Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation ccm ??
t
1 février 2010 09:59
bonjour à tous,
j'ai une question j'éspère que quelqu'un pourra me repondre
j'ai fais les démarches pour obtenir un ccm, le dossier a été deposé le 3 decembre et la publication des banc a été faite le 10 janvier.
je pense que je ne devrais pas tarder à le recevoir mais je reviens sur ma décision je ne souhaite plus me marier
est il possible de l'annulé ? je sais que ke certificat est valable un an
merci pour vos réponse
c
1 février 2010 11:46
Je pense que qd tu le reçois tu n'es pas obliger de te marier de suite et ds ton cas si tu veux plus te marier et ben le ccm ne t'engage en rien , tu le garde ou le détruit ms le fait de l'avoir ne t'oblige pas à te marier
m
1 février 2010 11:47
mai tu aura des probléme si jamais tu envisage de te marier avec un autre au maroc c 'est a dire peut étre meme une enquéte car le consulat va se poser des questions VOILA
t
1 février 2010 11:52
oui il m'engage en rien c sure mais bon il est valable 1 an donc pour entamer d'autres demarches je dois attendre cette période
je voulais appeler le consulat cet après midi mais je pense que ca ne sert à rien
M
1 février 2010 12:46
oui ses sur
n
1 février 2010 14:52
Un CCM ne t'engage à rien , si tu veut plus te marier tu es libre de tes choix .
Sache cependant si un jour tu souhaites te marier à nouveau , ton nom réaparaitra et là je te souhaite bien du courage .
Amicalement .
t
1 février 2010 14:54
oui je sais qu'il ne m'engage en rien mais j'aurai voulu savoir si il est possible de l'annuler mais apparement non vu que les banc on été publié
n
1 février 2010 15:09
Citation
titoukassy a écrit:
oui je sais qu'il ne m'engage en rien mais j'aurai voulu savoir si il est possible de l'annuler mais apparement non vu que les banc on été publié

Puisque tu sais que cela ne t'engage à rien ......
La fonctionnalitée de la publication des bancs sert simplement à voir si des personnes sont contre ton union .
Je ne pense pas que tu puisses revenir en arrière .
Pour le reste ben je sais pas .
On voit peu de message comme le tiens en général on se bat justement pour obtenir le CCM .
Si j'étais à ta place je pense que je ferais comme ci je n'avais rien reçu .
M
1 février 2010 15:58
oui ce vraime,t dommage tt le monde se bat pr ke notre mari soit la
t
1 février 2010 16:00
je sais j'aurais préféré ne pas en arriver la ...
M
1 février 2010 16:03
JE VOIT TOUTE FACON CHACUN A SES PB TU SAIS
t
1 février 2010 16:16
exactement j'appelle le consulat mais ca repond pas
M
1 février 2010 16:23
le consulat rare son se ki repond
n
1 février 2010 16:27
Citation
titoukassy a écrit:
exactement j'appelle le consulat mais ca repond pas

Pourquoi t'embêter à appeller le consulat ?
Si tu t'occupes pas de ton CCM pas de transcription donc pas livret de famille .
Comme tu n'as rien signé t'es pas mariée .
Bien désolée pour toi que tu n'es pu éviter d'en arriver là .
Puis bon tu as un an pour revenir en arrière au cas ou Welcome
M
1 février 2010 16:30
oui naima je peut te poser une kestion
a
1 février 2010 16:30
salut titoukassy

je t'ai répondu en messages privé.
M
1 février 2010 16:31
ki peut maider
n
1 février 2010 16:31
Citation
missjadida a écrit:
oui naima je peut te poser une kestion

Ici ou en privé oui je t'en prie
M
1 février 2010 16:34
comme tu veut en pv ses mieux tu pense ses a propo a tu fait lacte ou pas encore
t
1 février 2010 16:43
une question : le serveur vocaldu consulat dit qu'il faut appeler de 14h à 15h (h marocaine je suppose) chose que je fais donc de 15h à 16h (h francaise) et pourtant le serveur vocal me dit la meme chose d'appeler de 14h à 15h et ca raccroche
qui a deja reussi à les avoir et pouvez vous me dire à quelle heure exactement merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook