Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncer hallal
Y
18 mai 2016 17:50
Salam aleykoum,

Je me suis convertie il y a quelque mois, et je fréquente un garçons depuis bientôt 6 mois.
Je vois que l'on s'entend bien au niveaux des caractères etc.. Sa mere n'arrête pas de lui dire de faire un Hallal, son cousin.. Il viens de se séparer et à un enfant en bas âge il est en plein procès bref.
Mais je vis mal d'être dans le haram. J'ai pris la décision de lui annoncer mon mal être ( et mon intention de vouloir changer, d'arrêter cette situation et de faire les choses bien Hallal.
sachant qu'une fois je lui en ai parler (suite à une discution que j'ai eu avec mon pere)et il m'a dis je te lâcherai pas c'est clair.
Comment lui en parler,lui amener ça sachant que sa fais 6 mois qu'on se fréquente? Dans tout les cas je suis prête à entendre car je ne supporte plus être dans le haram.
Merci davance à vous mes sœurs
18 mai 2016 18:40
Salam,

Il aurait été plus judicieux d'appeler ton post "annoncer un hram" whistling smiley

Je n'ai pas compris le problème, il t'as dit qu'il ne te lâcherais pas, c'est qu'il accepte ta proposition. Où est donc le soucis? perplexe
18 mai 2016 18:52
Dis lui que tu veux suivre ta religion et que le copinage est haram. Je vois pas pourquoi tu veux faire plus compliqué.

Je suis sur que lui même respectera cette décision.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
c
18 mai 2016 19:08
Évitez les hommes/femmes divorcé(es) si leurs ex sont toujours vivant(es)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/16 20:04 par chelsea4life.
m
18 mai 2016 23:43
Salam alaykoum

Tu devrais le mettre au pied du mur car deja six mois de fréquentation c'est énorme tu ne peu resté dans cette situation
Par respect pour toi es pour lui cessait cette relation et faite les choses dans les règles
Courage ma soeur ai confiance en Allah smiling smiley
19 mai 2016 15:49
Salam

Quel est le rapport ??? SOS Ill

Insinuerais-tu que les hommes/femmes divorcé(e)s
n'ont pas droit à une deuxième chance ???
Tu les présentes tel(le)s des parias !!!Are you crazy


Citation
chelsea4life a écrit:
Évitez les hommes/femmes divorcé(es) si leurs ex sont toujours vivant(es)
c
19 mai 2016 16:05
Évitez les hommes/femmes divorcé(es) si leurs ex sont toujours vivant(es). c'est compris?
19 mai 2016 16:57
salam

Mais que les ex soient vivant(e)s ou pas, quel rapport !!

Je répète
Les divorcé(e)s n'ont pas le droit de se remarier ?
Sont-ils des parias ???
Are you crazy SOS Ill

Je reformule puisqu'apparemment tu n'as pas compris
Insinuerais-tu que les divorcé(e)s ne peuvent espérer
une deuxième chance que si leur ex est mort(e) ???
Nan mais ça craint là smoking smiley


Citation
chelsea4life a écrit:
Évitez les hommes/femmes divorcé(es) si leurs ex sont toujours vivant(es). c'est compris?
c
19 mai 2016 16:59
pas de mon cote en tout cas. il y'a toujours une chance qu'elle/il retourne chez son ex. le plus pire c'est quand il/elle a eu un enfant
s
19 mai 2016 17:04
LOL smoking smiley
Citation
chelsea4life a écrit:
Évitez les hommes/femmes divorcé(es) si leurs ex sont toujours vivant(es). c'est compris?
19 mai 2016 17:39
Salam 'aleikoum,

Je n'ai pas compris, son divorce n'est toujours pas prononcé ? Il a pas perdu de temps dis-donc ..

Enfin bref, si tu ne souhaites plus être dans le haram mariez-vous = CIVIL + mariage religieux !
19 mai 2016 18:30
Salam

Le "plus pire" Oh ce sont les inepties !

Sur ce
Salam

Citation
chelsea4life a écrit:
pas de mon cote en tout cas. il y'a toujours une chance qu'elle/il retourne chez son ex. le plus pire c'est quand il/elle a eu un enfant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook