Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation de mariage
R
29 avril 2024 13:51
En temps qu’homme; pourquoi allez contacter des femmes du passée si vous êtes déjà engagé c’est ce que je comprends pas
R
29 avril 2024 14:03
Il peut y avoir de la nostalgie ou ça peut être de la crainte Allahu a3lem
Citation
Rif.abc a écrit:
En temps qu’homme; pourquoi allez contacter des femmes du passée si vous êtes déjà engagé c’est ce que je comprends pas
R
29 avril 2024 14:41
Je me demande si il est pas juste un infidèle et que c’est Allah qui m’envoie des signes pour ne pas me marier et éviter une vie pleine de tristesse
29 avril 2024 15:17
Tu continues à te torturer la tête alors que nous t'avons donné la réponse....

- C'est un menteur.
- Il jure sans stress sur la parole d'Allah sans crainte alors qu'il sait et - tu sais qu'il ment.
- il parle à des meufs derrière ton dos (ses ex)
- il le fait alors qu'il t'a dans sa vie
- Il a perdu son père, ce qui constitue une dure épreuve et que fait il? Chercher du réconfort ailleurs au lieu de venir le chercher chez toi.. ça prouve comment il te considère.

Et enfin cerise sur le gâteau ! Je te rappelle que tu ne sais que ce que tu as découvert... combien d'autres cadavres dans le placard?

Bref à toi de choisir, il n'est plus l'heure des questionnement ou des excuses mais du choix:

Tu pardonnes en espérant qu'il ne recommencera plus...
Tu recommence avec quelqu'un de plus sérieux...
Citation
Rif.abc a écrit:
Je me demande si il est pas juste un infidèle et que c’est Allah qui m’envoie des signes pour ne pas me marier et éviter une vie pleine de tristesse
29 avril 2024 16:05
Un sous-fifre, des 4 pattes aux slips nauséabonds, qui pense être pieux et intelligent avec les khoya et wallah .... C'est désolant.

Sache que tu seras toujours un sous- chef dans la "communauté des fesses !"

Il serait temps de sortir de tes mangas avec tes émoticônes" ptdr " à 27 ans !














Citation
L'Algérois* a écrit:
ptdrptdr

La chef des hyènes en personne
29 avril 2024 16:11
Salam,

Sa s'est finit comment avec son ex? C'est elle qui l'a jeté? Attention a ne pas devenir sa roue de secours, vous n'etes pas mariés, autant arreter maintenant. Les personnes (homme ou femme) qui marie quelqu'un alors qu'ils pensent encore a leur ex sa va 5 minutes.
29 avril 2024 16:26
Hello,

Pourquoi tant de questions....
Il ment , et tu envisage encore de te marier avec...
Mais....réfléchi un peu :
Voudrais tu vraiment vivre dans le mensonge ?

Le conseil à te donner c'est : CIAO !!!!Va voir tes ex.
a
29 avril 2024 17:43
soit c'est un coureur, soit tu es un second choix
j'opterais plus pour la seconde hypothèse
un coureur aurait une multitude de contacts depuis longtemps
le décès de son père lui a peut-être fait se poser des questions et tu n'étais visiblement pas la bonne personne à ses yeux pour le réconforter
tu étais là mais il a quand même préféré être soutenu par des ex

tu peux décider de l'épouser comme dans un arrangement
on n'est pas forcément obligés d'aimer son conjoint pour avoir une vie de famille convenable
mais si c'est l'amour que tu recherches, tu risques d'être déçue

Citation
Rif.abc a écrit:
En temps qu’homme; pourquoi allez contacter des femmes du passée si vous êtes déjà engagé c’est ce que je comprends pas
F
29 avril 2024 19:12
Effectivement ça sent mauvais cette histoire. Ce n'est même pas la première fois mais la deuxième fois. Imagine toi mariée et enceinte et tu tombe de nouveau sur ces messages...
29 avril 2024 20:06
Je ne sais pas si tu fais de l'ironie...mais pas fameux les conseils...
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Garde le sous le coude en attendant d'avoir mieux.

Contact tes anciens collègues, ou camarades d'études... qui sait ... peut-être que tu rencontreras une belle personne pour une vie commune de confiance et de sérénité.

Laisse le de côté avec ses ex... eloigne toi doucement... ne te rend pas malade... et va dans les mariages de tes voisins, amies ... et n'hésite pas à dire que tu souhaites te marier....
Idem au travail, va dans les forums, meeting, ... etc

Qui sait ... une belle rencontre sérieuse, inshallah.

Quand tu auras trouvé le bon... tu diras à ce " Monsieur des ex" : " désolée nous sommes très différents pour construire une vie de famille ensemble "

Basta... tu ne lui dois rien, il te doit rien!
29 avril 2024 22:18
C'est le même monsieur qui te bloque pour chaque dispute ?
29 avril 2024 23:11
Bonsoir,

Il n'est pas rare que des hommes ou femmes contactent leurs exs, surtout a cause d'un événement ou bien d'un mariage pour bientôt.

Peut-être pour se rassurer de leurs choix final, tu as dis que tu te rapproche de la trentaine alors j'imagine que lui aussi et a cette age la cest rare de trouver quelqu'un sans ex ou relations. On ne peut pas supprimer le passé d'une personne il faut juste accepter et de voir si son style de vie/passé nous convient ou non.

Cela dit, a t'il discuter seulement de son pere? Les messages as-tu vu toute la conversation ? A-t-il eu une rencontre ou quelque chose de ambiguïe? Perdre un parent est tres douloureux peut-être qu'il a voulut discuter avec des gens de son passé ceux qui connaissent sa vie, ses parents, son pere décédé.

La vrai question est pourquoi n'est t'il pas venu vers toi pour s'exprimer sur le décès de son pere, peut-être qu'il voulait gerer cela seul ou bien ou bien tu n'étais pas assez présente pour lui. Malgré que pour toi tu pense que tu as fait le nécessaire mais parfois on n'atteint pas les espérances de quelqu'un.

Je pense que tu devrais jouer carte sur table et de amener le sujet en douceur a propos de ses ex's meme si il jure que non tu devrais etre honnête et dire que tu as eu une confirmation d'elle et que c'est inutile de mentir, mais surtout le fait de pourquoi il a eu besoin d'elles alors que tu étais la pour lui a ce moment la sachant qu'il t'as choisit pour etre sa futur femme.

Ceci dit, dans une relation cest tres nocifs de jouer l'enquêtrice en herbe cela te mangera le cerveau et tu sera toujours sur tes gardes a ses moindres gestes. Tu as encore un mois, alors prend ça comme une chance d'en parler honnêtement et de lui dire ce que tu pense et que tu sais, cest ton futur homme alors normalement tu peut discuter de tout sans retenue, les couples ne sont pas tous beau il ya toujours des doutes et des problème avant un mariage il faut savoir dosé et ne pas annulé pour un oui ou un non mais il faut avoir une raison valable et sûr.

Tu as seulement 30ans je peux comprendre que c'est stressant car nous avons une pression en tant que femme, mais tu as encore le temps si tu décides de finir cette relation, sache que de nombreuses femme ont finalement trouvé l'amour apres un échec. Mais enquête bien sur ses actions et si cest quelques message et si le fait qu'il a dit qu'il allait t'épouser alors il y a rien a s'alarmer seulement si il continue de leurs parler alors la cest problématique.

Bonne soirée
30 avril 2024 00:13
Je suis un vrai dz haineuse arrogante , tu veux donner des conseils de slips et de culotte alors que tu devrais d'abord changer ta culotte aux fruits de mers
Citation
LynTu a écrit:
Un sous-fifre, des 4 pattes aux slips nauséabonds, qui pense être pieux et intelligent avec les khoya et wallah .... C'est désolant.

Sache que tu seras toujours un sous- chef dans la "communauté des fesses !"

Il serait temps de sortir de tes mangas avec tes émoticônes" ptdr " à 27 ans !
30 avril 2024 06:51
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Je trouve pas très correct de ta part d inciter la sœur a faire un coup de pute qd bien même le mec lui fait à l Envers....C est pas dans sa nature d être comme sa alors qu elle se retire de l histoire proprement et sans arrière pensée.

Part contre je valide fort tes idées de recherche d un nouveau compagnon thumbs up
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Garde le sous le coude en attendant d'avoir mieux.

Contact tes anciens collègues, ou camarades d'études... qui sait ... peut-être que tu rencontreras une belle personne pour une vie commune de confiance et de sérénité.

Laisse le de côté avec ses ex... eloigne toi doucement... ne te rend pas malade... et va dans les mariages de tes voisins, amies ... et n'hésite pas à dire que tu souhaites te marier....
Idem au travail, va dans les forums, meeting, ... etc

Qui sait ... une belle rencontre sérieuse, inshallah.

Quand tu auras trouvé le bon... tu diras à ce " Monsieur des ex" : " désolée nous sommes très différents pour construire une vie de famille ensemble "

Basta... tu ne lui dois rien, il te doit rien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook