Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulatifs de ramadan
L
30 mars 2023 19:38
Salem Aleykoum j’ai besoin de vous poser une question et je voudrais que votre réponse soit la plus précise possible s’ils vous plaît. Nous sommes en plein mois de ramadan et l’un des annulatifs du jeûne est l’ejaculation volontaire, j’aimerai savoir si dans ma situation c’est considéré comme une ejaculation volontaire. Je lis des histoires de romance sur mon téléphone avec parfois des scènes X qui sont décrites, je fais en sorte de survoler ces scènes la rapidement sans trop lire pour ne pas provoquer de l’excitation chez moi et ne pas rompre mon jeûne mais cela ne fonctionne pas toujours le plus souvent d’ailleurs se ne sont que des scènes où les personnages s’embrassent qui suffise à provoquer cela chez moi. Il s’avère qu’à plusieurs reprise ses pics d’exitation ont provoqué chez moi la sécrétion du liquide qui rompt le jeûne.

Est-ce-que le fait que je savais que ces histoires pouvait provoquer ça chez moi et donc rompre mon jeûne signifie que je l’es rompu plusieurs fois volontairement et que donc je doit faire un expiation pour chaque jour ou cela est arrivé ?? (Sachant que je n’accompagne absolument pas cela de geste ou autre je ne me touche pas et que cela n’arrive pas systématiquement après avoir lu ces histoires parfois le pick d’exiation n’est pas suffisamment grand pour sécréter et c’est ce qui m’a poussée à chaque fois a lire en me disant que peut être je ne sécrèterait pas cette fois, seulement il est arriver plusieurs fois que je rompt mon jeûne comme ça) Est-ce volontaire??
J’ai décider aujourd’hui de ne plus les lires pour ne plus que cela arrive mais est ce que je doit faire une expiration ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook