Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le KGB annonce la réussite de sa mission
F
20 juillet 2016 18:21
Info en direct - Libération des otages par le KGB

Comme nous vous l'avons indiqué, les smileys ont été pris en otage hier par une organisation terroriste.

Le KGB a travaillé toute la nuit et à découvert que les smileys étaient retenus prisonniers par une organisation capitalistique au sein du siège US de la Banque Goldman Sachs.

Il y a 30 minutes le KGB a lancé un assaut contre la banque Goldmans Sachs.


Nous tenons à rassurer les proches des victimes, tous les smileys sont sains et saufs et aucun n'a été blessé. Ils peuvent dès à présent être utilisés.


Plusieurs interpellations sont en cours. Les supects sont actuellement interrogées.


Nous vous informerons de la poursuite des événements.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/16 18:29 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
20 juillet 2016 18:26
Welcome Danse Chef Clap Football Oups Bye Heu Heu Ill SOS Zen spinning smiley sticking its tongue out Censored thumbs down thumbs up whistling smiley evil Grrrr sleeping perplexe eye rolling smiley crying( crying( Birthday Angel Are you crazy In love Oh No no smoking smiley eye popping smiley sad smiley smiling smiley moody smiley grinning smiley tongue sticking out smiley confused smiley angry smiley yawning smiley winking smiley Cool

Victimes de la barbarie capitaliste
Disons STOP
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
.
20 juillet 2016 18:42
Merci Ô Staline !
Grâce à toi ma petite famille est à nouveau unie : "ptdr Zen winking smiley evil grinning smiley smiling smiley"

J'espère qu'aucun Agent n'a été tué lors de l'attaque sad smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Welcome Danse Chef Clap Football Oups Bye Heu Heu Ill SOS Zen spinning smiley sticking its tongue out Censored thumbs down thumbs up whistling smiley evil Grrrr sleeping perplexe eye rolling smiley crying( crying( Birthday Angel Are you crazy In love Oh No no smoking smiley eye popping smiley sad smiley smiling smiley moody smiley grinning smiley tongue sticking out smiley confused smiley angry smiley yawning smiley winking smiley Cool

Victimes de la barbarie capitaliste
Disons STOP
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
20 juillet 2016 18:43
Ouiiii enfin revenus !

Danse eye rolling smiley Clap grinning smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
D
20 juillet 2016 18:45
Et allez encore de la propagande ...

Les smileys ont été relâchés sains et saufs de manière volontaire Angel
20 juillet 2016 18:49
hahahahahahaha

ohhh tu m'as manqué toi smoking smiley smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
20 juillet 2016 18:58
Don !

Votre nom a fuité durant les interrogatoire, apparemment, vois entretenait une relation privilégié avec le service financier de Goldman Sachs !!!

L'U.R.S.S. est très remonté, on va vous faire subir ce que les anciens de votre banque ont fait subir à Lehman Brother ! LA MORT evil

Citation
DonDanburyy a écrit:
Et allez encore de la propagande ...

Les smileys ont été relâchés sains et saufs de manière volontaire Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 18:59 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
20 juillet 2016 18:59
Un agent a été légèrement blessé au moment de l'assaut.

Il s'agit de blessure superficiel Ô peuple. Ne vous inquiétez pas !!!
Citation
faranight a écrit:
Merci Ô Staline !
Grâce à toi ma petite famille est à nouveau unie : "ptdr Zen winking smiley evil grinning smiley smiling smiley"

J'espère qu'aucun Agent n'a été tué lors de l'attaque sad smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
20 juillet 2016 19:03
Les smileys avaient disparus moody smiley
F
20 juillet 2016 19:10
Agent K, mais que faisiez-vous ? ><

On a eu besoin de toutes les forces actives du KGB pour cette mission, vous n'avez pas répondu à l'appel d'aller au US récupérer les smiley.

Oui, depuis hier, ils avaient été capturé !!!!


Une purge va être organisée dans nos troupes, croyez moi !!!!!!

Citation
Kim Patachian a écrit:
Les smileys avaient disparus moody smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
20 juillet 2016 19:18
Je faisais du poney confused smiley





La purge SOS crying(

Citation
Staline_Girl a écrit:
Agent K, mais que faisiez-vous ? ><

On a eu besoin de toutes les forces actives du KGB pour cette mission, vous n'avez pas répondu à l'appel d'aller au US récupérer les smiley.

Oui, depuis hier, ils avaient été capturé !!!!


Une purge va être organisée dans nos troupes, croyez moi !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 19:19 par Kim Patachian.
20 juillet 2016 20:26
merci o staline!! vous avez fait un excellent travail! c un honneur de vous servir! smiling smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Info en direct - Libération des otages par le KGB

Comme nous vous l'avons indiqué, les smileys ont été pris en otage hier par une organisation terroriste.

Le KGB a travaillé toute la nuit et à découvert que les smileys étaient retenus prisonniers par une organisation capitalistique au sein du siège US de la Banque Goldman Sachs.

Il y a 30 minutes le KGB a lancé un assaut contre la banque Goldmans Sachs.


Nous tenons à rassurer les proches des victimes, tous les smileys sont sains et saufs et aucun n'a été blessé. Ils peuvent dès à présent être utilisés.


Plusieurs interpellations sont en cours. Les supects sont actuellement interrogées.


Nous vous informerons de la poursuite des événements.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 juillet 2016 21:27
Et ce ne serait pas sans rapport avec le recrutement récent de José-Manuel Barroso au sein de la Goldman Sachs, il est actuellement entendu dans nos locaux par les commissaires... L'agent légèrement blessé est l'agent P., vous savez de qui il s'agit (un indice: il est tout rond whistling smiley).

Ok c'est bien et tout, mais il serait temps d'étudier le projet de Goulag futuriste proposé il y a 48 heures... Il faudrait déposer le dossier complet à la préfecture de Ouarzazate, qui aura ensuite un délai de 180 jours pour valider le projet.
20 juillet 2016 21:32
Info importante : je tiens à préciser que tous les smyleys qui ont été peints en rose ( et dont les images ont été honteusement diffusées par les médias ) ont été lavés et ont retrouvé leur jaune bouton d'or. Ils bénéficieront d'un soutien psychologique financé par notre bien aimé Staline.

Nous remercions le KGB qui s'est montré héroïque comme toujours, les gars de la BRI n'avaient pas fini de repasser leurs uniformes ( certains auraient même rétréci ! )
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
F
20 juillet 2016 22:31
Du poney ? eye popping smiley

Mais c'est un sport de bourgeoise capitaliste ! angry smiley

Vous aggravez votre cas agent K !!!!!


Citation
Kim Patachian a écrit:
Je faisais du poney confused smiley





La purge SOS crying(
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
20 juillet 2016 23:24
Camarade, demain est un autre jour
Hier les smileys
Et demain ce sera quoi ? Les émoticones hin !!!

L'ennemi n'a plus aucun principe !

Chantons la chanson camarades
O toi Stalinou Stalinou
O toi moustachu moustachou
O toi bon père du peuple mou
O toi qui aime découper les cous

Refrains
Stalinouuu
Stalinouuu
On t'aiiiime bien mon chou
Stalinouuu
Stalinouuu
Vas y sert toi prends nos sous

Ce sera tout pour aujourd'hui, retournez bosser avec le sourire smiling smiley
L'international restera vigilante !
F
20 juillet 2016 23:54
Et payer le pot de vin, n'oublier pas le pot de vin !!!!!!!!!!!!!
Citation
Cunego a écrit:
Et ce ne serait pas sans rapport avec le recrutement récent de José-Manuel Barroso au sein de la Goldman Sachs, il est actuellement entendu dans nos locaux par les commissaires... L'agent légèrement blessé est l'agent P., vous savez de qui il s'agit (un indice: il est tout rond whistling smiley).

Ok c'est bien et tout, mais il serait temps d'étudier le projet de Goulag futuriste proposé il y a 48 heures... Il faudrait déposer le dossier complet à la préfecture de Ouarzazate, qui aura ensuite un délai de 180 jours pour valider le projet.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
20 juillet 2016 23:57
Après l'offre d'un chien policier à la France par la Russie après les attentats du Bataclan.

L'offre à la France d'uniforme de police par l'U.R.S.S. après l'attentat des smileys !
Citation
Missyell a écrit:
Info importante : je tiens à préciser que tous les smyleys qui ont été peints en rose ( et dont les images ont été honteusement diffusées par les médias ) ont été lavés et ont retrouvé leur jaune bouton d'or. Ils bénéficieront d'un soutien psychologique financé par notre bien aimé Staline.

Nous remercions le KGB qui s'est montré héroïque comme toujours, les gars de la BRI n'avaient pas fini de repasser leurs uniformes ( certains auraient même rétréci ! )
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
21 juillet 2016 00:00
On ne peut plus se contenter de se défendre, il faut attaquer angry smiley !!!!!!!!!!
Citation
srnit a écrit:
Camarade, demain est un autre jour
Hier les smileys
Et demain ce sera quoi ? Les émoticones hin !!!

L'ennemi n'a plus aucun principe !

Chantons la chanson camarades
O toi Stalinou Stalinou
O toi moustachu moustachou
O toi bon père du peuple mou
O toi qui aime découper les cous

Refrains
Stalinouuu
Stalinouuu
On t'aiiiime bien mon chou
Stalinouuu
Stalinouuu
Vas y sert toi prends nos sous

Ce sera tout pour aujourd'hui, retournez bosser avec le sourire smiling smiley
L'international restera vigilante !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
21 juillet 2016 00:01
Tu sais ce que je voulais rajouter à la fin de mon message? "N'oubliez pas des billets de 200dhs pour qu'on ait pas à attendre 180 jours"... On se comprend ptdr
Citation
Staline_Girl a écrit:
Et payer le pot de vin, n'oublier pas le pot de vin !!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook