Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation de billet??????
m
25 mai 2009 23:29
salam tt le monde

voilà mes parents ont réservé un billet sur le net et ma mére ne pe pa aller (probléme familiale) mais le souci c k'on a payé par carte bancaire est c'on pe tjrs avoir un rembourssement? où comment ca se passe ou faut il les appelé??

merci d'avance
m
26 mai 2009 12:08
ya personne ki pe m'aidésad smiley
O
26 mai 2009 15:16
Citation
nada_88 a écrit:
salam tt le monde

voilà mes parents ont réservé un billet sur le net et ma mére ne pe pa aller (probléme familiale) mais le souci c k'on a payé par carte bancaire est c'on pe tjrs avoir un rembourssement? où comment ca se passe ou faut il les appelé??

merci d'avance


si vous avez pris l"assurance vous pouvez etre remboursés en partie seulement (pas la totalité du billet) sous réserve de fournir un certificat médical
r
26 mai 2009 15:18
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
salam tt le monde

voilà mes parents ont réservé un billet sur le net et ma mére ne pe pa aller (probléme familiale) mais le souci c k'on a payé par carte bancaire est c'on pe tjrs avoir un rembourssement? où comment ca se passe ou faut il les appelé??

merci d'avance


si vous avez pris l"assurance vous pouvez etre remboursés en partie seulement (pas la totalité du billet) sous réserve de fournir un certificat médical

salam

et encore il faut que le certificat médical soit valider par leur propre médecina eux. et franchement ils ne facilite pas. en gros c est mort
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
26 mai 2009 15:29
NIMPORTE KOI TKT PAS IL FAUT LES APL2 ET LEUR EXPLIQU2 LE PB C EU KI VONT T EXPLIQU2 KOI FAIRE VA SUR LE SIT OU TU A RESERVE YA TJ UN NUMERO
m
26 mai 2009 15:33
merci les filles

oalla c foutu alorssad smiley
O
26 mai 2009 16:47
Citation
anissa83 a écrit:
NIMPORTE KOI TKT PAS IL FAUT LES APL2 ET LEUR EXPLIQU2 LE PB C EU KI VONT T EXPLIQU2 KOI FAIRE VA SUR LE SIT OU TU A RESERVE YA TJ UN NUMERO


ton "NIMPORTE KOI " gardes le pour toi stp


elle va les appeler leur expliquer et eux vont lui répondre "nous sommes désolée mais nous ne pouvons rien faire pour vous"

regardes les Conditions Générales de Vente au lieu de dire "n'importe quoi" justement
r
26 mai 2009 16:49
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
anissa83 a écrit:
NIMPORTE KOI TKT PAS IL FAUT LES APL2 ET LEUR EXPLIQU2 LE PB C EU KI VONT T EXPLIQU2 KOI FAIRE VA SUR LE SIT OU TU A RESERVE YA TJ UN NUMERO


ton "NIMPORTE KOI " gardes le pour toi stp


elle va les appeler leur expliquer et eux vont lui répondre "nous sommes désolée mais nous ne pouvons rien faire pour vous"

regardes les Conditions Générales de Vente au lieu de dire "n'importe quoi" justement

mdrrrrr certain ont trop cru que tout était rose
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
26 mai 2009 17:24
merci les filles pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook