chargement... sara8338 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 septembre 2009 02:25 |
28 septembre 2009 09:57 |
28 septembre 2009 10:31 |
Citation
amel09 a écrit:
Salam,
je m'étais toujours dit que le jour ou je tomberai enceinte je monterai tout un scénario, repas aux chandelles avec en prime des petits chaussons en cadeau.
Le jour où s'est arrivé, je l'ai su par téléphone, j'étais dehors mon mari à la maison. Le chemin me paraissait interminable. Je tremblais et je retenais mes larmes.
Lorsque je suis rentrée, mon mari était dans la salle de bain.
Il est sorti, et en le voyant et en imaginant le bonheur qui allait l'envahir, j'ai fondu en larmes et je lui ai dit que j'étais enceinte.
On s'est enlassé et on a pleuré.
Il faut dire que je suis tombé enceinte après 8 ans d'essai et il m'a fallu 3 FIV.
Moment inoubliable que je souhaite à toutes les fivettes iacettes et essayettes du fond du coeur. Que Dieu vous accorde ce bonheur très prochainement.
28 septembre 2009 10:45 |
, j'en ai trembler, pleurer, mais je me suis retenu, il allait se réveiller pour aller au boulot et moi aussi, puis dans 2 jours on pars en vacance au Maroc.
(eh oui j'ai eu la patience lol), ensuite en sortant je lui est dit que j'avais oublié de regarder le courrie, il m'a donc pas grave on regardra demain, j'ai insisté
..Il est partie, j'ai sorti l'appareil photo pour filmer..La suite je la garde pour moi
, un pure moment de bonheur dans les larmes et les fous rire...
**28 septembre 2009 10:53 |
28 septembre 2009 11:11 |
28 septembre 2009 17:56 |
Citation
amel09 a écrit:
Salam,
je m'étais toujours dit que le jour ou je tomberai enceinte je monterai tout un scénario, repas aux chandelles avec en prime des petits chaussons en cadeau.
Le jour où s'est arrivé, je l'ai su par téléphone, j'étais dehors mon mari à la maison. Le chemin me paraissait interminable. Je tremblais et je retenais mes larmes.
Lorsque je suis rentrée, mon mari était dans la salle de bain.
Il est sorti, et en le voyant et en imaginant le bonheur qui allait l'envahir, j'ai fondu en larmes et je lui ai dit que j'étais enceinte.
On s'est enlassé et on a pleuré.
Il faut dire que je suis tombé enceinte après 8 ans d'essai et il m'a fallu 3 FIV.
Moment inoubliable que je souhaite à toutes les fivettes iacettes et essayettes du fond du coeur. Que Dieu vous accorde ce bonheur très prochainement.
28 septembre 2009 18:12 |
mais c'était --- 
28 septembre 2009 18:35 |
Citation
princesse82 a écrit:
salam une chose à dire C EST TROP MIMI
je ne suis pas enceinte, mais j'éspère l'etre un jour inchallah
j'ai fait deux fiv,et j'y ai crumais c'était ---
la je dois bientot refaire une 3 ème fiv, et inchallah ya RAbbi si c'est positive, j'ai toujours révée d'achetée un bavoir ou il est inscrit tu vas etre papa ou je t'aime papa
inchallah rien d'écrire ca j'ai les larmes aux yeux, inchallah j'éspère que j'aurais l'occasion ya RAbbi
28 septembre 2009 19:51 |

28 septembre 2009 20:04 |
28 septembre 2009 20:05 |
29 septembre 2009 01:54 |
! il dormait et le test se baladait dans le lit. Finalement je lui ai dis au petit matin après salat lFjar. Il etait tout ému ! Non seulement on est très heureuse que ce soit positif, mais on est encore PLUS heureuse de l'annoncer a son mari, surtout après 1 an d'essais. C'est vraiment un moment fort dans une vie de couple. Al hamdoulillah. 29 septembre 2009 12:23 |
29 septembre 2009 12:57 |
29 septembre 2009 15:29 |
Citation
tournesol2009 a écrit:
on concocte des scénarios mais quand ça arrive , dure de se retenir .. moi j'ai couru de la salle de bain mon test en main et je crois que j'avais une tête bizarre car il m'a demandé ce qu'il y avait . et là je lui ai dis félicitation tu vas être papa . il m'a enlacé et m'a dit qu'il s'en doutait un peu vu qu'il avait remarqué que j'avais pas arrêté la prière . je le savais bouleversé mais il essayait de rester zen . chose qui n'a pas duré vu que le jour de confirmation par echo il a carrément fait un malaise en voyant le petit bout qui cliquetait . c'etait trop mignon . un moment magique que je souhaite à toutes les filles .
29 septembre 2009 17:13 |
je l'ai caché, et jai cherché commenT je pouvais le luis annoncer!!!!!!! jai pas voulu acheté des chausson, tout le monde fais ca, mais j'ai ecris sur mon ventre une tite phrase, genre, papa veux tu bien venir me chercher en avril???? je lavais marqué 3h avant qui rentre, cétais un desastre, il etais tout content, mais apres il a eu le reflex de me demandé de quoi jai ecris la phrase, jai repondu avec le feutre dans le placard, il ma di que ca mété du temps pour partir
, donc jai pris du citron et jai froté toute la soiré, car javais rdv avec le medecin
, donc je vous deconseille ca les filles.................bioussss29 septembre 2009 17:22 |
29 septembre 2009 17:37 |

29 septembre 2009 17:41 |

29 septembre 2009 17:49 |
29 septembre 2009 21:36 |
10 novembre 2009 06:05 |
10 novembre 2009 11:02 |
10 novembre 2009 11:48 |
et mon corps a fait ce que je ne lui commandait pas, j'ai pris le tél (alors que j'étais encore sur le parking du labo) et je l'ai appelé, il était en plein réunion, et je criais comme une dingue "je suis enceinte", comme il était en réunion, il a essayé de se maitriser mais je sentais bien qu'il voulait le crier à tout le ùmonde.
7 décembre 2009 03:11 |
trés émouvant macha ALLAH 7 décembre 2009 13:28 |