Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annoncer que je veux me marier
m
4 avril 2013 13:14
salam a toussss
voila un an que je suis ak quelqun et il souhaite venir me demander jen es parler a ma mer mais jai tro peur de la reaction a mon pere ou pluto jai honte comment c'est passer vos annonce de mariage ? merci bcp
4 avril 2013 13:22
Salem alikoume moi c'est ma soeur qui a transmis le message perso j'avais trop honte d'en parler directement á parents.confused smiley
Puis ma mère est venu men parler et tout s'est bien passé hmdl.
4 avril 2013 13:22
Tu l'as annoncé à ta mère c'est déjà bien, maintenant si tu oses pas face à ton pere tu peux toujours dire à ta mère de lui en parler puis quand tu sauras la réaction qu'il a eu vous pourrez en discuter ;-)
et félicitations pour le futur mariage inshaAllah
L
4 avril 2013 14:08
Salam,

Il faut introduire le sujet avec souplesse et diplomatie.

Dis a tes parents : "les vieux, je me casse de cette baraque de mer#de"

Ils te poseront alors des questions en te demandant des details, et cela te permettra de leur annoncer la nouvelle.
4 avril 2013 14:14
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


dis leurs wa rani chrifte wahed ja yhanikoum mini, je rigole
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
4 avril 2013 14:29
Salam

A mon avis C'est au prétendant de l'annoncer à ton père .
Ton père t'en parlera de lui même par la suite .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
4 avril 2013 14:59
Selem,
Mdrrrrrrr La vrai personne tu m'a tué wallah,

Je pense il faut que tu demande à ta mere de lui dire simplement.
r
4 avril 2013 19:22
tu fais une annonce dans le journal que lis ton père en disant : papa je vais me marier avec *XXX*

ensuite quand à l'heure où il lit son journal tu te prépares à réagir en fonction de sa réaction

si il devient tout rouge et commence à gueuler, met vite tes basket, sors de chez toi et tappe un sprint tel usayn bolt

si il dit rien c'est feu vert
A
4 avril 2013 21:52
Salem,

C'est tout à fait normal de héchéme de son pére,mais lui n'attend que ca que tu le lui annonce alors n'hesite pas avant que ton copain ne change d'avis ou que ton manque de confiance et hesitation,à ce que Allah swt à mis sur ton chemin,ne te porte la chkoumoune ptdr
Allah y ster.

Ici j'en ais parlé à la mama,aux soeurs,aux femmes de la famille,seulement,qui se sont chargé,d'ébruiter la nouvelle grinning smiley
pis est venu le jour de la khotba,Al Hamdoulilah.

Allah y sahel3lik.
5 avril 2013 00:06
Moi ça s'est passer tout naturellement mdrrr, sa soeur à appeler ma mère, lui à appeler mon père et moi je faisais genre de rien.

Il était tous content jusqu'à ce que mon frère me dise "Yek briti tellé, tu veux te marier bah non ti bouge pas de là " Mdrrr tout le monde rigoler sauf moi qui n'est plus sortie de ma chambre pendant 4 heures lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook