Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation de mariage
m
10 février 2015 11:51
Salam! Peut on annuler le mariage civil Apres 3 mois ? Mon mariage civil a été fais en décembre et je suis censée me mariée a la salle cette été . Puis je annuler m'on mariage ? Quels sont les démarche ?
m
10 février 2015 14:14
Pas de réponse ????
y
10 février 2015 15:52
Salam,

Déjà pour annuler un mariage il faut un motif solide du style l'un des conjoints a caché volontairement un lourd secret qui aurait pu influencer la décision de se marier, la polygamie d'un des époux dans un autre pays, mariage sous la menace ou pas dans l'état normal d'un des deux époux, etc...

Si c'est pas indiscret, pour quel motif veux-tu annuler ton mariage? Si c'est juste parce que vous ne vous entendez pas ou que vous avez changé d'avis ça ne sera pas recevable et vous serez obligés de passer par un divorce.

Dans tous les cas pour annuler un mariage il est OBLIGATOIRE de se faire représenter par un avocat, donc contactes-en un et il te donnera toutes les infos.
m
10 février 2015 19:55
On m'a dis qu'on pouvait annuler un mariage avant de passer les 3 mois ... Ést ce vrai?sachant en plus qu'il n'a pas été consomer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook