Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation du recipissé du conjoint
m
4 avril 2013 00:11
salam apres une separation avec mon mari que jai fait venir de lalgerie par regroupement famillial sa fait que 1 mois quil est la il a un recipissé pour le moment de 3 mois j'ai ecrit a la prefecture un courrier pour demander lannulation de sa carte de sejour je l'ai envoyer avec une main courante d' abondent de domicile pense vous quil vont prendre ma demande en consideration et esqu'il vont lui delivrer la carte de 10ans ou pas et esque il faut aussi un papier de divorce ou pas vue que la procedure de divorce est longue (sachant que je suis dorigine algerienne ) svp apporter moi plus dinformation possible en se qui concerne mon dossier
o
4 avril 2013 10:15
il n a que le recipicé alors oui ils ne vont pas lui donner la carte de 10 ans. Engage une procédure de divorce et avec la requette envoi la aussi à la prefecture. Peut etre qu'il aura un récipicé encore.

J'ai vécu cela i, resté 1 ans a agadir avec lui et puis après notre fille il a dit que c'est mieu la france et dès qu'il a mis le pied en france il a disparu. j'ai porté pleinte divorce et il n'a pas payé rien pour notre fille et pas droit de visite, alors pas de carte pour père d'un enfant français.Il s'est marié avec seulement son carte de 1 ans "visa" avec la petite copine que je connaissais comme une amie. et a voulu faire regroupement qu'il lui a dit a sa nouvelle femme et elle attend encore et lui travail au noir et peu plus allé la voir il rest en france car il peu pas revenir il a voulu donné aprè des mandat pour ma petit mai la prefectu a di non que il a utilisé la fraude.
je ne voulais pas lui faire du mal la prefecture a été dur avec lui avec la seule divorce et abandon de famille il a abandonné sa famille pour une autre femme et c'est allah qui l'a puni. j'avais vu des signes et allé voir l imam qui a di que c'est allah qui punie.

il sera puni ton mari allah est grand
o
4 avril 2013 10:18
inchaAllah une bonne fin pour toi, et un homme dans le droit chemin et il se repentira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook