Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANNONCER MON EMMENAGEMENT
M
11 janvier 2016 12:03
Bonjour,

J'ai 18 ans, et sa fait depuis mes 17 as que je travail en alternance ! J'ai une famille de 3 soeurs et 1 frères et depuis mes 10 ans ma mère bosse dans la restauration, donc du lundi au dimanche jusqu'à 00h . Du coup quand je sors du travail ou de ma formation fatigué, j'ai un bébé de 6 moi (mon frere) a surveiller qui fait ses dents en plus, une soeurs de 7 ans, plus la maison à nettoyer et la cuisine à faire ! et le samedi par exemple si elle ne bosse pas, elle ne veux meme pas que je sorte . J'en ai marre plus que marre, sa pèse sur mon école et mon mentale ! J'ai pris mon apparte en douce et souhaite lui e parler mais comment ? en sachant que je lui ai déjà parler de mon projet et qu'elle n'ai pas d'accord ! elle me l'interdit .
11 janvier 2016 12:11
Salam,

C'est une situation que beaucoup de jeunes doivent supporter. J'imagine que si elle travaille autant, ce n'est pas par gaieté de coeur et qu'elle fait ça pour vous.

Elle te l'interdit mais tu as tout de même pris un appart alors que tu n'as que 18 ans? Comment crois-tu qu'elle va réagir? Un appart c'est d autres responsabilités. Pourquoi ne pas essayer de discuter avec elle? Lui expliquer ton mal-être, ta fatigue, etc.? Vous pourriez certainement trouver une solution satisfaisante pour vous deux. Ce qui est sûr, c'est que l appartement n'en est pas une.
11 janvier 2016 12:16
Salem, tu devrai plutot lui dire ce qui fait que tu as envie de partir et arranger ce soucis , partir n arrangera rien je pense. Parle lui, explique lui que tu as besoin de temp pour toi etc mais fuire entre guillemet n est pas la solution . Courage a vous
12 janvier 2016 20:06
C'est sur que c'est pas toi qui doit prendre sa place de mère, tu auras ton temps aussi.

Pourquoi ta mère te ferais pas garder tes frères et sœurs par une personne ?

Si tu veux prendre un appartement vasy, tu es une femme , tu fais ce que tu veux mais au moins essaie de lui parler de ce que tu ressens.
p
13 janvier 2016 15:38
Et ton papa ?
M
13 janvier 2016 16:27
tu vas lui faire beaucoup de mal, renonce à l'appartement et aides là...
un appartement tu peux en avoir un autre une mère t'en a qu'une.
et tu as beaucoup de chance d'être qu'avec ta mère et tes frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook