Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annoncer à mon mari ke je suis enceinte de bébé2
o
11 décembre 2008 13:09
bonjour a ttes,
hier jai fais un test de grossesse et c t +++.ce matin g fais 1prise de sang.je vais chercher le résultat ce soir.je cherche une idéé simpa pr lannoncer à mon mari.
s
11 décembre 2008 13:14
Toutes mes félicitations!!!!

Quand j'étais enceinte de ma fille (bébé1) je l'ai annoncé d'une façon banale, j'en suis déçue aujourd'hui mais j'étais tellement pressée de le lui dire que je lui ai dit au téléphone!!!

Pour bébé2, j'achèterai des chaussons que je mettrai dans un paquet cadeau avec le test de grossesse In love ou autre, les filles t'aideront je pense smiling smiley
O
11 décembre 2008 13:35
Moi aussi j'attends un bébé 3 et mon mari avait des soupçons comme pour ma 1ère grossesse il savait que j'étais enceinte avant moi,soubhannallahperplexe
Pour bébé3 qd j'ai eu mes résultats car j'ai tout fait en cachette(test,prise de sang)
je lui est dit"tu fais quoi en Juillet"
il m'a répondu les yeux pétillants"je vais surement passer mes nuits à m'occuper de notre petit ange n°3
J'étais bluffereye popping smiley
IL m'a dit tu peux rien me cachergrinning smiley
Car j'avais peur que mon mari ne désire pas ce bébé sad smileymais magiquement il est encore plus heureux que moi In love
Mabrouk alik okhté
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
11 décembre 2008 13:59
salam

tout d'abord alf mabrouk (jspere pr toi que la prise de sang est positive)

tu peux lui faire un bon diner inchallah et lui annoncer ente quatre yeux

est-ce que tu as une cloche de cuisine ?

Achete un pot de purée pour bebe, une tetine et met le dans une assiette que tu recouvriras d'une cloche et en l'ouvrant il comprendre enfin je pense handake gher i skhef grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
11 décembre 2008 14:56
Salaaaaaaaaam!!


Mabrouk alikoum!!!

Pour annoncer la venue de notre bébé, j'ai placé mon test de grossesse dans un joli écrin à bijou (un long, genre pour bracelet). Et je le lui ai offert. Il pensait que je lui offrais une montre, héhéhéhé!!!

Puis il l'a ouvert et découvert le test. Comme je savais que j'allais devoir lui expliquer que 2 barres=enceinte, j'ai cherché un test où il était inscrit ENCEINTE dans la fenêtre: c'est plus explicite!!

Allez, tiens-nous au courant de sa réaction!
y
11 décembre 2008 16:05
l'idée du test dans une boite a bijoux et des ptits chaussons est bien mignone.

si ça peut attendre que tu fasse la 1ere échographie, tu peux glisser dans une enveloppe les photos de la 1ere écho, ça peut être pas mal!
E
12 décembre 2008 10:15
Coucou,

quand j'étais en essai je m'imaginais 1001 façons d'annoncer la nouvelle à mon mari wallah... et puis le jour venu j'étais tellement heureuse et au bord des larmes que comme Selma80 je lui ai annoncé au téléphone en plus il était pas en France et moi je partais le lendemain avec ma mere pour 4 jours donc bah j'aurais pas pu attendre!! Mais il m'a dit ensuite qu'il s'attendait tellement à ce que je lui fasse une annonce originale que du coup celle-là l'a surpris!

Par contre je n'aurais pas la patience d'attendre la premiere écho car j'ai souhaité qu'il soit présent en plus !
h
12 décembre 2008 11:53
Coucou,
Eh bien moi je ne me voyais pas lui faire une annonce banale...c'est notre premier enfant inchallah et il fallait marquer le coup...Donc j'ai gardé le test de grossesse, j'ai acheté une tetine et un pyjama tout blanc...j'ai emballé tout sa dans du papier cadeau...J'ai préparé une belle table avec un bon repas..et surtout j'ai rédigé une lettre sur informatique qui ressemble un peu a sa(ce n'est pas de moi, mais j'adore!) et surtout je l'ai mise dans une enveloppe avec recommandé avec accusé de réception manière qu'il flippe un peu (hihi je suis michonte!):

Cher Monsieur

Je me permet de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle m’a dit quand jai voulu négocier le bail ! ! ! ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.
J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, cest vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand jaurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop lattention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

P'tit bout en route depuis 3 semaines!"


Et en fait il n'a rien compris au courrier , il arretait pas de me poser des questions C'est qui ?c'est Quoi? explique moi?je comprends rien? Je lui ai dit je n'en sais rien tu n'as qu'a bien lire...et à la deuxième lecture il a enfin compris et puis la...il a fondu en larmes...c'était un moment vraiment mémorable...et ensuite je lui ai offert les cadeaux qu'il a de suite planqué dans ses affaires...Voila!

A vous!
o
12 décembre 2008 12:12
bonjour a tte,
le test de sang est ++. g encore rien dis. je v peut être attendre l'éco et lui donner.enfin jsai pas trop mais je réfléchi encore.surtout il s'y attend pas.rire.merci pr vos conseil.bébé1 je lavai annoncé par téléphone parce ke g t en vacance chez mes parents.kan il était venu me chercher à l'aéroport il arrêtait pas de toucher mon ventre. dès kon est rentré à la maison il a demandé l'éco. il était heureux et bcps ému.
12 décembre 2008 12:28
Salam les Mamans,

Elles sont adorables vos histoires In love

Okhte, tu es sûre de vouloir attendre jusqu'à la 1ère écho? Mais bon toi seule sait.

Bisouuu à tout vos p'tits bouts yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
12 décembre 2008 16:21
bonsoir nadjah 59, je sais pas encorej'hésite. g envie del'annoncer de facon kil oubli jamais é keca reste mémorable pour nous.je réfléchit encore.jcroi je v faire un paket ke notre puce lui donnera le soir kan il rentre.
12 décembre 2008 21:37
Citation
okhte a écrit:
bonsoir nadjah 59, je sais pas encorej'hésite. g envie del'annoncer de facon kil oubli jamais é keca reste mémorable pour nous.je réfléchit encore.jcroi je v faire un paket ke notre puce lui donnera le soir kan il rentre.

Salam

Ah j'avoue ça c'est une très bonne idée Clap
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
y
12 décembre 2008 21:50
Citation
hinda1782 a écrit:
Coucou,
Eh bien moi je ne me voyais pas lui faire une annonce banale...c'est notre premier enfant inchallah et il fallait marquer le coup...Donc j'ai gardé le test de grossesse, j'ai acheté une tetine et un pyjama tout blanc...j'ai emballé tout sa dans du papier cadeau...J'ai préparé une belle table avec un bon repas..et surtout j'ai rédigé une lettre sur informatique qui ressemble un peu a sa(ce n'est pas de moi, mais j'adore!) et surtout je l'ai mise dans une enveloppe avec recommandé avec accusé de réception manière qu'il flippe un peu (hihi je suis michonte!):

Cher Monsieur

Je me permet de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle m’a dit quand jai voulu négocier le bail ! ! ! ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.
J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, cest vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand jaurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop lattention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

P'tit bout en route depuis 3 semaines!"


Et en fait il n'a rien compris au courrier , il arretait pas de me poser des questions C'est qui ?c'est Quoi? explique moi?je comprends rien? Je lui ai dit je n'en sais rien tu n'as qu'a bien lire...et à la deuxième lecture il a enfin compris et puis la...il a fondu en larmes...c'était un moment vraiment mémorable...et ensuite je lui ai offert les cadeaux qu'il a de suite planqué dans ses affaires...Voila!

A vous!

COMME C MIGNON ET ORIGINAL CE COURRIER EN RECOMMANDé.ClapIn loveIn love
c émouvant comme tout surtout ton mari qi pleure après avoir compris...Angel
o
9 janvier 2009 16:25
bonjour à toute.

alor je lai dis.j'ai acheter 1chausson + 1carte ou j'ai écrit on sera bientot 4.ma fille la donné à son papa un soir. il été surpris.
m
10 janvier 2009 04:11
vous m'avez tout emue et même fait pleuré c magnifique l'idée du recommandé quant je tomberais enceinte je l'enverrais a ma mére pour mon mari sa sera trop dure d'attendre qu'il arrive en plus je veux voir leur tête d'ailleurs dsl je copie la lettre
Que DIEU vous aide toutes
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
s
10 janvier 2009 10:44
salam

hinda ton histoire est trop touchante, franchement j'ai été émue crying(

mabroukh à vs ttes Angel
l
10 janvier 2009 14:57
salam

sa donne envie de mettre un bb en route c trop beau j espere avoir des idee osi original pr annoncer au papa si il ya un 2 e bebe
l
10 janvier 2009 14:57
salam

sa donne envie de mettre un bb en route c trop beau j espere avoir des idee osi original pr annoncer au papa si il ya un 2 e bebe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook