Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation de ccm urgent
m
22 novembre 2010 11:05
salam aid mobarak

je voulais savoir sil ya kelkun entre vs kia eu un cas dannulation de ccm

c tadire apres recevoir le ccm je veux lannulai je veu plus me marier avec cett personn

svp jattend vos reponses

merci davance
t
22 novembre 2010 11:26
salam

mabrok l'aid a toi aussi!

le mieux c'est que tu appel le consulat pour leur faire part de ta situation et je pense qu'il l'annuleront!

ma soeur sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je tiens juste à te conseiller esque tu a bien réfléchi à ta décision? car pour faire marche ariiére ce sera trés compliqué! si tu a pris cette décision sur un coup de tête patiente un peu le temps de prendre un peu de recul!

mais si ta décision est ferme alors contact sans plus attendre le consulat!

cherche bien sur ce site car il me semble etre tombé un jour sur un cas similaire!

en tout cas bon courage ma soeur!

et tiens nous au courant
m
22 novembre 2010 11:33
merci beaucoup

mais c comme ca je veux lannuler jai bcp de raisons ki me pousse a le faire!!

en tt cas je te remerci je me suis pas encore marié mais on a recu le ccm

c pourkoi jai poser cett kestion si kelkun avai le mem cas

merci bcp bon courage a vous tous
t
22 novembre 2010 11:36
je peux entiérement comprendre que si tu a pris une telle décision c'est qu'il y une ou plusieurs raisons l'essentielle c'est que ta décision soit ferme!

peut etre que tu pourra y trouver quelques réponses à tes questions

[www.yabiladi.com]
a
22 novembre 2010 14:51
goul a3oudou billah mina chaytane arajim
sa3atou llah
reflechi bien avant de prendre telle decision et bonne chance
h
22 novembre 2010 14:59
salam

g eu le mem probléme en decembre 2009 g recu mon ccm et 2 semaine apré g envoyé un mail o consulat pour demander lannulation du ccm avec cet personne et il m'ont demandé le motif et je leur est dit qu'on s'entender pas et c tout.
2 aprés g passé un ccm avec une otre et il m'ont rien dit et la g fait ma femme a fait la demande de visa et elle passe le test de francais le 02/12.

donc tu peux annulé ma soeur
t
22 novembre 2010 19:19
salam,
le ccm n'est pas une procédure irréversible, ce n'est qu'une autorisation qui te permet de gagner du temps dans tes procédures et demandes.
il suffit d'appeler ou d'envoyer un mail à l'intention du consulat qui t'a donné le certificat en indiquant le motif et ils l'annuleront sans problème.
bon courage.
rdv ccm : 02/09** ccm édité : 08/10** acte de mariage : 02/11** demande de transcription : 23/11** transcription faite : 03/12** livret de famille en main : 13/12** demande de visa : bientôt
m
22 novembre 2010 19:50
medsou!!! réfléchi bien stp car ya kelke temp j'etai comme toi!!!!chaytane weld hram!!!!!
a
22 novembre 2010 20:36
je vois que tout le monde te souhaite bonne chance impressionant !!!!????!!!thumbs down
juste une question est ce tu es sur de plus vouloir se marier avec cette personne???
tu as des bonne causes??? ou juste un peu trop faché et t'as envie de la quitter comme ca <c'est pas bien
pense s'y encore stp
parceque uen fois que tu as demander le rendez vous appeler le consulat aller au rendez vous faire le tragé et tout je pense pas que c'est pour rien ya sûrement quelque chose qui t'as pousser à le faire pense a cette chose pour ne pas regretter

*****on est la pour lier des gens pas pour les séparer*****
m
22 novembre 2010 22:25
salam

merci bcp bcp pour vous tous mais dieu seul sais ce ke passe

et combien jai souffert pour cette ccm

mais mektab allah wallah

merci pr vs tous

je vs souhaite tt le bien

votre soeur
a
22 novembre 2010 23:20
medsou juste une question
as tu des bonne causes ??? as tu bien reflechi???
a
22 novembre 2010 23:39
stp reflechi bien je veux pas que tu regrette
esseye de trouver autre solution esseyer de discutter ou sinon laisse lui ou elle une derniere chance
t
23 novembre 2010 09:07
message detiné spécialement à anna.29 vu que je trouve ton post un peu trop offansant et sans raison d'être à mes yeux!

non on est pas thumbs down comme tu le dis! et personne ici ne lui a souhaité "bonne chance' mais bon courage!

relis bien chaque message et tu verra toute la d'fférence je lui ai même pour ma part comme d'autres yabis demandé de réfléchir; "ma soeur sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je tiens juste à te conseiller esque tu a bien réfléchi à ta décision? car pour faire marche ariiére ce sera trés compliqué! si tu a pris cette décision sur un coup de tête patiente un peu le temps de prendre un peu de recul!"!

non non on est également pas ici pour séparer des couples!
"*****on est la pour lier des gens pas pour les séparer*****
mais bon je peux entiérement concevoir le fait que ce soit fini on a essayé de la résonner mais elle est sure de sa décision donc on ne peut que l'aider!

voili voilà!

bien cordialement!

bonne journée et bon courage à vous tous!


ps: je vois que tu a passé ton entretien le 4/11 dis moi tu a la publications des bancs à ta mairie ou toujours pas?
m
23 novembre 2010 11:29
salam

merci bcp a vous tous

un jour vs allez lire les causes de ma décision*


je vs souhaite tous le bonheur

allah yassar likom
a
23 novembre 2010 14:30
pour telleestlavie
desolée c'est pas mon affaire mais je voulais juste que mesdu reflechi bien c'est tout
oui j'ai passer le ccm le 04/11 et non les bans sont pas encore publié c'est un probleme??
m
23 novembre 2010 15:10
pour annulé ton ccm, tu peux envoyer un email au consulat sinon je pense quil se fera automatiquement aprés 1 ans! mais je te conseille vivement de contacter le consulat pour donner les motifs de ta tel décision!!
voilà en tous cas jesper que tu a bien réfléchie car dégà c'est dificil d'avoir le ccm est toi tu veux lannulé mais bon c'est ton choix
t
23 novembre 2010 17:09
je pense qu'il va falloir arrêter de la harceler avec toutes ces réflexions, personne ne sait ce qu'elle a vécu ou ce qu'elle vit alors arrêtez d'essayer de la faire culpabiliser par rapport à sa décision.
elle a ses raisons, qui à mon avis sont très personnelles, qui on l'air bien réfléchi donc je pense qu'il faut juste l'aider et répondre à ses questions sans essayer de la faire galérer.

mieux vaut l'annulation d'un CCM qui est qu'un papier que faire une procédure de divorce.

bon courage a toi medsou

ps : c'est une réflexion générale personne en particulier n'est visé.
m
23 novembre 2010 17:28
salam

merci pr vs tous

terribl tu as tt a fait raison tt afait par la phrase :

mieux vaut l'annulation d'un CCM qui est qu'un papier que faire une procédure de divorce.

je suis decu mais hamdolilah


allah yassar likom li fiha khir
m
23 novembre 2010 19:16
ne3el chaytane ma soeur!!! la seule solution c'est de faire la priere de la consultation
M
23 novembre 2010 19:27
je voulais jusste dire tout le monde

medsou ce une perosnne adulte et responsable, si elle a pris cette decision ce quel sait ce quellea faire

sa la regarde que elle

pourquoi demander les raison et les cause ces personnellee voila

bon courage medsou hj espere tu trouvera des personne qui peut aider
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook