|
Voyages & vacances
annulation billet avec la RAM?
Auteur: rac77
Date: le 17 juillet 2008 à 10h03
Bonjour,
j'ai pris un billet avec la RAM sans assurance d'annulation et pour des raisons personnelles je voulais annuler, la RAM n'a pas accepté, j'ai vu avec la carte de paiement Visa classic j'ai pas d'assurance d'annulation Quelqu'un a des idées? Merci Re: annulation billet avec la RAM?
Auteur: 100%MAROC
Date: le 17 juillet 2008 à 10h44
Coucou rac77,
C'est quoi la RAM c'est le ferry espagne/maroc ???? A mon avis sans assurances c'est foutu, mais tu peux toujours te les faire racheter sur le net ça dépend le nb de personnes et voiture ???? Lance un avis de vente, ça peut toujours intérésser quelqu'un... surtout que les prix sont horriblement à la hausse cette année... Re: annulation billet avec la RAM?
Date: le 17 juillet 2008 à 10h48
excusez moi RAM c'est Royal Air Maroc et c'est un billet aller retour paris casa Re: annulation billet avec la RAM?
Auteur: rajaouia
Date: le 17 juillet 2008 à 10h55
Citer: salam
normalement meme avec une assurance faut la grosse excuse pour pouvoir les annuler. sans assurance j ai bien peur pour toi que tes billet soit perdu ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: annulation billet avec la RAM?
Auteur: Eau de pluie
Date: le 17 juillet 2008 à 10h59
Citer: Salam
il te faut une très bonne raison pour annuler sans assurance annulation: Avoir trouvé un travail si tu étais au chômage ou Etre hospitalisé Si tu te fais kidnapper par les FARC ça peut aussi marcher ![]() Re: annulation billet avec la RAM?
Date: le 17 juillet 2008 à 11h36
on m'a dit meme avec une tres bonne raison je peux pas annuler car j'ai pas pris l'assurance annulation
et en plus meme pas un geste commercial, je pense qu'il faut se révolter contre ces compagnies en cas de retard...§ ils donnent pas de cadeau!!! Re: annulation billet avec la RAM?
Auteur: wissal92
Date: le 17 juillet 2008 à 11h43
Salam,
Apparemment tu as opté pour un tarif non modifiable non remboursable, et tu n'as pas pris d'assurance annulation.La RAM ne te rembousera pas, ça c sûr par contre si tu as reglé en carte Visa et que tu as une très bonne raison genre hospitalisation, décès d'un proche tu pourras INSISTER auprès de ton établissement. Tu ne pourras pas lancer un avis de vente comme le proposais 100% maroc, car un billet est nominatif,et il est donc impossible qu'une autre personne voyage à ta place . Re: annulation billet avec la RAM?
Auteur: precieuse81
Date: le 17 juillet 2008 à 17h26
salam,
regarde si tu peux le proposez à quelqu'un d'autre mais cela va surment enjendrer des frais bon courage Re: annulation billet avec la RAM?
Auteur: LYS-RAK
Date: le 17 juillet 2008 à 20h52
Citer: ca c'est impossible un billet d'avion est non cessible tu ne pourras JAMAIS changer de nom sur un billet... |