mais j ai fais aucun reves, et cette envie de tt arreter est venue bien avant que je la fasse!!!!
la par exemple aucne nouvelle de lui je sais meme pas se qu il fait je suis choquee par sa facond etre si seulement j avai su wollah...
Je serai restee celibataire a profiter de la vie sans aucun probleme rester ma ma yemma cherie on se plaind tjr mais wlh en vrais faut tjr ecouter sa maman comment je regrette c est abusee!!!!!!!!
14 septembre 2012 00:28
pas d autre reponse
P
14 septembre 2012 00:30
Citation
VDM a écrit:
ha la la voilà ce qui arrive quand des enfants se marient entre eux


Lol c'est clair.
D
14 septembre 2012 00:32
mais.....euh est-ce que tu l'aimes ? hein? non ?
r
14 septembre 2012 07:28
Salam
tu fais bien je pense parce que normalement ils attendent au moins le mariage pour se comporter ainsi ... lol
d
14 septembre 2012 08:24
Salam,

je croyais que tu étais marier vu tes précédents post.
14 septembre 2012 08:47
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Salem a toutes j espere que vous allez bien?!
Voila pour etre bréve et rapide, je souhaite annuler mon mariage qui devait avoir lieu dans 3semaines nous sommes deja fiancee depuis decembre dernier mais voila y'a un hic
au debut tt etait beau gentil avec moi, a mon ecoute, toujours il se soucié de moi, n epouvait pas passer une journee sans m envoyer de texto ou m appeler me disait qu il m aimait trop !!
Bref depuis deux trois semaine c est une catastrophe vs allez me dire que c est a cause du stress mais du tt il a totalement changee n envoies plus de message n apelles plus du moins tres rarement! j ai une tres forte envie de tout annuler je veux a avoir a le regretter je suis jeune je n ai que 19 ans et lui 22ans !! des fois j ai l impression qu il me trompe ou qu une autre lui plait prtt sans me venter wlh jsuis pluss mignonge que luimoody smiley! dois je annuler et continuer ma vie ou l epouser et je sais tres bien que sa vas qu empirer...
Merci a toute et a tous =)

salam

ce qui est en bleu, c nul ton dire que tu es plus belle que lui, vous êtes encore des BB donc il est tjrs pas mûr bien sur il peut regarder, s'amuser, puisque il fréquente que des jeunes comme lu,i mais qd mm vs êtes trop jeune a cet époque ou les tentations sont fortes, et c à toi seule de voir ce qui te convient réflichis bien et sûrement
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
w
14 septembre 2012 08:51
Citation
VDM a écrit:
ha la la voilà ce qui arrive quand des enfants se marient entre eux

+1, Ça fait un "hallal" ça fait crak cark en toute tranquillité puis sa "divorce" et à eux la liberté... sexuelle!

Tu veux annuler ton mariage juste parce qu'il ne t’envoie plus assez de sms?
A mon avis y autre chose, le fait que tu dises que tu es plus mignonne que lui le démontre.

Allah y hdina
14 septembre 2012 09:38
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
ha la la voilà ce qui arrive quand des enfants se marient entre eux

+1, Ça fait un "hallal" ça fait crak cark en toute tranquillité puis sa "divorce" et à eux la liberté... sexuelle!

Tu veux annuler ton mariage juste parce qu'il ne t’envoie plus assez de sms?
A mon avis y autre chose, le fait que tu dises que tu es plus mignonne que lui le démontre.

Allah y hdina

thumbs up
14 septembre 2012 10:10
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Salem a toutes j espere que vous allez bien?!
Voila pour etre bréve et rapide, je souhaite annuler mon mariage qui devait avoir lieu dans 3semaines nous sommes deja fiancee depuis decembre dernier mais voila y'a un hic
au debut tt etait beau gentil avec moi, a mon ecoute, toujours il se soucié de moi, n epouvait pas passer une journee sans m envoyer de texto ou m appeler me disait qu il m aimait trop !!
Bref depuis deux trois semaine c est une catastrophe vs allez me dire que c est a cause du stress mais du tt il a totalement changee n envoies plus de message n apelles plus du moins tres rarement! j ai une tres forte envie de tout annuler je veux a avoir a le regretter je suis jeune je n ai que 19 ans et lui 22ans !! des fois j ai l impression qu il me trompe ou qu une autre lui plait prtt sans me venter wlh jsuis pluss mignonge que lui! dois je annuler et continuer ma vie ou l epouser et je sais tres bien que sa vas qu empirer...
Merci a toute et a tous =)
vu que tu es plus mignonne , laisse le , tu te considères trop belle pour lui , laisse le ne t'engage pas dans une relation basée sur l'hypocrisie en te croyant superieure
14 septembre 2012 11:53
Et ben ! Si deja tu pete un cable parckil tenvoi plu de message ou kil y a des disputes c ke t vraiment pas faite pour le mariage pour l'instant !

SOS
14 septembre 2012 11:58
Attend de grandir et surtout de murir et la on pourra parler mariage, parce que 2 enfants qui se marient en principe ca ne marche pas.
14 septembre 2012 11:59
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Salem a toutes j espere que vous allez bien?!
Voila pour etre bréve et rapide, je souhaite annuler mon mariage qui devait avoir lieu dans 3semaines nous sommes deja fiancee depuis decembre dernier mais voila y'a un hic
au debut tt etait beau gentil avec moi, a mon ecoute, toujours il se soucié de moi, n epouvait pas passer une journee sans m envoyer de texto ou m appeler me disait qu il m aimait trop !!
Bref depuis deux trois semaine c est une catastrophe vs allez me dire que c est a cause du stress mais du tt il a totalement changee n envoies plus de message n apelles plus du moins tres rarement! j ai une tres forte envie de tout annuler je veux a avoir a le regretter je suis jeune je n ai que 19 ans et lui 22ans !! des fois j ai l impression qu il me trompe ou qu une autre lui plait prtt sans me venter wlh jsuis pluss mignonge que lui! dois je annuler et continuer ma vie ou l epouser et je sais tres bien que sa vas qu empirer...
Merci a toute et a tous =)





pas la peine, ne te fatigue pas, il l'a peut etre déjà annulé de son côté
t
14 septembre 2012 12:16
au pire repousés votre mariage
b
14 septembre 2012 12:31
Franchement ça m'a toujours fait marrer les gens qui font la prière de consultation, attendent des signes à la suite mais manquent à certaines règles.
Quand on fait la prière de consultation, il faut aussi S'ELOIGNER DES INTERDITS et REVOIR SA PRATIQUE RELIGIEUSE. Comment peut-on espérer qu'Allah nous guide à faire le bon choix tout en se fréquentant dans le haram??? C'est un peu comme si on se moquait d'Allah 'azawajal. et il faut aussi se remettre en question sur la pratique religieuse. est-ce que je me réveille tous les jours pour la prière du soubh? est-ce que je fais toutes mes prières à l'heure? est-ce que je parle souvent sur le dos des autres? est-ce que j'adopte les règles du bon comportement?
deuxièmement, il ne faut pas forcément attendre d'avoir eu un rêve, il faut continuer à faire les causes pour se marier, mais si l'on voit clairement que ça bloque (pas quelques obstacles, mais vraiment un qui bloque en force), alors là soit sure que c'est un signe qu'il n'est pas fait pour toi.
14 septembre 2012 13:13
Citation
moudra a écrit:
Franchement ça m'a toujours fait marrer les gens qui font la prière de consultation, attendent des signes à la suite mais manquent à certaines règles.
Quand on fait la prière de consultation, il faut aussi S'ELOIGNER DES INTERDITS et REVOIR SA PRATIQUE RELIGIEUSE. Comment peut-on espérer qu'Allah nous guide à faire le bon choix tout en se fréquentant dans le haram??? C'est un peu comme si on se moquait d'Allah 'azawajal. et il faut aussi se remettre en question sur la pratique religieuse. est-ce que je me réveille tous les jours pour la prière du soubh? est-ce que je fais toutes mes prières à l'heure? est-ce que je parle souvent sur le dos des autres? est-ce que j'adopte les règles du bon comportement?
deuxièmement, il ne faut pas forcément attendre d'avoir eu un rêve, il faut continuer à faire les causes pour se marier, mais si l'on voit clairement que ça bloque (pas quelques obstacles, mais vraiment un qui bloque en force), alors là soit sure que c'est un signe qu'il n'est pas fait pour toi.


ptdr

je rajoute : pour la mo9abala (rencontre), je suis en présence du Mahram mdrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook