Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncer sa grossesse
S
5 avril 2015 22:48
Salam alaykoum a toutes voila je voulais savoir comment vous avez annoncer votre grossesse? Je voudrais l'annoncer a ma famille et mes proches sachant que je nhabites pas dans la même ville et je nai pas d'idées merci à celles qui répondront
5 avril 2015 23:07
Salam Alikoum mabrouk pour ta grossesse inchallah a terme et un bon bebe en pleine santé

Concernant l'annonce tout dépend est ce que cela vas etre par téléphone ? Ou il vont venir te voir ou toi te rendre chez eux ?
Tu peux toujours leurs envoyer a t parents un courrier avec une photo de la 1er écho inchallah
Par téléphone tu peux faire un jeux de mots
Si vous vous voyez leurs annoncer tout simplement

Ne te presse pas a annoncé à tout le monde le plus important c les Parent frère et soeurs le reste le verront ou entendront parler mais fais attention au 3aine
S
5 avril 2015 23:10
Alaykoum Salam @mina-mira merci d'avoir repondu tout d'abord et puis je préfères lannoncer en face a face alors je vais attendre d'aller voir mes parents incha Allah il me tarde de leur annoncer si le reste moi je dis rien pour l'instant Cest vrai que le mauvais œil ca va vite alors je vais juste le dire à mes parents mais je ne sais pas du tout comment leur annoncer er la première eco nai pas pour mtn a mon avis
5 avril 2015 23:10
Salam

Moi G appeler et je lai dis direct mdr
Rien d'exceptionnel car ma famille vit loin aussi
5 avril 2015 23:57
Citation
Sofiababoush a écrit:
Alaykoum Salam @mina-mira merci d'avoir repondu tout d'abord et puis je préfères lannoncer en face a face alors je vais attendre d'aller voir mes parents incha Allah il me tarde de leur annoncer si le reste moi je dis rien pour l'instant Cest vrai que le mauvais œil ca va vite alors je vais juste le dire à mes parents mais je ne sais pas du tout comment leur annoncer er la première eco nai pas pour mtn a mon avis


Oh que oui ma sœur ! et qu'Allah te préserve de tout mal amine
S
6 avril 2015 00:10
Je voulais faire ca aussi soltana mais bon je me suis dit autre chose pck en plus Cest la première pour moi et pour eux aussi j'aurais bien attendu la fete des meres mais Cest loin
S
6 avril 2015 00:10
Amine merci beaucoup kheir incha Allah
6 avril 2015 00:14
Sofia pour moi et pour ma famille aussi C la 1ere...
Mais G pas pu attendre !!! Lol

Si ta loccaz de les voir bientot attend un peu
S
6 avril 2015 00:15
Justement je veux me déplacer en plus j'ai besoin de repos et d'être pret de ma famille
6 avril 2015 00:15
Ramène leurs un sachet de café " Grand-mère " loool C'est sympa .

ou alors tu achète des petits chaussons de nouveaux née et tu leurs offres.
S
6 avril 2015 00:20
J'avais plus pense au chausson aussi mais deja je veux venir il seront pas au courant deja ca sera la surprise en plus Cest lanniversaire a ma sœur donc je voulais leur annoncer le jour la en faisant moi jai un cadeau pour vous tous ici et genre leur donner chacun un truc
6 avril 2015 11:06
salam aleikoum,

Moi j'ai annoncé d'abord ma belle mere comme elle vit au bled, je lui ai demandé de venir au skype, j'ai attendu.. quand elle est là au skype je lui ai dit que j'attends un bébé , meme chose pour mes autres grossesses et la j'attends bb4 inch'Allah elle est contente...

pareil pour le sexe de bébé, tout le monde m'a dit alors alors garçon ou fille j'ai pas répondu j'attendais d'abord ma belle mère ensuite les soeurs hii... comme j'ai plus de maman ma belle mère a été là pour moi , elle m'a pris des soins, me conseille, me raccompagne tout je l'aime trop ma belle mère. hamdoulillah

tu peux l'annoncer en face, en lui donnant un cadeau comme genre body " Bientot g mere" ou alors la tetine et chausson... ;-)
S
6 avril 2015 14:14
Alaykoum Salam, je vais prendre mon billet la j'y vais dans la semaine incha Allah du coup hâte. En tout cas félicitation a toi pour ton bb4 incha Allah kheir une bonne santé. Ce matin première nausée pour moi hechek j'était au plus mal
8 avril 2015 17:23
Coucou,
Je ne te conseille pas de le faire le jour de l'anniversaire de ta soeur. On ne sait jamais, ta famille pourra être trop contente et seulement s'intéresser à toi et laisser ta soeur de côté alors que vous êtes réunis pour elle.
S
8 avril 2015 18:06
Oui cest vrai merci soukaîna je vais lannoncer quand j'irais direct ce week end incha Allah
8 avril 2015 20:09
En tous cas félicitations smiling smiley j'espère que tout se passera bien pour toi et ton bébé
S
8 avril 2015 20:22
Merci incha Allah jespere aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook