Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation ablutions femme
a
29 octobre 2016 16:36
Salamaleykoum

Je voulais savoir si une femme touche sa partie génitale est ce que les ablutions ne sont plus valides car j'ai vu que certains disaient que non sur des sites internet donc je sais pas si mes ablutions sont valides après avoir prit ma douche et nettoyé cette partie
Merci
j
29 octobre 2016 16:41
MASTRUBATION HARAM SAUF POUR NETTOYER OKAY
a
29 octobre 2016 16:45
Non mais je parle pas du tout de masturbation, je demande juste si y'a eu un contact avec les mains est ce que ca annule les ablutions
Citation
jelaime1991 a écrit:
MASTRUBATION HARAM SAUF POUR NETTOYER OKAY
j
29 octobre 2016 16:49
non je pense pas
B
29 octobre 2016 16:54
Si tu as un doute moi je te conseillerai de le refaire !
29 octobre 2016 17:18
Salam

Étrange que tu métamorphoses sur sujet particulier, Et que tu ne donnes aucune
formation qui le valide. Mais apparemment tu es sûr de ce que tu avances.

Citation
jelaime1991 a écrit:
MASTRUBATION HARAM SAUF POUR NETTOYER OKAY
j
29 octobre 2016 17:23
allah a interdit la mastrubation janaba
29 octobre 2016 17:26
Salam

Une douche ne valide pas les Ablutions. C'est le bain rituel qui le fait.

Citation
adictAssassin24 a écrit:
Salamaleykoum

Je voulais savoir si une femme touche sa partie génitale est ce que les ablutions ne sont plus valides car j'ai vu que certains disaient que non sur des sites internet donc je sais pas si mes ablutions sont valides après avoir prit ma douche et nettoyé cette partie
Merci
29 octobre 2016 17:36
Alaiki Assalam

En règle générale toucher ses parties intimes annulent les ablutions.

Pour les hommes il s'agit de toucher la verge avec le paume.

Pour les femmes il y a divergence certains precisent qu'il y a annulation si le doigt touche l'intérieur du vagin. D'autres disent que même l'extérieur ça annule.

Dans ton cas si tu a nettoyer forcément tu as touché l'intérieur donc refais tes ablutions.

Dans le doute le mieux c'est de refaire ses ablutions après tout c'est une question de 2 min.



Citation
adictAssassin24 a écrit:
Salamaleykoum

Je voulais savoir si une femme touche sa partie génitale est ce que les ablutions ne sont plus valides car j'ai vu que certains disaient que non sur des sites internet donc je sais pas si mes ablutions sont valides après avoir prit ma douche et nettoyé cette partie
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/16 17:38 par Al_birru.
a
29 octobre 2016 18:46
J'ai pas touché l'intérieur, j'ai juste passé ma main pour nettoyer avec l'eau sous la douche, et du coup j'ai fais la salat asr sans avoir refait les ablutions car je n'étais pas sûre, puis le doute n'annule pas les ablutions, enfin, je sais pas trop quoi penser
J'ai trouvé ça sur internet "Quant à la femme qui touche son sexe quelle qu'en soit la maniere, il n'y a pas d'annulation même si le doigt y est introduit."
Citation
Al_birru a écrit:
Alaiki Assalam

En règle générale toucher ses parties intimes annulent les ablutions.

Pour les hommes il s'agit de toucher la verge avec le paume.

Pour les femmes il y a divergence certains precisent qu'il y a annulation si le doigt touche l'intérieur du vagin. D'autres disent que même l'extérieur ça annule.

Dans ton cas si tu a nettoyer forcément tu as touché l'intérieur donc refais tes ablutions.

Dans le doute le mieux c'est de refaire ses ablutions après tout c'est une question de 2 min.
R
29 octobre 2016 18:59
Salam

vu que tu te touche sous la douche, fini avec les grandes ablutions et t'es tranquille, moi à chaque douche c'est ck jfais perso....
29 octobre 2016 19:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les ablutions sont encore valides. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
29 octobre 2016 20:24
Tu as lu 14
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les ablutions sont encore valides. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2
29 octobre 2016 20:32
ben qd tu te laves au toilette tu touches bien tes partis genitales pour nettoyer avec de l eau dc comment veux tu ke cela annule les ablutions?
Citation
adictAssassin24 a écrit:
Salamaleykoum

Je voulais savoir si une femme touche sa partie génitale est ce que les ablutions ne sont plus valides car j'ai vu que certains disaient que non sur des sites internet donc je sais pas si mes ablutions sont valides après avoir prit ma douche et nettoyé cette partie
Merci
29 octobre 2016 21:29
Oui et aussi le message où elle dit que ce n'était que superficiel.
Citation
Al_birru a écrit:
Tu as lu 14
a
30 octobre 2016 13:53
Baraqu'Allah u fik

Donc du moment que je n'y ai pas introduit un doigt mes ablutions restent valides
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les ablutions sont encore valides. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook