Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation de mariage aidé moi svvvvvp
n
19 novembre 2008 20:28
bonjour a tous
voila je commence mon histoire je suis francaise d origine marocaine je me suis marié en decembre 2006 avec un marocain au maroc un vrai mariage donc on a suivi la procedure donc ccm puis enquete puis transcription ca tres bien passé car il é entré en france en fevrier 2007 une fois entré il ma endormi en me disan kil allé faire un tour en espagne ensuite il é revenu en me disan kil reparté car il ne connaissai personne ici.a partir de la jai compri kil me mentai alor je me suis renseigné et on ma conseillé de divorcer a lamiable lorske je lui ai il é redevenu tout gentil alor la jai compri kil ne voulai ke ses papiers alor je lui é di kil fallai kon divorce un poin c tout alor la il é devenu mechan é ma menacé en fin de compte il me di ok alor on pren un avocat on fait le necessaire on signe les papier on a un rdv en 2mois on va au tribunal on se presente normal é d un coup il a viré il di a notre avocat kil veut plu en disan ke c lui ki commande en tant ke mari alor lavocat lui ke si il reagissai comme ca il aurai des prbm mais rien a foutre le mr il a di ke c lui ki décidé é il é sorti du tribunal alor mon avocate ma di kil ne voulai ke ses papiers et kil faut proceder a une annuilation car aucune vie commune preuve en main temoin en main donc la g engagé la procedure depui avril dernier mon avocat a rdv pour un etat de dossier vendredi mais on a toujour pa la conclusion de la partie adverse car il a pri aussi mais au derniere nouvelle mon avocat na plu de nouvel du coté de la part adverse pense kil a changé davocat ou je ne sé koi.voila ya til eu des pesrsonne ds ce cas ou du meme genre svp aidez moui
n
19 novembre 2008 20:48
personne pourais me repondre svp
19 novembre 2008 21:03
salam neliaa smiling smiley tu as deja entamer la procedure de divorce yek ? maintenant il ne te reste plus qu'a déposer plainte au commissariat ou faire une déclaration à la préfécture ou au tribunal.

[www.orientalement.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
19 novembre 2008 21:15
salam aicha g engagé une procedure d annulation de mariage
la plainte je lé faite la lettre au procureur aussi et la convocation de la police aussi
19 novembre 2008 21:22
c'est bien tu as fait ce qu'il fallait faire tu t'est déchargé de toutes responsabilité thumbs up maintenant tu n'as plus qu'a attendre ! change de verrou winking smiley

je te souhaite un bon courage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
19 novembre 2008 22:07
merci aicha mais jai tres peur dis moi eske une fois lannulation prononcé inchalah inchalah je lespere.comment ca se passe au maroc
n
20 novembre 2008 19:51
personne a été ds la meme situation ke moi
20 novembre 2008 20:09
salam neliaa smiling smiley je pense que tu ne devrait pas être inquiète, normalement une fois le divorce déclarer ta transcription de divorce sera transmis au maroc.
mais je te conseille d’aller aussi le déclarer au consulat le plus proche de ton lieu de résidence.
Si tu veut plus de témoignages voila un lien [www.orientalement.com]
Allah y 3anekw
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
20 novembre 2008 20:53
super cool aicha merci mais differente chose ki se dise on di kil fo se deplacer au maroc pour le divorce
21 novembre 2008 14:25
salam neliaa smiling smiley si tu veut te remarier au bled oui tu doit peut etre le faire! mais sinon si tu veut refaire ta vie en France, je te conseille de laisser tomber tu te ruinerais avec les avocats.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
24 novembre 2008 18:10
personne pourrai maider
n
24 novembre 2008 18:23
il ya personne ki a une histoire ressemblante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook