Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation de mariage
l
10 mai 2011 20:49
Bonjour,

Je ne sais pas si une personne est ou a été dans le même cas que moi. Je suis française d'origine marocaine, je me suis mariée au Maroc l'année dernière et mon mariage a été transcrit sur les registres de l'état civil en France. Je ne lui ai pas envoyé les papiers pour le visa et ne compte pas le faire, donc il est encore au Maroc. Son attitude à lui (qui me fais penser maintenant qu'il ne m'aime pas et qu'il n'était intéressé que par les papiers) et celle de sa famille (avec qui je ne m'entends pas) m'ont fait changer d'avis. Ma question est : comment annuler ce mariage ?
Merci pour votre aide et vos réponses.
l
10 mai 2011 22:14
j'amerai bien savoir la réponse aussi!!!! et le délai d'une annulation ou d'une transcription d'un acte de divorce marocain en France!!!

merci d'avance
s
11 mai 2011 01:14
lovena

pourquoi tu pense que ton mariage été juste pour papier ???? je pense que tu ecoute a la parole des autres et ça c'est pas bien ......et je te conseil de reflichir a nouveau pour ne pas tomber au meme erreurs des autres filles ...

sache que une fille divorcer sera jalouse par une autre qui se marier nouveau ou qui été pres a se marier (( allah yahfad man tchotine ))))))

un garçon qui demande se marier avec une fille de france ou de l'europe c'est pas seulement pour papiers ...

papiers c'est une maniere et pas une bute seulement ...se personne il a veut marier avec toi pour papier et pour vivre avec toi et faire une famille mais faut pas donner des jugements d'avance

pour annuler le mariage faut introduire une demande au tribunal et quand le juge donne un jugement sera annuler en france faut voir un avocat ....mais si tu veut une conseil a toi parle avec ton mari et donner a lui un peu de temps

avant de faire quelque chose pas bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook