Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncer son métier... Mieux vaut en rire qu'en pleurer
a
13 février 2017 14:45
c'est comique : vous vous plaignez des femmes qui refusent un chômeur ou ayant un travail peu rémunérateur alors que vous vous moquez de celles qui sont dans la même situation

l'hypocrisie au sommet

Citation
MisterMakarov a écrit:
"vous et vos CAP coiffure" ptdr

Elle connaisse que trois filière les pauvre .

- Coiffure
- Esthétique
- Secrétariat
13 février 2017 14:46
C'est d'un ridicule ton jeu de cache cache, mais enfin on est des adultes ou pas.

C'est à lui de bien choisir la femme dès le debut, pas besoin de faire ce vice.

Et puis on vous grille a des km ! Autant être sincère et voir si ça matche oû pas.
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est bien ça t'éloigne des sangsues grinning smiley

Même si tu gagnes bien ta vie plus tard (ça viendra tôt ou tard, ne lâche rien) ne fais jamais le beau/le vantard. Si t'as une grosse voiture ne la sors pas avec, sors avec une petite montre et garde la/les vraie(s) à la maison, vêtements sobres etc

Si la femme reste elle t'aime pour toi et pas pour tes sous/le matériel whistling smiley
a
13 février 2017 14:46
mon message a toujours été clair: je te prie de me parler sur un autre ton: j ai dit que tout homme au chômage doit penser à trouver du travail même en dessous de ses qualifications avant de songer à se marier c est clair net et precis en plus d etre logique si on suit la religion ça se passe comme ça à aucun moment je n ai parlé d etre cadre ou d etre pdg remballe donc tes complexes et ta suffisance : un homme responsable et pret au mariage est un homme qui assume et qui fait tout pour sa famille. cet homme en se mariant peut se retrouver au chômage plus tard ça arrive c est pas une tare mais il doit tout faire pour trouver un boulot quitte à faire veilleur de nuit
ps: un homme au chômage n est pas apte à se marier point parce que incapable de subvenir aux besoins de sa famille c est pas sorcier non???!


Citation
Zane a écrit:
Mdrrrrr "n importe quel homme peut tomber dans le chomage" à croire le chomage c'est du Kufr. ptdr

Voilà, donc mets des nuances quand tu parles de ceux qui ne bossent pas, dis que ceux qui cherchent et font de l'interim etc. n'entrent pas dans cette catégorie ... De là, on est d'accord. smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/02/17 14:54 par anita26.
13 février 2017 14:49
Détrompe toi evil

Statistiquement les femmes font plus d'études longues Welcome
Citation
MisterMakarov a écrit:
"vous et vos CAP coiffure" ptdr

Elle connaisse que trois filière les pauvre .

- Coiffure
- Esthétique
- Secrétariat
13 février 2017 14:49
rien de + normal....

qui veut vivre de rsa et eau pas fraiche?
Citation
MisterMakarov a écrit:
J'ai remarqué aussi.

Tu leur dis que ta pas de taff.

C'est bon tu les interresse plus.
n
13 février 2017 14:50
Mais tes stupide ou quoi ?
je me plains pas de mon métier, en aucun cas
moi je bosse ca m'interesse pas de rester au chomage
l'important c'est d etre actif
je suis bien dans mon job, je rentre pas chez moi en étant fatigué ou aigri
j'ai de quoi vivre et c'est ce qui compte
ensuite je subis de la discrimination mais nulle part dans mon texte je me plains
et puis dans mon job, je cotoie des gens humbles et modestes pas des personne hautaines et viles dans ton genre qui se croient au dessus de la mélée car ils sont cadres.
toi tu es une femme superficielle, une femme imbue de sa personne, une femme méprisante... Mais ne t en fais pas le retour de baton arrivera, tu verra quand tu auras 50 ans et que tu sera discriminé a cause de ton age, tu pourra pas jouer à la beurette sexy bien intégré par les gweres car elles fument et va en soirée
Citation
maryem45 a écrit:
Et alors tu es une pauvre victime de la société?

Je ne vais pas m'appitoyer sur un Homme qui pense que c'est le racisme et son milieu social qui l'ont empêché d'avancer dans sa vie et qui se trouve frustré PAR SA SITUATION!!!!

Et oui on doit parfois travailler plus et oui ce n'est pas toujours juste et alors on est tous dans le même bateau mais certains se battent plus que d'autres donc arrête de faire le meskine travailler dans un centre d'appel à bac+4 ok mais alors pourquoi ne pas avoir terminé ton master???

Je te souhaite mieux que ton centre d'appel car même avec un brevet des collèges on y bosse donc ne rejette pas la faute de ton échec sur les autres essay d'avancer au lieu de t’apitoyer sur le fait qu'on ne te juge que par ton métier!!!
X
13 février 2017 14:50
Il a raison.

Il a raison si la femme aime vraiment son mari c'est pour ce qu'il es et non pour ce qu'il a ou ce quelle voudrais qu'il soit.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est d'un ridicule ton jeu de cache cache, mais enfin on est des adultes ou pas.

C'est à lui de bien choisir la femme dès le debut, pas besoin de faire ce vice.

Et puis on vous grille a des km ! Autant être sincère et voir si ça matche oû pas.
n
13 février 2017 14:52
Je peux te dire que des maghrebine le confirme donc tu vois !! Tout comme elles confirme l'hypocrisie des maghrebine de son côté fausse devant leur compatriote et c'est bien des maghrebine qui le disent .
Citation
maryem45 a écrit:
Je suis sûr que les femmes de ta famille seront heureuse d'apprendre que pour toi et je cite tes mots:

" Mais oui globalement, les maghrébines aiment l'argent et sont vicieuses"

sauf si comme tous les arriérés tu as le discour de ttes les femmes sauf ma mère et mes soeurs!!!!

Au lieu de s'apitoyer sur sa situation professionnel battez vous pour faire mieux ayez de l'ambition !!!
Z
13 février 2017 14:53
Elles font dahak ces batata exploitées. ptdr

In sha ALLAH on terminera tous au RSA. Purée à l'eau et Freeeway toute la semaine et pour tous le monde. ptdr


Citation
MisterMakarov a écrit:
"vous et vos CAP coiffure" ptdr

Elle connaisse que trois filière les pauvre .

- Coiffure
- Esthétique
- Secrétariat
Z
13 février 2017 14:59
C'est bon j'en ai marre des femmes ! angry smiley

Sauf de toi yawning smiley
Citation
Waga a écrit:
Mdrrrr comment ça clash . C'est la guerre des sexes ici!!!
Zane tu me tueptdr J'ai hâte de lire ce que maryem45 va te repondre
B
13 février 2017 15:03
Moi j'ai rien contre les ouvriers
Jpourrais même me marier à un homme qui qui ramasse les poubelles confused smiley
13 février 2017 15:03
Et bien tu perds rapidement ton sang froid!!!

Ici tu peux discuter sans manquer de respect je pense que tu devrais mesurer tes paroles...

Enfin merci pour ta description plu qu'approximative de moi cela me fait bcp rire!!!

Bien sûr que tu te plain relis toi "victime de discrimination" "déterminisme" si cela n'est pas une plainte c'est quoi?? Du fatalisme???

Enfin je ne savais pas que tu pouvais lire dans mon avenir un talent que tu devrais mettre en avant dans tes prochains entretien d'embauche!!!

Reviens à ton post tu te plains que les femmes que tu courtisent se moquent de ton travail ou ton statut alors soit tu cherches vraiment des femmes très éduqués ayant une position sociale élevée et c'est normal qu'elles te recalent ( et encore si tu avais d'autres qualité elle pourraient faire abstraction de ton métier mais apparemment ce n'est pas ton cas!!!)

ou bien si tu côtoies de nombreuses personnes humble et simple comme tu aimes le dire et bien courtise ces jeunes femmes qui ne verront en toi ni ton statut ni tes frustrations!!!

voili voilou

Citation
nericco a écrit:
Mais tes stupide ou quoi ?
je me plains pas de mon métier, en aucun cas
moi je bosse ca m'interesse pas de rester au chomage
l'important c'est d etre actif
je suis bien dans mon job, je rentre pas chez moi en étant fatigué ou aigri
j'ai de quoi vivre et c'est ce qui compte
ensuite je subis de la discrimination mais nulle part dans mon texte je me plains
et puis dans mon job, je cotoie des gens humbles et modestes pas des personne hautaines et viles dans ton genre qui se croient au dessus de la mélée car ils sont cadres.
toi tu es une femme superficielle, une femme imbue de sa personne, une femme méprisante... Mais ne t en fais pas le retour de baton arrivera, tu verra quand tu auras 50 ans et que tu sera discriminé a cause de ton age, tu pourra pas jouer à la beurette sexy bien intégré par les gweres car elles fument et va en soirée
F
13 février 2017 15:04
Avant je pensais comme toi concernant les maghrébines. Enfin concernant une partie d'entre elles. Et puis j'ai fais des rencontres...et Mon Dieu!!

Comme toi je pensais que quand on venait d'un milieu modeste,on ne pouvait avoir une mentalité de michto. Plusieurs filles m'ont démontré le contraire. La société de consommation,l'influence des copines/copains,voire même de la famille...font que même quand on a vécu au fin fond d'un hlm a dormir a 4 dans 10 metre carré,bah on arrive a devenir venale,matérialiste,michtonneuse....

L'une m'a même dit "s'il gagne pas minimum 3000 c'est mort". "S'il n'a pas de belle voiture c'est mort".
"S'il a pas un bac+5 et un bon taff c'est mort".

Ce genre de filles vivent a travers les films,clip de rappeurs,les reseaux sociaux and co qui promeuvent un style de vie de riches,de michto,de grand renoi baraqué qui conduit une bugatti,qui offre du Van Cleef a sa femme,qui lui achete des louboutins...
Pourtant elles sont pas idiotes. Diplomées en école de commerce,pratiquantes,certaines voilées...
Et pourtant si monsieur est chauffeur de bus,elle le recale en ricanant.

Alors oui c'est possible d'être d'un milieu modeste et d'avoir une mentalité de michto.

Je géneralise pas. Ca concerne une petite partie des maghrébines. Même si je rejoins Zane pour dire que le vice et l'amour de l'argent coulent dans bcp de veines de femmes maghrébines. Pas toutes heureusement,mais pas mal quand même.

Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Des maghrébins qui ont du mal à trouver un boulot, qui sont ouvriers et mariés j'en connais à la pelle.

Faut arrêter un peu ces excuses ^^

Je pense surtout que t'as tes propres mauvais critères qui te font rencontrer de mauvaises personnes et qui t'empêchent de rencontrer les bonnes.

Je vous jure que les clichés maghrébines=michto je l'ai lu qu'ici.
Les maghrébines viennent de milieux modestes donc je vois pas comment elle peuvent se créer une mentalité de michto si elles ont été habituées toute leur jeunesse à vivre modestement.
13 février 2017 15:05
Bonjour,


moi je cherche de mon niveau. Je vise métier developpeur web donc pour moi c'est pas un métier haut donc je prendre un plombier, éléctricien, ouvrier... par contre je vise un homme avec un très haut savoir vivre (tout simplement que je commence à étudier dedans et appliquer le savoir vivre mondain)

Sinon ton cas est du à plusieurs trucs soit tu cherches:
-une femme avec un bon métier avocat, médecin... donc elle préfère prendre un homme à leur niveau c'est tout à fait normal lol
-une femme trop jeune qui à juste le bac ou coiffeuse qui cherche toujours "le prince charmant" crois moi à 25-30 ans elles changent d'avis.

Sinon une femme mature pour le mariage cherchera un homme de son niveau.
13 février 2017 15:05
Je trouve que c'est bien de se dépanner avec les centres d'appel, au moins t'es actif et t'as quelque chose qui te permets d'avoir des sous, t'es pas dans le laisser aller.

On sait pas ce qu'elles ont dans la tête ces filles qui te parlent plus quand tu leur dis ça mais t'as dû tomber sur des gamines qui ont pas vu le fait que tu te débrouille malgré tout, vraiment tant pis pour elles, quelqu'un qui te veut pas parce que tu n'as pas tel salaire, ça n'est pas perdu tu devrais les remercier, c'est ta valeur personnelle qui doit compter.

Et peut etre aussi que c'est dans ta tête, qu'elles te refusent pas pour ton job, mais que tu mets pas en valeur qui tu es réellement outre ton métier.
La vraie beauté ne meurt jamais
13 février 2017 15:10
Ramasser les poubelles c'est un métier très bien payé qu'on ignore lol
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Moi j'ai rien contre les ouvriers
Jpourrais même me marier à un homme qui qui ramasse les poubelles confused smiley
La vraie beauté ne meurt jamais
a
13 février 2017 15:13
sincèrement je crois que tu t adresses pas au bon profil de femmes...parce que j en connais des femmes mariées à des plombiers électriciens maçons et ces femmes là c est pas des femmes au foyer: enseignantes, médecins, orthophonistes....etc soit tu choisis mal tes femmes soit tu degages quelque chose de negatif: abattement, sentiment d avoir échoué, manque de confiance en toi...tout ça ça joue en ta défaveur si ton métier te plait tu peux en faire une merveille à contrario si t as l air de subir la situation tu ne risques pas d attirer ...parle de ton metier comme si c etait le plus beau metier sinon parle de l experience qie tu as..tu peux aussi parler de tes ambitions : toutes les femmes aiment les hommes avec un peu d ambition. mon oncle est policier ça ne l a pas empêché d epouser une belle avocate quand je demande à la femme de mon oncle ce qui lui a plu chez lui elle me dit: il etait travailleur et passionné il adorait son metier il voulait ameliorer des choses dans son secteur il avait de l ambition...etc

Citation
nericco a écrit:
J'ai constaté que lorsque j'annoncais ma profession à une femme, cette derniere ne répondait plus trop et partait vaquer à d autres occupations... J'ai des diplomes mais je trouve pas de taffe(discrimination raciale anti maghrebin) du coup je suis obligé de faire un job mal payé mais ou on discrimine pas...

Mais bon ca les femmes ne comprennent pas, elles veulent directement un cadre sup, ca les interesse pas un ouvrier ou un employé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 15:16 par anita26.
B
13 février 2017 15:13
Oui il paraît smiling smiley

Moi ce qui compte C pas son métier
Cest comment je vais passer la vie avec lui
Je chercherai le bonheur à travers ses ptites attentions
Son amour et son respect pour moi

Alhamdullah
Citation
JجJجJج a écrit:
Ramasser les poubelles c'est un métier très bien payé qu'on ignore lol
Z
13 février 2017 15:14
Oh Dieu ! C'est exactement ça ... Et c'est vraiment triste. Les femmes ne sont pas bête comme tu le dis, mais faible d'esprit, enfin je ne sais pas ... Je ne peux pas l'expliquer.

Même celle qui ont l'esprit de comprendre qu'il n'y a rien de bon dans ça (Matérialisme, bling-bling, paraitre etc.) , ben elles le font à contre-coeur ... Ce n'est pas par conviction profonde, on sent une envie/jalousie vis à vis de leurs copines. Copines qui ne le sont pas tellement, quand on voit la façon dont elles se rongent entres elles. lol

Et pour être franc, j'en ai connu aucune de vraiment et sincérement détachée.
Citation
Iris_ a écrit:
Avant je pensais comme toi concernant les maghrébines. Enfin concernant une partie d'entre elles. Et puis j'ai fais des rencontres...et Mon Dieu!!

Comme toi je pensais que quand on venait d'un milieu modeste,on ne pouvait avoir une mentalité de michto. Plusieurs filles m'ont démontré le contraire. La société de consommation,l'influence des copines/copains,voire même de la famille...font que même quand on a vécu au fin fond d'un hlm a dormir a 4 dans 10 metre carré,bah on arrive a devenir venale,matérialiste,michtonneuse....

L'une m'a même dit "s'il gagne pas minimum 3000 c'est mort". "S'il n'a pas de belle voiture c'est mort".
"S'il a pas un bac+5 et un bon taff c'est mort".

Ce genre de filles vivent a travers les films,clip de rappeurs,les reseaux sociaux and co qui promeuvent un style de vie de riches,de michto,de grand renoi baraqué qui conduit une bugatti,qui offre du Van Cleef a sa femme,qui lui achete des louboutins...
Pourtant elles sont pas idiotes. Diplomées en école de commerce,pratiquantes,certaines voilées...
Et pourtant si monsieur est chauffeur de bus,elle le recale en ricanant.

Alors oui c'est possible d'être d'un milieu modeste et d'avoir une mentalité de michto.

Je géneralise pas. Ca concerne une petite partie des maghrébines. Même si je rejoins Zane pour dire que le vice et l'amour de l'argent coulent dans bcp de veines de femmes maghrébines. Pas toutes heureusement,mais pas mal quand même.
D
13 février 2017 15:15
Si tu savais à quel point je m'en fous que tu trouves ça ridicule, mais d'une force... J'arrive même pas à mettre des mots pour l'exprimer. Je te dis ça sans vouloir clasher ou quoi, en étant totalement honnête

Y'a aucun vice, je lui dis de pas de trop se montrer pour éviter d'attirer des sangsues c'est tout

Oui oui bien sûr vous grillez à des kilomètres, c'est bien connu ptdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est d'un ridicule ton jeu de cache cache, mais enfin on est des adultes ou pas.

C'est à lui de bien choisir la femme dès le debut, pas besoin de faire ce vice.

Et puis on vous grille a des km ! Autant être sincère et voir si ça matche oû pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook