Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuaire téléphonique FREE
s
10 avril 2006 22:37
Est ce qu'il existe un annuaire téléphonique free ???

Je viens de recevoir un appel sur mon fixe, j'ai composé le 3131, c'est un numéro 08...donc un numéro free mais chui tombé sur la messagerie

Or je ne connais pas ce numéro!!! moody smiley moody smiley
m
10 avril 2006 22:49
g le meme soucis que toi, ca commence par 08.22.74....., c le num d'une personne qui a internet
sahraouiya....et fière de l'être!
r
10 avril 2006 22:54
ca veux dire que tu as recu un coup de telphone via une carte a code
s
10 avril 2006 22:56
No no No no quand une personne appelle via une carte à code, c'est le numéro de la cabine d'où il appelle qui s'affiche

c'est bien un numéro free mais celui-ci je ne sais pas à qui il est, d'autant plus que j'ai compté le 5 pour rappeler au numéro même, et je suis tombée sur la messagerie!!!


Citation
romh a écrit:
ca veux dire que tu as recu un coup de telphone via une carte a code
s
10 avril 2006 23:06
Citation
salma26 a écrit:
Est ce qu'il existe un annuaire téléphonique free ???

Je viens de recevoir un appel sur mon fixe, j'ai composé le 3131, c'est un numéro 08...donc un numéro free mais chui tombé sur la messagerie

Or je ne connais pas ce numéro!!! moody smiley moody smiley


Oui ma grande tu le savais pas ?
Alors don moi ce numéro pour trouver le nom et l’adresse !
s
10 avril 2006 23:08
oui il existe un annuaire free, sur le site de free.fr, ensuite tu vas sur annuaire inversé, tu rentres ton numéro et ca donne nom et adresse de ton interlocuteur si c'est un abonné free.
s
10 avril 2006 23:13
Citation
saamsara a écrit:
oui il existe un annuaire free, sur le site de free.fr, ensuite tu vas sur annuaire inversé, tu rentres ton numéro et ca donne nom et adresse de ton interlocuteur si c'est un abonné free.

merci pour la confirmation, moi j'ai du mal a convaincre smiling smiley
s
10 avril 2006 23:18
Merci!! le hic c'est que la page ne s'ouvre pas angry smiley sad smiley

Citation
saamsara a écrit:
oui il existe un annuaire free, sur le site de free.fr, ensuite tu vas sur annuaire inversé, tu rentres ton numéro et ca donne nom et adresse de ton interlocuteur si c'est un abonné free.
s
10 avril 2006 23:22
je viens d'essayer et ca fonctionne.
r
10 avril 2006 23:28
ou via ce site peut etre



[www.mrfreefree.com]
s
11 avril 2006 00:05
là j'ai recomposé le 3131 et ça ne me donne plus le numéro, ça me dit "actuellement sur votre ligne, aucun numéro de correspondant n'est mémorisé" sad smiley sad smiley

Comment se fait-il que le 3131 ne me donne plus de numéro ? moody smiley

est le fait de composer la touche 5 qui sert de rappel ne mémorise plus le number ???

Pourquoi n'ai je pas pensé à noter le numéro

En tout cas, merci, là je sais que je peux faire des recherches avec un numéro free

Citation
saamsara a écrit:
http://annuaire.freebox.fr/
s
11 avril 2006 15:11
tu as surement recu un autre appel mais cette fois anonyme auquel tu n'as pas pu repondre.
m
11 avril 2006 15:20
g eu exactement le meme soucis que toi, ca appelait, dc g fait 3131 ensuite le 5, ct la messagerie, et qd g recomposé le 3131 pour noter le num ben plus rien!

dc pendant un moment je vivais avec le fixe, a l'attente de ce fameux num, jusqu'au jour ou je l'ai enfin eu, et là ben ct une de mes amieseye popping smiley, qd je lui ai demandé pq elle n'arrete pas d'appeler et de raccrocher aussitot, ben elle me répond que non, pourtant c bel et bien son numOh, mais bon
sahraouiya....et fière de l'être!
s
11 avril 2006 15:28
Ben non, je n'ai reçu qu'un appel hier sur le fixe!!!

et juste après j'ai composé le 3131, et puis ensuite le 5 pour rappeler le numéro

Ensuite, quand tu m'as transmis le lien, j'ai recomposé le 3131 et hop le numéro n'est plus mémorisé!!

Citation
saamsara a écrit:
tu as surement recu un autre appel mais cette fois anonyme auquel tu n'as pas pu repondre.
m
11 avril 2006 19:04
moi aussi g des copines a ma mere qui tombe desfois sur la messagerie et ca me met des numeros en 08.... c qd ils ont la téléphonie juste ac internet , mais parfois ca peut etre une carte a code , une copine m'avait appelé avec une carte a code et ca ma mis ce numero la qui commence par 08... , et aussi salma26 lol une carte a code peut aussi servir a la maison winking smiley la personne n'appelle pas obligatoirement dune cabine grinning smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
s
11 avril 2006 19:06
Oui exact!!!

Je voulais en fait dire que le numéro de la ligne s'affiche....

Citation
morocco93 a écrit:
et aussi salma26 lol une carte a code peut aussi servir a la maison winking smiley la personne n'appelle pas obligatoirement dune cabine grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook