Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncer la bonne nouvelle
o
25 octobre 2011 13:00
Salam à toutes

voilà je ne suis pas sure d'avoir un ++++ ce mois mais incha'allah j'"espère pr bientot.
je voulais surtout savoir comment vous avez annoncé votre +++ à votre moitié
à votre famille?

de façon original, naturel, et...

merci de partager vos expérience la dessous.
bises
o
25 octobre 2011 14:44
35 lecture et aucune ne répond...*
allez les filles un effort
racontez nous comment vous avez annoncer l'heureux evenement à votre entourage.....
N
25 octobre 2011 14:52
Pour ma belle famille je leur ai dit que j'avais rencontré quelqu'un qui portait le même nom de famille que nous et que j'aimerai qu'ils me disent si il nous ressemble... Et la j'ai montré une photo de l'échographie ! Ils ont halucinés c'était top !!
o
25 octobre 2011 14:59
ah wé vraiment chou...
et pour ta moitié tu lui a annoncé comment?
f
25 octobre 2011 14:59
Salam,

Ben moi j'attend d'etre enceintre pour penser a annocer cette nouvelle inchaalah
N
25 octobre 2011 15:01
Euh ma moitié je lui ai annoncé n'importe comment.

j'étais tellement surprise d'être enceinte (d'après mon gyneco j'allais galerer) que j'ai pas pu contenir ma joie.

On venait de déposer ma cousine chez elle je lui ai dit dans la voiture sur le parking j'ai du lui montrer la trace de la prise de sang pour qu'il me croit !! il est sorti fou de joie de la voiture pour m'embrasser tellement il était content.

Je sais c'est pas top mais au moins c'était spontanée lol
i
25 octobre 2011 15:47
salam

moi je ne pouvais jamais lui faire la surprise lol il était toujours la a savoir si j'avais eu mes régles ou pas lol (trop mignon ) In love et lorsqu'il voyait que j'avais du retard je lui demandais si il voulais qu'on aille faire un test de grossesse (moi qui est tjs préssé de savoir lol) et lui me di non non on va attendre encore un peu pour pas qu'on soit décu lol

et suite a ces retard de régle c'est la qu'il me dit bon il est temps de faire un test lol il attend derriere la porte des toilettes que je finisse et aprés il rentre et on attendait ensenble lol

la 1ere fois que c'était positif j'avais vu son visage de décomposé lol il était tellement heureux mais malheureux la grossesse n'a pas abouti et pour la 2eme c'était pareil le même rituel lol mais celle la non plus n'a pas abouti

voila voila smiling smiley
s
25 octobre 2011 16:33
ohino attends d etre enceinte avant!!!j ai peur que tu sois decu!!!
e
25 octobre 2011 17:21
coucou


alors moi c'est comme iza manuel layster il attend derrire la porte des toilette" ALORS ALORS C + OU C QUOI SORT DE LA"ptdrptdr et moi a l'interrieure je joue avec ses nerf non ya rien si attend ya kelk chose non jke me suis trompé ya rien lol mais dés ke le +++ aparai je n'arrive pas me stopé c'est plufort que moi je lui di directement
i
25 octobre 2011 17:28
Citation
enviedebébé1 a écrit:
coucou


alors moi c'est comme iza manuel layster il attend derrire la porte des toilette" ALORS ALORS C + OU C QUOI SORT DE LA"ptdrptdr et moi a l'interrieure je joue avec ses nerf non ya rien si attend ya kelk chose non jke me suis trompé ya rien lol mais dés ke le +++ aparai je n'arrive pas me stopé c'est plufort que moi je lui di directement


lol pire que des momes lol Danse

le mien il attend pas il rentre directe il me demande seulement "alors ta fini ?" lol oui oui attend j'arrive
lol ba non c'est lui qui est rentré dans les toillettes lol
m
25 octobre 2011 17:31
Pour mon mari, j'ai été acheté des petits chaussons blancs. Quand il est rentré du travail, je lui ai dit : "j'ai pensé à toi cet aprém je t'ai acheté un cadeau toi qui dis que je ne t'achète jamais rien, ferme les yeux et tends les mains" grinning smiley

Quand il a rouvert les yeux, il était choqué moody smiley il n'a pas compris tout de suite In love il a été assez sonné les premiers temps, peur dene pas assumer financièrement peut-être, mais là il est super content hamdoullah !

Maman habite trés loin, je lui envoyé une photo par mail avec les mêmes chaussons et dans le titre du mail c'était "veux-tu être ma mamie?" et je l'ai appelé direct en lui disant connecte-toi à ta boîte je t'ai envoyé une blague, elle aussi été trop crying(
i
25 octobre 2011 17:35
Citation
merrill3 a écrit:
Pour mon mari, j'ai été acheté des petits chaussons blancs. Quand il est rentré du travail, je lui ai dit : "j'ai pensé à toi cet aprém je t'ai acheté un cadeau toi qui dis que je ne t'achète jamais rien, ferme les yeux et tends les mains" grinning smiley

Quand il a rouvert les yeux, il était choqué moody smiley il n'a pas compris tout de suite In love il a été assez sonné les premiers temps, peur dene pas assumer financièrement peut-être, mais là il est super content hamdoullah !

Maman habite trés loin, je lui envoyé une photo par mail avec les mêmes chaussons et dans le titre du mail c'était "veux-tu être ma mamie?" et je l'ai appelé direct en lui disant connecte-toi à ta boîte je t'ai envoyé une blague, elle aussi été trop crying(

la chance au moins toi tu peux le surprendre alor que le mien je peux pas il est super glue lol
m
25 octobre 2011 17:39
Citation
iza_manuel a écrit:
Citation
merrill3 a écrit:
Pour mon mari, j'ai été acheté des petits chaussons blancs. Quand il est rentré du travail, je lui ai dit : "j'ai pensé à toi cet aprém je t'ai acheté un cadeau toi qui dis que je ne t'achète jamais rien, ferme les yeux et tends les mains" grinning smiley

Quand il a rouvert les yeux, il était choqué moody smiley il n'a pas compris tout de suite In love il a été assez sonné les premiers temps, peur dene pas assumer financièrement peut-être, mais là il est super content hamdoullah !

Maman habite trés loin, je lui envoyé une photo par mail avec les mêmes chaussons et dans le titre du mail c'était "veux-tu être ma mamie?" et je l'ai appelé direct en lui disant connecte-toi à ta boîte je t'ai envoyé une blague, elle aussi été trop crying(

la chance au moins toi tu peux le surprendre alor que le mien je peux pas il est super glue lol

Disons que je voulais un enfant bcp plus que lui, je lui avais dit que ça risquait de prendre du temps, un an en moyenne, donc pour lui c'était sûr qu'il n'y aurait rien pendant un bon bout de temps
s
25 octobre 2011 18:01
Salam

Après plusieurs cycles d attentes Et de mois de déception, j attendais mes règles pour enfin commencer un traitement clomid... Je pensais vraiment pas être enceinte pour Moi c était un cycle de + de déception, il me restait un test de grossesse acheté dans mes placard je me suis dis tiens jvais tester pour le fun LOL, Et là un +++++ le choc lol, je réalise pas étant donné que c était un test acheté sur le net je me suis dis que c etait sûrement un faux positif! Je cours à la pharma, je retest avec un clear blue Et là c magique hamdoulilah je suis contente Et choquée à la fois! Je me dis rabi kbir mabrach i a3debni avec un traitement que j apprehendais un peu ( les hormones ..) je décide de ne rien dire à mon mari qu après la pds ( franchement Moi qui ne tiens pas ma langue j ai été forte que ce coup là lol ) le soir même il rentre Et Moi pour rajouter du vice mdrrr je lui parle des règles, lui dis que g hate ke je sens mes règles arriver... Meskine il est déçu lol. Moi j avais envie d éclater de rire mais je retenais, le lendemain mat j vais faire ma pds, l aprem j sors avec ma copine, j attend l heure pour appeler le labo pour le résultat, c ++ hmd je suis émue, avec ma copine on décide d acheter une tetine, je rentre à la maison je l enveloppe dans du papier cadeau avec le clearblue grr fais la veille le résulta s etai déjà effacé mais Maalich, mon mari rentre quelque temps après je vais le voir je lui dis que g acheté des bricoles Et que je lui est acheté un ptit truc l air de rien.. il prend ouvre le papier cadeau..pfff il capte pas du 1 er coup car ce qu il voit en premier c est le test qui prend pour un thermomètreee Hahaha, il me dit bahh c koi ça ?? Pk tu met un thermomètre lol, et là il voit la tetine... Et je me rappellerai toujours de ce moment là ... Il sursaute du canapé !! Nonnnnnn c pas vrai!! C vrai ??? Je lui dis bahh ouiiiiiiiiiiii il était tout ému il y croyait pas ! Je rigole Et je pleure au même temps, il me prend dans ses bras il tremble !! Il à les yeux tout mouillé, Et on pleure de joie ! hamdoulilah un pur bonheur que je souhaite à toutes les essayeuses yarabi !

Plus tard dans la soirée quand je lui dis que je savais depuis la veille il était choqué mdrrr il m a dit t a rien laissé apparaître en plus tu me parle du traitement genre que tu va commence Et tout lol je lui ai répondu t a de la chance car j voulais encore attendre deux jours pour te le dire à l anniversaire de notre mariage hihi.

Dsl j ai été longue mais ça me rappelle ce beau moment

Un ++ rapide à toutes les essayeuses inchallah qu allah vous récompense pour votre patience Et une belle grossesse Et bébé en bonne santé inchallah pour toutes les mamounettes
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
e
25 octobre 2011 18:18
salem

sawsan93 je suis tres tres emue et tres contente que t'atten 3 d'un coup ta vu machallah fo jamais perdre espoire c'est moi dina28 si tu te rapelle de moi hbiba je te souhaite une grossesse plein de bonheur hbiba alors la tu m'epatte lhamdollah yawning smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
s
25 octobre 2011 18:35
Ouiiiiii ma belle dina je me souviens de toi!! Merci bcp ma chérie ça me touche bcp :-) par contre à moins qu il y en ai deux de caché, j attend qu un seul un pti garçon inchallah :-) sinon que deviens tu ma belle ?
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
o
26 octobre 2011 11:11
sableor oui je sais faut attendre, mais en meme tps cela pourra donner des idées aux autre yabi
peu être que cela interresse d'autre personne
et en meme tps cela me permet de voir quelque idées pour le prochain ++++ incha'allah

allez les filles raconter nous comment vous avez annoncé la bonne nouvelle....
m
26 octobre 2011 12:36
salam

alors moi mon mari sait aussi quand est ce que j ai mes regles il suit tout a la lettre!!!(c est de ma faute c moi qui lui raconte toutspinning smiley sticking its tongue out)

apres plusieurs mois de deception!!j avais decide d arreter les essais et traitement (clomid et duphaston) (en plus c t le mois ou je venai de me faire embaucher) et cerise sur le gateau mon mari etait en deplacement et apres son retour on a fait tp 1 fois

du coup je ne m attendais aboslument pas a avoir un ++ pas le moindre du monde d ailleurs je n y pensais meme plus je me concentrais sur mon nouveau job!!!et la 3 jour avant de faire le test j avais des douleurs de regles immmmmmenses le soir (d habitude je ne les sens jamais venir les vilainesevil ) donc du coup j en ai parle a mon mari (une vrai pipelette lool) j ai decide d acheter un test en sachant tres bien que je n etais pas enceinte mais bon c devenu une habitude a la fin de chaque mois loool !!!!!

je le fais le matin resultat negatif!!ca ne m a pas surpris!!! bon je me dis tant pis!!!je l ai dit a mon mari ca ne l a pas surpris non plus !!! avant de sortir pr aller au taf,e rejette un ptit coup d oeil sur le test et lamoody smiley je vois une barre a peine visible tres tres pale!!je me dis c pas possible le test est bidon apres 3h ca doit surement etre un faux positif!!

je n ai rien dis a mon mari !!j ai termine ma journee au travail et la je me dis je ne vais kan meme pas me faire du suspens et j ai fonce direct faire une pds (j ai dis a mon mari que la gygy m a demande de faire des analyses pour ces douleurs c pour ca qu il faut kil me depose au labo et lui me disait mais tu n a pas d ordonance !!!! je lui di mais si le medecin les a contacter loool n immmporte koi grinning smiley)

bref j attend une heure au labo!!et la la dame sort et me dit vous etres mariee!!je lui fait oui!!elle me fait donc vous aimeriez tomber enceinte je lui ai bah oui oui!!elle me dit bah felicitation vous etes enceintes de 2 semaines!!!!!la je n arrivais pas a retenir mes larmes j ai pleure comme une madelaine tellement j y croyais pas!!

mon mari est passe me prendre,il a vu que j avais une tete bizzare!!!et la je lui dit TU VAS DEVENIR PAPA en pleurant !!!il me fait nonnnnnnn c paaaas vraiiiiii je le sentaiiiiiiii je le savaiiiiiiiiis que tu es alle faire une pds !!!!et la il a net arrete la voiture et il ma pris dans ses bras c t troooop chou on ete sur un nuage!!! ehhh oui c des moments qu on n oublie jamais!!

inchallah un + a tte les essayeuses et bi idni llah qu elle connaisse cette joie et bonheur d etre une future maman
o
26 octobre 2011 12:58
toutes mes felicitation marocainne22 incha'allah une grossesse a terme avec un beau bb en plein santé et pieux incha'allah.

tu m'as rever quel choque pour lui. un instant d'un bonheur intense vécu.
c'est ce que je souhaite à ttes les essayeuses!!
l
26 octobre 2011 13:10
aler encore des histoire c trop emouvant lol je kiff c trop chou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook