Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation de demande de titre de sejour
m
29 mars 2013 22:54
salam ailkoum si je vous écrit cest pour vous demander si vous pouver mapporter plus de renseignement pour mon histoire qui est la suivante :
je suis une jeune femme d origine algérienne residante en france et il ya 1an et demis je me suis marier avec quelq'un que jai fait venir par un regroupement familial a peine arriver en france et dés quil a obtenus son recipissé 1 mois aprés il a quitter le domicile et il est partis vivre chez un amis le pire cest quil a fait sa visite medical en cachette de moi en cachant ses certificat medicals et aprés sont depart il ma annoncer par telephone quil cest marier avec moi juste pour avoir les papiers et il est encor en france sauf quil na pas encor eu sa carte de sejour qui est en cours de validation jeme sens trahie et je suis deprimé je voulais savoir comment je peux faire pour lannulation de la demande de son titre de sejour et quels sont les etapes quil faut suivre pour ne etre une victime d'un mariage d'interet,sachant que je n'ai pas la nationalité je suis residante en france dorigine algerienn et lui cest un algerien ne me dite pas svp quil faut le laisser vivre sa vie car la seul victime dans lhistoire est bien moi j attend vos reponses baraka allah fikoum
k
30 mars 2013 00:17
salam
accord franco algerien :
Certificat de résidence pour Algérien de 10 ans elle est (de plein droit)
elle est delivrer au conjoints francais ou conjoint de regroupement familial meme si la vie commune entre couple est stopper 'separation ou divorce

pour les autres nationalite : exemple Marocain ou tunisine
ils ont une carte de residents ...la prefecture retire la carte de residant de 10 ans en cas de separation ou divorce dans un delai de 5 ans apres le mariage avec francais ou 5 ans apres avie favorable de regroupement familial

vous avez une chance avant qu'il retire sa Certificat de résidence pour Algérien de 10 ans
pour la 1 ere demande la prefecture ...il a eu son recipisse ( alors il a fournie tous le dossier normal ...copie de votre carte de sejour + justificatif de domicil a ton nom)
avec ce recipicee il peut retirer sa Certificat de résidence pour Algérien de 10 ans tranquilement sans besoin de toi a la prefecture.
il ya une chause a faire de deposer une palinte a la police ...quiter le domicil conjugal
avec cette pleinte vous aller en prefecture.......et la prefecture le jour de delivrance de Certificat de résidence pour Algérien de 10 ans..elle le refuse de delivrer ...elle lui donne soit le quite (document pour quiter la france) soit un autre recipisse de 2 mois le temps qui passe au commision de prefecture qui decide de l'envoyer en algerie

- si il a deja eu sa Certificat de résidence pour Algérien de 10 ans c'est trop tard parce que les accord franco algerien le protege ...ni la prefecture , ni la police ne peuvent pas le refouler
n
30 mars 2013 04:55
Dans un premier temps tu dois te rendre au commissariat pour déposer une main courante pour dire qu il a quitter le domicile conjugal en précisant la date de son départ.
Ensuite tu envoie un courrier en recommande à la préfecture pour expliquer que vous êtes séparés et sur le point de divorcer et joint à ce courrier la copie de ta main courante.
Le titre de séjour ne lui sera pas délivré.
a
22 juin 2013 12:00
bonjour je sui un algerien marie avec francais depuis 10 mars 2012 jai recu ma certafica 10 ans le 11 06 2013 jhabite en azlsace je veux savoire si je change domicile je risque retire ma carte car je veux aller a paris pour de boulot et ma femme elle veux pas que je part elle menace que elle va divorcer a se que je risque de retire ma carte merci de me repondre cest urgent
h
28 juin 2013 20:14
je souhait savoir comment je peux annulee le titre de sejour par ce que dequis qui a les papier il a change grave jusqu'a le point de par prendre la chargee de son fils
v
31 octobre 2013 01:34
bonjour ,
je suis algériens dans une situation précaire on plein séparation avec ma femme française , je me suis marier en octobre 2011 , j ai ma carte de 10 ans en février 2013 , j'ai abandonner mon domicile le aout 2013 a cause des dispute toutes les jours des fois même avec l'intervention de la police , le relation de notre couple d'amour a la haine et les menaces ( je t'envois j'ai toi a alger , je t'enléve les papier ) et moi je suis une formation que d'une dureé 1ans je termine au moi d'avril 2014 diplome d'etats bac plus 3 , la j'ai perdus ma carte de sejour de 10 ans j'ai fait une declarations de perte

svp pouvez vous me dire exactement qu'es ce que je risque et es ce que ils vont me la refaire ma carte ou pas et son probléme , et si elle depose plein pour un mariage que pour les papiers , je risque quoi

svp svp svp

merci
a
12 mars 2014 17:19
annulation de demande de titre de sejour au maroc
j'ai fait une demande de résident au maroc et je ne veux plus y rester et annuler ma demande pour retourne rvivre eb france
l
16 mai 2014 11:45
As-salam Aleykum voicie ma situation je me suis marier en algerie dc halel plus mariage a la marie de oran je suis rentrait en france pour faire la demande du livret de famille a nantes je sui née en france je les reçus 8 mois plus tart mon maris a peine je les reçus ma demander de lui envoyé le livret de famille françias de nante plus celui du bled pour faire une demande de visa pour venir me rejoindre en france sa ete refuser il me demnde de descendre en algerie avc tout mes papier et que je devait me presenter avc lui au consulat d'algerie pour refaire une autre demande entre temp je decouvre quil ne maimer pas et quil vouler juste mes papier de plus il en aimer une autre je remonte en france sans laider dans aucune demarche en algerie puis jai apris depuit peu de temp quil et en france et quil a en sa pocession les 2 livret de famille il ne veut pas mes les rendre pr que je puisse comencer mes demarche de divorce que doit je faire je sui perdu veuiller m'orientter sil vous plait meçi.As-salam Aleykum
F
8 septembre 2017 01:19
Bonsoir je voudrais savoir passes que m'a femme elle m'a trompé plusieurs fois et une carte de séjour de 2ans sa premier carte séjour et je peux faire une lettre recommandée avec accusé a la préfecture elle marocaine on et marié au maroc depuis 2016 janvier je suis en divorce

Comment sa se passe quel risque pour elle? Et en plus elle un travaille CDI sur Nancy depuis septembre !!Elle a droite de faire la carte de séjour de travail pendant le divorce?
8 septembre 2017 11:06
Bonjour,

Vous avez quelle nationalité ?
Citation
Filippi a écrit:
Bonsoir je voudrais savoir passes que m'a femme elle m'a trompé plusieurs fois et une carte de séjour de 2ans sa premier carte séjour et je peux faire une lettre recommandée avec accusé a la préfecture elle marocaine on et marié au maroc depuis 2016 janvier je suis en divorce

Comment sa se passe quel risque pour elle? Et en plus elle un travaille CDI sur Nancy depuis septembre !!Elle a droite de faire la carte de séjour de travail pendant le divorce?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook