Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncer la bonne nouvelle
26 octobre 2011 16:31
Citation
marocaine22 a écrit:
salam

alors moi mon mari sait aussi quand est ce que j ai mes regles il suit tout a la lettre!!!(c est de ma faute c moi qui lui raconte toutspinning smiley sticking its tongue out)

apres plusieurs mois de deception!!j avais decide d arreter les essais et traitement (clomid et duphaston) (en plus c t le mois ou je venai de me faire embaucher) et cerise sur le gateau mon mari etait en deplacement et apres son retour on a fait tp 1 fois

du coup je ne m attendais aboslument pas a avoir un ++ pas le moindre du monde d ailleurs je n y pensais meme plus je me concentrais sur mon nouveau job!!!et la 3 jour avant de faire le test j avais des douleurs de regles immmmmmenses le soir (d habitude je ne les sens jamais venir les vilainesevil ) donc du coup j en ai parle a mon mari (une vrai pipelette lool) j ai decide d acheter un test en sachant tres bien que je n etais pas enceinte mais bon c devenu une habitude a la fin de chaque mois loool !!!!!

je le fais le matin resultat negatif!!ca ne m a pas surpris!!! bon je me dis tant pis!!!je l ai dit a mon mari ca ne l a pas surpris non plus !!! avant de sortir pr aller au taf,e rejette un ptit coup d oeil sur le test et lamoody smiley je vois une barre a peine visible tres tres pale!!je me dis c pas possible le test est bidon apres 3h ca doit surement etre un faux positif!!

je n ai rien dis a mon mari !!j ai termine ma journee au travail et la je me dis je ne vais kan meme pas me faire du suspens et j ai fonce direct faire une pds (j ai dis a mon mari que la gygy m a demande de faire des analyses pour ces douleurs c pour ca qu il faut kil me depose au labo et lui me disait mais tu n a pas d ordonance !!!! je lui di mais si le medecin les a contacter loool n immmporte koi grinning smiley)

bref j attend une heure au labo!!et la la dame sort et me dit vous etres mariee!!je lui fait oui!!elle me fait donc vous aimeriez tomber enceinte je lui ai bah oui oui!!elle me dit bah felicitation vous etes enceintes de 2 semaines!!!!!la je n arrivais pas a retenir mes larmes j ai pleure comme une madelaine tellement j y croyais pas!!

mon mari est passe me prendre,il a vu que j avais une tete bizzare!!!et la je lui dit TU VAS DEVENIR PAPA en pleurant !!!il me fait nonnnnnnn c paaaas vraiiiiii je le sentaiiiiiiii je le savaiiiiiiiiis que tu es alle faire une pds !!!!et la il a net arrete la voiture et il ma pris dans ses bras c t troooop chou on ete sur un nuage!!! ehhh oui c des moments qu on n oublie jamais!!

inchallah un + a tte les essayeuses et bi idni llah qu elle connaisse cette joie et bonheur d etre une future maman

soubhana llah le bon dieu est grand,toutes mes felicitation marocainne22 incha'allah une grossesse a terme avec un beau bébé en plein santé ,outchoufih kif bghiti inchallah,j'ai des larme au yeux wallah ,quand j'ai lue ton histoire tbarkallah,llah ykammal 3lik bilkheir ma belle,c'est un grand bonheure yawning smiley
L
26 octobre 2011 19:25
C'est trop chou marocaine22.... Tu m'as fait pleurer je t'assure... Hadoulilah ! C'est clair que ca doit etre fort.. J'imagine que ca rapproche le couple aussi non ??? J'ai hate inchAllah même si je ne suis pas une essayeuse...
M
26 octobre 2011 22:16
VOICI LA MIENNE!!!

ALORS MOI IL ETAIS PAS LA TTE L APRES MIDI; J AVAIS TROP MAL A LA POITRINE DEJA DEPUIS LA VEILLE JE DECIDE D ALLER ACHETER UN TEST JE RENTRE JE LE FAIS EN ME DISANT KIL SERA NEGATIF... j attends le resultat devant la tele(les freres scott lol) au meme mmt eley dis a peyton "avoue t es enceinte " oh putain j ai uvert grand les yeux jme ss dis comme par hasard et la en halucinant je vois ENCEINTE!!!! jme suis lever g sauter j ai apler ma meilleur a amie je criai pleurer elle comprenais rien au poin de croire kil m etais ariver klke chose!!! LE PIRE DANS TT SA C KE JE REVER DEUX JOUR AVANT KE JAVAIS FAIS UN TEST POSITIF (javais meme poster reve intrigant)
je cour au magazin j achete un pyjama avec ecri dessus: "je suis le petit coeur de papa et maman" je l embale avec le test ou ya ecri enceinte, je prepare un bon diner d amoureux bougie etc... il rentre on parle normal j esay de pas faire voir , et ensuite je lui dis "au fais j ai kiffer sur un pti truk taleur"je lui donne jile lui dis ferme les yeux juska tu l as ds les mains, et kan il ouvre les yeux "il mdi mais nan" jdi si " il mdi nan je pleure je tremble je lui pren le test en lui faisan voir et la je vois ses yeux ki commence abriller etpr la premiere fois de ma vie j ai vu mon mari verser une larme... on s est pri ds les bras en pleurant ct trop emouvan meme la j ai les larme au yeux!!!

Ma belfamille: J ai fais un gateaux avec ecris decu "je suis enceinte" a laniversaire de mon beau frere et tt a la fin du repas jedis a mon homme "merde t as oublier le gateau" il va le chercher je dis a votre avis c a la koi ke j ai fais tt lmode devine; et la on leur dis fermer les yeux et kan on leur di ouvrez il pose leur regard sur le gateau avec le message dessu!!!! et la je fond en larme..........
MA FAMILLE AVEC DES DEVINETTES!!!!


dsl si c etais troop long mais voila ct ma ptite histoire smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
m
27 octobre 2011 12:40
Merci les filles inchallah votre tour prochainement yarbbi!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook