Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncé aux parents
H
18 mars 2012 19:35
Salam tout le monde,

Je souhaiterai annoncé a mes parents que la femme que j'aime est séparée et à un enfant.
comment pourrais-je faire?

Merci
H
18 mars 2012 22:55
Salam.
Si tu acceptes celle que tu aimes avec son passé et que tu respectes cela, ca devrait passer auprès de tes parents.
Au départ ils seront surement réticents, mais défend là au maximum et "prépare" toi au maximum à répondre à tout leurs arguments. Montre leur que tu tiens véritablement à elle et que ce n'est pas un choix incensé. Enfin, fais d'abord valoir ses qualités avant de parler de ca.
Bon courage!
M
18 mars 2012 23:25
Salam

Bah t'es un homme tu fais tes choix, si tu l'aimes tu dois pouvoir l'annoncer.
Je pense pas que ca posera probleme, courage.
18 mars 2012 23:26
tu l annonces tout simplement ....juste il faut trouver le bon moment et pas y aller par 36 chemins

le plus simplement sera le mieux Angel

bon courage
s
19 mars 2012 09:26
j'ai vu a la télé dans une emission religieuse je ne sais plus quelle chaine , bref , un imam dire qu'un homme ne doit pas juger une femme par rapport a son passé , le passé est le passé maintenant tout est une question de morale si ca ne te derange pas a toi ca ne devrait pas non plus deplaire a tes parents
19 mars 2012 09:45
Ouai attend un vendredi quand ton père rentrera après la prière de djoumou3a et bam tu lui dit tout simplement.
m
19 mars 2012 11:28
Salam,

tu l'annonces avec un billet de 100 et apres sa passe ou sa casse!!!! mais au mins t'auras fais tout ton possible, apres s'il refuse t'auras rien à regretter!!!!!!winking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook