chargement... orient83 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 juillet 2006 14:36 |
Citation
a vous de voir a écrit:Citation
taferghit a écrit:
Je suis une femme... et qui plus est, divorcée.
J'ai déjà entendue la fameuse phrase : 'estimes-toi heureuse que je veuille bien te donner ta chance !'
Ca me horripile !!!!
Je n'en reviens pas d'autant de médisance.. et le pire, c'est que ça vient nous parler d'Islam.
je n ai rien contre les femmes divorcées pour autant qu elles soient franches,souvent qd elles racontent leurs histoires elles imputent la responsabilitée a l homme a croire que tout les hommes sont des vauriens et les femmes toutes des saintes qui n ont pas eu de chances,ce genre de discours est trop simpliste et bien connus de la gente masculine,alors mesdames soyez sinceres et arreter de prendre les hommes pour des c....

6 juillet 2006 19:29 |
6 juillet 2006 19:41 |

6 juillet 2006 19:45 |
Citation
rhislene a écrit:
mariela , barakhallah o fik
6 juillet 2006 19:53 |
Citation
Simplement a écrit:
Bonjour tlm:
Comme vous avez du le comprendre, je suis une femme divorcée. Il m'a été donné de faire la connaissance d'autres hommes, mais je ne sais jamais comment et à quel moment dire que j'ai un passé. Je vous remercie d'avance pour vos suggestions, et pourquoi pas les témoignages des femmes ou hommes qui auraient vécu une telle expérience.
6 juillet 2006 21:10 |
Citation
Simplement a écrit:
Bonjour tlm:
Comme vous avez du le comprendre, je suis une femme divorcée. Il m'a été donné de faire la connaissance d'autres hommes, mais je ne sais jamais comment et à quel moment dire que j'ai un passé. Je vous remercie d'avance pour vos suggestions, et pourquoi pas les témoignages des femmes ou hommes qui auraient vécu une telle expérience.
6 juillet 2006 22:20 |
Citation
Simplement a écrit:
Bonjour tlm:
6 juillet 2006 22:33 |
Citation
hakim75 a écrit:Citation
Simplement a écrit:
Bonjour tlm:
je te conseille d'être sincere et de dire la vérité...ce ne sont pas des details à cacher....si on les dit trop tardivement, personnellement je le prendrai mal....donc dit la verité, y'a rien de mal, c'est la vie...mais faut etre franche et ne pas calculer....
il m'est arrivé une histoire de ce genre.....une fille divorcée et qui avait un enfant et qui a osé me le dire qu'après un mois de relation!!!...désolé....avec toutes les bonnes intentions du monde, je trouve celà bête.....et trop calculateur
! 6 juillet 2006 22:52 |
Citation
Simplement a écrit:
Bonjour tlm:
je te conseille d'être sincere et de dire la vérité...ce ne sont pas des details à cacher....si on les dit trop tardivement, personnellement je le prendrai mal....donc dit la verité, y'a rien de mal, c'est la vie...mais faut etre franche et ne pas calculer....
il m'est arrivé une histoire de ce genre.....une fille divorcée et qui avait un enfant et qui a osé me le dire qu'après un mois de relation!!!...désolé....avec toutes les bonnes intentions du monde, je trouve celà bête.....et trop calculateur
Et la suite, tu as continué avec elle ?
6 juillet 2006 23:34 |
Citation
mariela a écrit:Citation
Simplement a écrit:
Bonjour tlm:
Citation
a écrit:
Citation
a écrit:
Et la suite, tu as continué avec elle ?
---------------------------------------------------------
ben sur le coup j'ai été choqué quand même...ensuite elle m'a dit un autre petit secret privé et j'avoue j'ai changé de sentiments envers elle....
mais il faut dire que ce ne sont pas les seuls facteurs qui ont joué....niveau caractere on etait assez differents et donc la rupture est arrivée sur un tout, pas seulement sur ces secrets.....
je me suis peut être trompé....en 1 mois je l'ai idéalisé, c'etait enfin la bonne et hop on se rend compte que non elle a aussi ses secrets et tout.....les circonstances ont fait que ça n'a pas marché...celà aurait pû, j'ai pas eu la patience....je ne sais pas....
bref, je pense qu'il faut dire les choses.....cacher ça n'a rien de bon.....
Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/06 23:35 par hakim75.
6 juillet 2006 23:41 |
,

7 juillet 2006 00:13 |
Citation
mariela a écrit:Citation
Simplement a écrit:
Bonjour tlm:
---------------------------------------------------------
ben sur le coup j'ai été choqué quand même...ensuite elle m'a dit un autre petit secret privé et j'avoue j'ai changé de sentiments envers elle....
mais il faut dire que ce ne sont pas les seuls facteurs qui ont joué....niveau caractere on etait assez differents et donc la rupture est arrivée sur un tout, pas seulement sur ces secrets.....
je me suis peut être trompé....en 1 mois je l'ai idéalisé, c'etait enfin la bonne et hop on se rend compte que non elle a aussi ses secrets et tout.....les circonstances ont fait que ça n'a pas marché...celà aurait pû, j'ai pas eu la patience....je ne sais pas....
bref, je pense qu'il faut dire les choses.....cacher ça n'a rien de bon.....
Je suis ok avec toi mais quand tu dis qu'il y avait un secret privé et que tu as changé d'avis c'est que c'était grave ??? Là tu me fais peur ?
7 juillet 2006 00:19 |
7 juillet 2006 00:41 |
Citation
hakim75 a écrit:
lol mariela pourquoi je te fais peur??....non c'etait un secret normal....mais quand l'un se rajoute à l'autre tu te demandes si ça finira un jour!!!!
Ta manière de t'exprimer j'ai l'impression que c'était un secret qui t'as fait tomber par terre ???
7 juillet 2006 15:58 |
8 juillet 2006 01:41 |