Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annonce VW TOUAREG, vs en pensez quoi ? douteuse ?
c
8 septembre 2007 11:16
Salam,

Que pensez vous de cette annonce ?

[www.autoscout24.fr]

J'ai envoyé un mail au vendeur, pour etre sur du prix, voici la reponse réçue :


Monsieur,
La voiture est dans les conditions parfaites, aucune accident, aucune égratignure, impecable.Je suis deplacer dans Europe avec mon travaille et j'ai decider de vendre cette voiture. Toutes les taxes sont paye, le KM original, les papiers francais peuvent être enregistrés dans n'importe quel pays européen.Si vous ete intereser j'attende de me contacte pour plus de informationes.
merci
8 septembre 2007 11:37
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Que pensez vous de cette annonce ?

[www.autoscout24.fr]

J'ai envoyé un mail au vendeur, pour etre sur du prix, voici la reponse réçue :


Monsieur,
La voiture est dans les conditions parfaites, aucune accident, aucune égratignure, impecable.Je suis deplacer dans Europe avec mon travaille et j'ai decider de vendre cette voiture. Toutes les taxes sont paye, le KM original, les papiers francais peuvent être enregistrés dans n'importe quel pays européen.Si vous ete intereser j'attende de me contacte pour plus de informationes.
merci

Arnaque Khouya :
[www.webcarcenter.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
8 septembre 2007 11:41
Salam,smiling smiley

L'annonce est trop belle et trop alléchante pour être vrai !! winking smiley
En plus, vu la façon qu'à le revendeur de s'exprimer, je met ma main à couper que c'est un roumain qui expérimente l'arnaque, mais dommage pour lui, les yabiladiens l'ont prit en grand flag !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
8 septembre 2007 11:46
Voila des exemples parmi tant d'autreseye rolling smiley

[www.lephare.be]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
8 septembre 2007 11:57
Salam,

Merci Angelo pour ton aide.

C'est hallucinant le nombre d'arnaques qui existent sur le phare.be.
o
8 septembre 2007 14:44
salam

oui en effet c'est bizarre jai eu recemment la meme annonce sauf que l homme été d afrique il demandé de denvoyer un mandat cash
bref un escro en tt sa splendeur
je pense que c'est le cas pour ton annonce
c
8 septembre 2007 15:07
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

oui en effet c'est bizarre jai eu recemment la meme annonce sauf que l homme été d afrique il demandé de denvoyer un mandat cash
bref un escro en tt sa splendeur
je pense que c'est le cas pour ton annonce

Je mene l'enquete jusqu'au bout mais je pense qu'on va tout le droit vers le "western union"
m
8 septembre 2007 15:42
J'etais tombé sur une annonce du genre pour une 206 recente, le gars a la base travaillait sois disant en belgique et avait demenager entre temps en espagne.
Il proposait d'avoir recours a une societe a qui je devais d'abord payer la voiture et celle ci s'occuperais du transport jusque dans le nord.
Mais en faisant des recherches, je n'ai rien trouvé sur cette societe....En gros elle existe pas.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
r
8 septembre 2007 15:54
c est pas la seule annonce bizare, regardez celle la aussi, c est hallucinant le prix pour seulement 42000 km c est moi cher qu un scénic lolll

[www.autoscout24.fr]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
9 septembre 2007 10:38
Voici la derniere reponse reçue par mail grinning smiley Quelle arnaque thumbs down


Cher monsieur,


La voiture est a la companie Exotic Car Transport.Le prix est 12500 Euros
La transaction est fait avec une companie du transport,Exotic Car Transport www.exotictransport.co.uk ainsi si vous voulez acheter la voiture qu'ils livreront la voiture à votre adresse en 3 jours. Les impôts d'expédition sont payer par moi.Ils fait tous les papiers contracter.

1. La voiture sera inspectée par une équipe du Exotic Car Transport et préparée à expédier avec tous les documents necessare pour l'exportation et l'enregistrement de la voiture.
2. Après que la voiture sera prête pour la livraison vous ete contacte par le companie avec le numero traquant de transaction et instructiones de paiement.
3. Vous pouvez localiser la voiture et voir tout detailes de la transaction sur www.exotictransport.co.uk
4. Après que vous irez faire recive le Nombre traquant que vous devez payer le premier paiement de 50 % à la companie du transport Exotic Car Transport et toutsuite la voiture va partir a votre adresse.
5. La voiture arrivera à la destination et vous aurez 24 heurex pour évaluer la voiture et
inspecté en présence de l'agent de la compagnie à n'importe quel service l'a autorisé vous voulez.
6. Après que l'inspection est finie et tout est bien sera fait le deuxième paiement de 50 %.
Si vous n'est pas satisfait de la conditiones de voiture la companie va ramburse vous le premiere paiement.
Si vous êtes prêts à poursuivre la transaction j'ai besoin de votre detailes complet :

Nom :
Adresse :
Ville:
Code Postal:
Pays:
Merci
m
9 septembre 2007 11:13
Salam, c'en est une grosse effectivement!! y'a qu'à voir au style du message qui me fait penser que les arnaqueurs utilisent la traduction informatique pour traduire de l'anglais au français!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook