Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol annulé avce jet4you pour le 31 octobre de bordeaux a casa
i
5 octobre 2011 14:34
bonjour
voilà j'ai réservé il ya 20 jours un vol avec jet4you de bordeaux a casa pour le 31 octobre , aujourd'hui je reçois un email me disant que ce vol est annulé et il me propose un vol 3 jours après , pour moi c inadmissible je ne peux pas décaler mes vacances et ceux de mon mari aussi , je trouve ça pas normal et pas sérieux de leur part . je ne sais pas quoi faire mainetent je les ai appelé , ils s'en fichent et me proposent de me rembourser , mais moi je veux des indemnisations aussi , on annule pas un vol avec une telle facilité.
si il ya quelqu'un dans le meme cas que moi , dites moi ce que je peux faire , je n'en peux plus , aidez moi
7 octobre 2011 19:42
Bonjour Ines,

Dans ton cas il y a des centaines voire des milliers de Marocains qui ont été victimes de cette compagnie pas du tout sérieuse !

Jet4you est très connue pour annuler ses vols et encore là, estime-toi heureuse car tu as été prévenue avant la date du vol, alors que d'autres personnes ont vu leur vol annulé une fois devant les tableaux d'affichages à l'aéroport thumbs down


Je te conseille de demander ton remboursement et de ne plus prendre de billet chez eux ; plus nous serons nombreux à les boycoter plus ils seront obligés de revoir leur politique qui n' a que trop abusé !
i
8 octobre 2011 22:30
oui je pense que t'as raison , franchement j'étais trés déçue , j'ai voyagé plusieurs fois avec jet4you et je n'ai jamais eu de problème mais cette fois ci c'est fini je voyage plus avec eux . j'attends toujours mon remboursement , on m'as dit ça prendra une semaine , le lendemain j'ai appelé , et le mec me dit il faut attendre au minimum deux semaines , j'hallucine , j'ai dû acheter un autre vol qui coute 200 euros de plus que leur vol mais bon tant pis
merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook