Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation de mariage
s
10 juillet 2010 15:59
salut a toutes et a tous,je me suis mariée il y a 3mois avec un sans papiers ,je vais demander l'annulation du mariage, ,et ,j' aimerai savoir si qqun sur ce site peut m'aider?j ai deja un avocat ,et par chance jai arreté la procedure de regularisation de ce traitre il a une obligation de quitter le territoire ;il a quitter la ville,mais je sais chez qui il vit. j'espere vraiment y arriver ,meme si a dure des années et meme si je m'endette a vie.merci d'avance
1
10 juillet 2010 17:57
rohhh toi tu as la haine contre cet homme.

Mais je me méfie un peu de ces histoires dans laquelle des femmes sont la victime d'un sans papier. En principe, tu connaissais sa situation par conséquent tu savais que tu prenais un gros risque.

Dénonce le à la police par lettre anonyme tu dis qu'il y a un sans papier marocain qui vit hébergé à telle adresse. Et en pied de page tu mets copie à la préfecture. Ca forcera les policiers à y faire un saut.

Il t'a fait quoi ce pauvre bougre ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
10 juillet 2010 19:53
ce bougre com tu le decrit si bien s'est servi de moi! une fois qu'il s'est cru en securité coté papiers ,il a mis les voiles,sans oublier les insultes,les menaces ,la chouaa,si il savait que je lai bloqué a la prefecture il me tuerai. de plus ce traitre,,,a peine etait il parti que me suis connecté sur son msn avec son mot de passe ,qu'il na jamais voulu me donner apres 9mois,et la surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est deja a la recherche d'une autre victime!officiellet nus sommes mariés,mais il se doute bien quil va y rester,alors il est sur tous les sites de rencontres possibles ,,,,je veux le voir payer !
f
10 juillet 2010 20:34
De quel pays vient-il ce Don Juan?
s
11 juillet 2010 14:18
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook