Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annoncer une grossesse
p
14 avril 2009 19:10
salam les mamans !!

j aimerai savoir comment vous avez annoncer votre grossesse à vos maris !!!

c'etait une surprise que vous avez bien organisée ( si oui comment , des idées ) ou simplement vous l avez balancé comme tout autre news !!

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/09 19:19 par goldenstar.
h
14 avril 2009 19:12
mebrouk ..... et felicitation Clap et surtout hamdoulillah

tu vas l'appeler comment?
assalam o alykoum
p
14 avril 2009 19:19
ms chui pas enceinte !!grinning smiley
c
14 avril 2009 19:42
ptdr

DIRECT

l'annonce de ma grossesse

chérie je suis enceinte, j'en suis sure, je le sens

Dieu m'a donner un ange que je dois proteger el hamdoullillah

je suis trop heureuse In love

alors que je n'ai fais aucun test et etrangement nous deux on etais certains, je ne saurais vous expliquer

je lui ai donné des petits chaussons mais juste une pas la deuxieme paire et j'insere un mot dedans en

arabe "mon mari je suis comblée par notre bonheur et notre joie sera immense car tu attend ton premier

enfant. je t'aime, ta femme adorée.

le lendemain on pars au laboratoire ensemble et j'etais super émue et je fais le test sanguin le 12 janvier 2008, je m'en rappelerais toujoursIn love

et j'ai du attendre le surlendemain pour avoir les resultats

le soir on dine ensemble et on parle de nos souvenirs ensemble et de l'avenir en s'imaginant avec notre bébéIn love

lorsqu'enfin on est partis pour recuperer les resultats, j'avais les mains qui tremblés et je lui est dis "je ne peux pas j'ai trop peur"

il m'a serrer dans ses bras et m'as dis Allah idi3 kouli khir hbibti"

j'avais les larmes aux yeux et lorsque je l'ouvris sans la sortir entierement de l'enveloppe et que j'ai lu "positif" j'ai pleuré et lui il etais si émue soubhannallahIn love
A
14 avril 2009 22:11
J'ai eu les larmes aux yeux choupina crying( macha ALLAH quel belle histoire mais jaten ce moment depuis lontemps malheresement sa ne vien pas ralak ALLAH!!!!
p
15 avril 2009 01:15
inchalah ca viendra un jour

pr choupina: belle histoire merci..moi aussi je pense a lui offrir des chaussons pr lui annoncer la grossesse ..bon chui tjrs pas enceinte ms j anticipe et je veux deja avoir des idées !!confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook