les Anniversaires du jour
Salam smiling smiley aujourd’hui je souhaite un très joyeux anniversaire à FAT321 à eauderose à espoireman à leyla.k à mimimaispasmathy à marwa26 et à houriette yawning smiley moody smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
C'est super Aïcha de penser à nous!:vivement mon tour!!!
Citation
gerem a écrit:
C'est super Aïcha de penser à nous!:vivement mon tour!!!

salam gerem smiling smiley ya pas de quoi khti smiling smiley le mois de mai n'est pas loin winking smiley Allah yahdina jusque là amine.
si je suis encore de ce monde je ne t'oublieras pas inchAllah !

[www.youtube.com] grinning smiley

sinon une autre personne le feras a ma place yawning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
merci aicha c gentille de ta part confused smiley .
salam espoireman smiling smiley de rien

Salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a Jakson's et LOUNDJA yawning smiley Birthday

SALAM smiling smiley

Merci Aicha de t'être souvenu de mon Bday smiling smiley

18 ans, majeure et vaccinée wahouu clapgrinning smiley
resalam Jakson'ssmiling smiley de rien ma belle smiling smiley 18 ans in love in love in love Allah y tawel 3oumrek yawning smiley je te souhaite de réussir tous ce que tu va entreprendre,et d'avoir tous ce que tu souhaite amine

salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a SimoCasaParis a BEJAADI78 et a laila87 yawning smiley Birthday

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 09:35 par aicha.
Salam Aicha

merci merci merci ca fait zizir!!!!confused smiley
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a SimoCasaParis a BEJAADI78 et a laila87 yawning smiley Birthday

Joyeux anniversaire à tous les 3.

yawning smiley

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
salam FAT321 smiling smiley ya pas de quoi winking smiley yawning smiley

salam lallaM smiling smiley merci pour ta participation yawning smiley

salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a zdarkach à marocaineducanada et à maghrebiadubled
yawning smiley Birthday

Citation
aicha a écrit:
salam FAT321 smiling smiley ya pas de quoi winking smiley yawning smiley

salam lallaM smiling smiley merci pour ta participation yawning smiley

Welcome

yawning smiley

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Demain c'est l'Anniversaire des Simpson.

[www.france24.com]

Sic transit gloria mundi.
Demain, cet l'anniversaire du WEBMASTERWelcome

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
salam smiling smiley alors souhaitant un joyeux anniversaire au Webmaster et a sasa68+K3r et au Simpson. Birthday yawning smiley
Rastapopûlos et Angelo winking smiley

Un joyeux anniversaire à notre cher Webi qui sans lui nous ne serions pas ici à passer de bons moments!

un joyeux anniversaire également à sasa68+K3r et au Simpson (Bart in love).

Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur!!!!

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
salam ISMALIA smiling smiley merci yawning smiley bon anniversaire a K3r alors yawning smiley Birthday

Pour tout ceux qui fête leur anniversaire aujourd'hui et pour les autres aussi, je vous invite à venir partager un gâteau d'anniversaire bien Marocain.

[www.yabiladi.com]

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]
hahahahahptdrptdrptdr

le fameux gateau aux 7 legumes perplexe

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
webmaster a écrit:
Pour tout ceux qui fête leur anniversaire aujourd'hui et pour les autres aussi, je vous invite à venir partager un gâteau d'anniversaire bien Marocain.

[www.yabiladi.com]

salam webmaster smiling smiley merci moi je ne prendrais que la semoule,car il y auras de la cire sur les légumes grinning smiley

Citation
webmaster a écrit:

[www.yabiladi.com]

Joyeux Annviersaire Webi, mais s'il te plait ne nous fait pas croire que tu n'as qu'un an (une seule bougie sur le "gâteau"winking smiley

ptdr

yawning smiley

JoYeUx AnNiVeRsAiRe WeBmAsTR Birthday
Citation
webmaster a écrit:

[www.yabiladi.com]

salam
je te remercie. grinning smiley

je suis heureuse de te voir ici après la secousse qui a frappé Casablanca cette nuit! smiling smiley

Aicha khti, je suis partante mm si je suis une gourmande de légumes au couscous! tongue sticking out smiley sinon celui qui n'a pas pu prendre sa part, je vous rappelle que demain c'est vendredi il pourra se rattraper chez lui.

je ne manquerai pas de vous souhaiter 3wacher mabrouka et nouvelle année hijère 1431.

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
salam,

joyeux Anniversaire Webmaster et merci pour le gâteau miam miam le couscous je le fait rarement chez moi mais je préfère le manger au bled aura bcp de goût.

ps. pour le gâteau d anniversaire vous auriez dû agrandir un peu l image ça sera mieux
JOYEUX ANNVRSR webmasterBirthdayBirthdayBirthdayBirthday
Citation
webmaster a écrit:

[www.yabiladi.com]

Hmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
salam elham20 smiling smiley 3wacher mabrouka a toi aussi ma belle ainsi qu'a tous les yabiladiens yawning smiley

salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a touriaharb à alladinou à PAT12 et a linda2009 yawning smiley Birthday