Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui est annoncer!!!aie aie!!!
s
19 octobre 2007 14:10
Salam les mamans et futurs mamans

hier j'ai annoncer à ma reponsable que j'attends un enfant et la sa reaction ma choquer
je fais une erreur en tombant enceinte !!evil et qu'avec le salaire que j'ai mon enfant va souffrir
et patati et patata bref toutes les reproches que je redouter tant elle me la dit en pleine face !!!

et je vous avoue j'ai craquer crying( le pire c'est que j'avais fais ma 1er echographie le matin même

en plus ce bébé je l'est voulu il a mis du temps à venir et le jour qu'il est venu je ne mis attendais pas du tout soubnallah allah kbir !!

elle ma dis que je lui tendu un piége

franchement je suis déçue je luis est dis qu'elle avait pas à me juger et que je suis pas une calculatrice ni une manipulatrice et que les intérimaire sa existe !!

heuresement mon mari et la et toi aussi mon bébé amour

merci aussi être la vous toutes quand c'est dure je sais que vous me conprenezAngel
l
19 octobre 2007 14:32
n ecoute pas ses conneries tu es enceintes et c est la plus belle des chose deplus ta patronne ne peut rien contre toi elle na pas le droit de te parler comme ca mais plutot de se rejouire pour toi et elle ne peut meme pas te licencier pour X faute que ce soit car tu es enceinte sauf biensure si tu te jette sur elle et que tu la massacre mdr evil

mais des femmes comme ca merite meme pas d etre ecoute de plus son avis ne doit pas t interesser !!!

felicitation et bon courage Clap
T
19 octobre 2007 14:36
salam khti!
juste un pti rappel à ta chef : on é certes ds un monde dominé par l'argent mai d'1 seconde à 1 autre tout peut basculer, la mort, la maladie... donc sa carrière el ne vaut pas grand chose, nous ne sommes ke de passage et à mon sens les meilleurs moments sont ceux passer dans l'amour kelkil soit.
laisse ce genre de personne s'attacher à ce kels ont c'est à dire le matériel et uniquement le matériel d'ailleurs suggère lui de prévoir une énorme tombe pour qu'elle puisse i emmener tout!!!!!
enfin je te souhaite une bonne grossesse ne te pollue pa l'esprit avec des personnes ignorantes
bon courage é félicitation tu vas donner la vie ma belle la plus belle chose o monde.
M
19 octobre 2007 14:54
Moi quand jai annoncé ma grossesse on ma annulé ma mutation
s
19 octobre 2007 15:11
Merci

Lili , chameau et muslimazina

vous avez elle ma dis qu'elle compter m'augmenter et que la je peux toujours attendre pour augmentation

de toute maniére elle fait sa à tout le monde c'est sa le pire!! la ister des femmes comme ça sa me fait bizarre d'en conanitre
T
19 octobre 2007 15:22
kel se la garde son augmentation , tu sai toi tu as tou puisque tu as dieu é elle elle é perdu mskina, ne t'inquiète pas dieu é avec toi é prie le reste n'é ke futilité. consacre toi à ta grossesse et ne laisse rien pertuber ces moments magiques
s
19 octobre 2007 15:27
merci chameau

barakala oufik tes mots me font du bien c'est juste de la mechanceter gratuite

sachant que des personnes comme sa existe allah kbir il sera sen occuper

et moi je vais me consacrer à moi et à bébé
c
19 octobre 2007 15:34
Salam starfoullah l3adimm comment une femme (qui elle même a peut être des enfants) peut dire ça??? angry smileyangry smiley
Comme je l'ai lu plus haut ne pense qu'à toi et à ton bébé, aux neuf prochains mois que tu vas vivre la grossesse c un moment tellement merveilleux pour une femmeIn love, qu'elle se garde son discours de pseudo working girl si elle veut faire passer sa carrière avant tout c son problème peut etre qu'arrivée à un certain âge elle le regrettera.....Qouiqu'il en soi elle n'a pas le droit de te virer et même si elle te fait des remarques désobligeantes dans les mois à venir inchallah ne fait pas attention et pense au petit coeur qui bat en toi.....Je te souhaite une bonne grossesse et InchAllah ce qui t'attend c que du bonheur a 100000000000%!!!!
A bientot inchallah
T
19 octobre 2007 15:37
tu sais shirene ce ke tu vis je lé vécu kan j'ai eu mon fils le 1er é ma chef à l'époque une algérienne m'avai carémen di ke je lui avai fai un cou sachant ke je bossai pour la boite depuis 2 ans. é par jalousie el me disai moi je préfère garder un joli corps pour mon mari... enfin bref je me sui arrêté très vite et com j'avais pas de perte de salaire je restais à la maison tranquille!! après la naissance de mon fils j'ai changé de boulot. et tu sai cette vipère aujourd'hui elle n'a toujours pas d'enfants et a 39 ans certes elle a toujours son corps!!!!!et son boulot !! koike j'ai retrouvé un poste de responsable de 2 agences avec pas un mais 2 ptis en bas age !!!! com koi dieu é puissant.
donc profite de ta grossesse encore une fois.
n
19 octobre 2007 15:42
salam

shirine tu es enceinte et c'est la plus belle aventure qu'une femme puisse connaitre alf mabrouk à toi et au papa, concentre toi sur ton bonheur, vis ta grossesse, fait abstraction des idiots et prend soin de toi et de ton bébé, je te souhaite une excellente grossesse yawning smiley
n
19 octobre 2007 17:03
winking smileysalam
qd on est enceinte, en plus, on est super fragile ! quelle honte un comportement de la sorte ! en fait, elle n'en a pas après toi mais après les futures absences (c'est la vie !) et le remplacement qu'elle devra effectuer ! tant pis pour elle ! pense à ton bébé (pas bien de stresser)... le boulot, c'est un outil pour vivre. la vrai vie est au sein de notre famille.
7
20 octobre 2007 13:02
C'est vraiment désolant de voir qu'il existe des gens comme çathumbs down

Ne t'en fait pas ma belle, tamchi tnabbagu lol

C'est ta vie pas la sienne! elle n'a pas à intervenir!

Mabrouk et prend soin de toi
l
20 octobre 2007 20:52
felicitation , il ya pas plus beau que d'etre enceinte vie ta grossesse toute heureuse et prete pas attention a la jalouse de ta patronne ,prend bien soins de toi il ya une une vie dans ton joli ventre. pandant ma grossesse j'etais la plus heureuse des femme je ne laissai personne me gache cette joie alors fait de meme on tombe pas tous les jours enceinte
n
20 octobre 2007 23:09
oui c vrai profite bien ma poule ne laisse personne te gacher cette joie meme pa elle cette vilaine dame!
en plus elle na pa le droit de te dire ca!

te pren pa la tete avec elle et ses remark de visieuse elle riskera peut etre de te faire des remark des suposition mechante au début je pense ke ca va te touché mai fau pa sinon toi pour lui renvoiyé la monnai de sa piece bein tu te met en maladie vu ke tes enceinte tu sera payer ton salaire !

allez bon courage et bsahtek !
bisus
m
21 octobre 2007 08:50
Citation
shirene a écrit:
Salam les mamans et futurs mamans

hier j'ai annoncer à ma reponsable que j'attends un enfant et la sa reaction ma choquer
je fais une erreur en tombant enceinte !!evil et qu'avec le salaire que j'ai mon enfant va souffrir
et patati et patata bref toutes les reproches que je redouter tant elle me la dit en pleine face !!!

et je vous avoue j'ai craquer crying( le pire c'est que j'avais fais ma 1er echographie le matin même

en plus ce bébé je l'est voulu il a mis du temps à venir et le jour qu'il est venu je ne mis attendais pas du tout soubnallah allah kbir !!

elle ma dis que je lui tendu un piége

franchement je suis déçue je luis est dis qu'elle avait pas à me juger et que je suis pas une calculatrice ni une manipulatrice et que les intérimaire sa existe !!

heuresement mon mari et la et toi aussi mon bébé amour

merci aussi être la vous toutes quand c'est dure je sais que vous me conprenezAngel



Elle est complétement malade ta boss!!
j
21 octobre 2007 14:57
tu n'a aucun compte a lui rendre et puis les bosses ils se genent pas pour nous mettre dehors le jour ou ils n'ont plus besoin de nous et la tu aurais perdue ton temps en te privant de fonder ta ptite famille .tu a bien fais et puis si elle continue de tenir c propos debiles et d'harcellement tu vois ton sindycangry smiley

mbrok mbrok elf mabrok les bébés c ce qu'il y a de plus beau au monde hamdoullah pour c beaux cadeauxAngelIn loveClapyawning smileysmiling smiley
s
22 octobre 2007 14:01
merci infiniment les filles je sens votre soutien je sais qu elle etre froide avec moi

mais le plus important nest ce pas le bien être de bébé?

Allah swt kbir tout se paye moi je n'est rien à me reprocher elhamdoulilah pas comme elle

merci bezaf à vous toutes a plus tarp
l
22 octobre 2007 14:19
Coucou la miss!

tout d'abord je tiens a te féliciter car ton voeu le plus cher vient de se réaliser a ce que j'ai cru comprendre, alors un bon conseil ne laisse personne te gacher cette joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elhamdoulilah comme tu dis et cette femmes n'est pas digne d'en être une car sais pas partager ta joie et ose te juger... c'est surment qu'elle est jalouse de ton bonheur et puis excuse moi mais en quoi ça la regarde d'abord!!!!!

prends soin de toi et de ton bébé, surtout ne stresse pas car bon pour le bébé et tant pis pour l'augmentation car tu as ce que tu tant désirer : "ton bébé" el hamdoulilah!!!!

aussi faut pas oublier que chaque enfant vient avec son "rzak", meme si certaines ne seront pas ok avec ce que je dis là, moi je suis persuader qu'Allah offre a chaque enfant son rzak et tu verras que tu pourras t'en sortir mieux que tu ne le pense.
et hamdoulah y'a ton mari donc tout va bien.

Si ta responsable n'est pas contente tant pis pour sa gueule, elle n'y peut rien en tout cas et dis toi bien que personne n'est irremplaçable et si elle devait te remplacer (Allah ister), elle n'aurait pas hésité une seconde et ne t'aurais surement pas demandé ton avis alors!!!! poursuis ton chemin, qui j'espère sera un pur bonheur avec la grossesse, l'accouchement et ta vie a 3 inchallah, si c'est ton 1er bien sur

bises! et bon courage a toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook