Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation de mariage
t
17 janvier 2007 11:46
salam

je voudrais me marier avec mon ciusin au maroc mais sur les actes de naissance de nantes il y a la mention

annulation de mariage et je voudaris savoir si il y avait un probleme acaude de ca au consulat pour les

papiers?

merci de vos réponses
d
17 janvier 2007 12:01
tu parle de ton ancien mariage?
Car j'ai pas bien compris.
Tu as déjà été marié au maroc?
f
17 janvier 2007 12:04
non j ai ete marier en france

mais je voulais juste savoir si cette mention va me bloquer si je me remarie
s
17 janvier 2007 12:09
non, je pense pas que ca va jouer, vu que ton premier mariage été en france, la contraire aurais été plus difficile à gérer
Bonne continuation à toi.
d
17 janvier 2007 12:10
tu aura des quetions sur ce sujet pourquoi as tu annulé le mariage ect..

Mais sinon je crois pas que tu aura des probléme sur cette mention.
d
17 janvier 2007 12:11
Mais vous êtes deux à avoir ce même probléme car celle qui a poster n'est pas la même qui répond
i
17 janvier 2007 17:53
ma femme veut faire une annulation de mariage parce que j'ai eu les papiers! alors qu'on a vecu ensemble depuis 2 ans sans rupture ! maintenant ça va mal entre nous et elle veut me retirer les papiers apres deux ans de vie commune et réelle! je flippe un peu je ne sais pas s'elle aura droit et si elle gagnera le procès d'annulation!!!! donnez moi des renseigements svp




Citation
tachelhit59 a écrit:
salam

je voudrais me marier avec mon ciusin au maroc mais sur les actes de naissance de nantes il y a la mention

annulation de mariage et je voudaris savoir si il y avait un probleme acaude de ca au consulat pour les

papiers?

merci de vos réponses
C
20 janvier 2007 16:08
d
20 janvier 2007 16:11
C'est ta femme qui t'a fait rentré en France , elle peut te faire resortir de là et franchement je sais pas mais elle a ce droit là, mais faut voir ça avec ton avocat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook