les Anniversaires du jour
Citation
abdel062 a écrit:
quels sont vos dates d'anniversaire alors?

25 mars
pour moi

eh oui je suis bélier ...whistling smiley

faut ouvrir un autre post pour ca abdel

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
bonne anniversaire abdel Birthday je te souhaite beaucoup beaucoup de plein de chose

tongue sticking out smiley
Citation
arhaye a écrit:
bonne anniversaire abdel Birthday je te souhaite beaucoup beaucoup de plein de chose

tongue sticking out smiley

on est le 22 aoutptdr

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
poutant on dirait un mois de mars perplexe
Citation
arhaye a écrit:
poutant on dirait un mois de mars perplexe

ptdr
c'est dur a croire vu le climat Ill

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
salam Islah
sinn on pourra lancer un post avec une liste des mois et chacun s'inscrit sur le mois qui correspond à sa date de naissance et de cette façon ca sera tres facile de suivre le calendrier et souhaiter à chacun un joyeux anniversaire à temps!
par exemple pour moi c'est en Mai le 20 mais attention y a un yabi qui fete aussi son anniversaire ce même jour!
si tu trouves que c'est une bonne idéethumbs up on se lanceclap!
salam

Citation
islah a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:

25 mars
pour moi

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
moi je suis le seul yabi qui est n& le 25 mars ............

pensez aux kdo ..... je vous signale que c'est l'intention qui compte ...
Citation
elham20 a écrit:
salam Islah
sinn on pourra lancer un post avec une liste des mois et chacun s'inscrit sur le mois qui correspond à sa date de naissance et de cette façon ca sera tres facile de suivre le calendrier et souhaiter à chacun un joyeux anniversaire à temps!
par exemple pour moi c'est en Mai le 20 mais attention y a un yabi qui fete aussi son anniversaire ce même jour!
si tu trouves que c'est une bonne idéethumbs up on se lanceclap!
salam

Citation
islah a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:

25 mars
pour moi

coucou elham

on se connait pas trop mais je te jure que j'apprends ton anniversaire par coeur (20mai)grinning smiley je sais pas pourquoi d'ailleursperplexeyawning smiley
salam
pour la seule raison que tu lis mes interventions! grinning smiley
pourquoi chercher à se poser des questions quand la réponse est là! eye rolling smiley
salam
Citation
unedemoiselle a écrit:
coucou elham

on se connait pas trop mais je te jure que j'apprends ton anniversaire par coeur (20mai)grinning smiley je sais pas pourquoi d'ailleursperplexeyawning smiley

moi je sais Angel

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
islah t'es né quand?? que le jour et le mois c'est tout .............
Bien figurez vous que aujourd'hui, c'est mon anniversaire.
C'est un jour comme un autre pour moi, voir pire.
Je suis à la maison en pyjama et comme repas d'anniversaire, j'ai fais du riz aux légumesgrinning smiley

N'est ce pas un jour inoubliableBirthday

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
bon anniversaire basma ....

c'est un grand jour ...

as tu fait un bilan??

des conclusions?
Birthday Joyeux anniversaire à toi ba_ssma Birthday
Citation
abdel062 a écrit:
bon anniversaire basma ....

c'est un grand jour ...

as tu fait un bilan??

des conclusions?

Merci.

Ma foi pas de trop de bilan ni conclusion, parce que ce fut une année sans trop de mouvements.

Inchallah que les prochaines années soient meilleurs.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
salam
dis hamdoullah! tu es en vie hamdoullah! tu es à la maison tu as pu préparé ton riz aux légumes! tu es en pyjama? eye popping smiley t'inquietes pas personne ne te voit! no no

Joyeux anniversaire Birthday! Inch allah l'an prochain tu seras en robe de mariée ou takchita entrain de manger du m7emer et mjemar! mais cette fois ci tu ne seras pas seule tu seras bien entourée par tout ceux qui t'aiment! yawning smiley
Salam
Elham

Citation
ba_ssma a écrit:
Je suis à la maison en pyjama et comme repas d'anniversaire, j'ai fais du riz aux légumesgrinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:

salam ba_ssma smiling smiley joyeux Anniversaire alors winking smiley Birthday tous mes voeux de bonheur inchallah smiling smiley et que l'an prochain tu ne soit plus seule a le souhaiter amine winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salam smiling smiley Souhaitant avec respect un joyeux anniversaire a notre doyen midelt21 smiling smiley je précise qu’il a 60 ans aujourd’huiWelcome

Ainsi qu’à notre lakhemissia69 Birthday pardon vaut mieu tard que jamais yawning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 18:06 par aicha.
Salam smiling smiley

Joyeux anniversaire à tous les concernés Birthday et en particulier au doyen du forum midelt21 Welcome
salam
je lui souhaite joyeux anniversaire mais je connais une yabie qui 64-65ans retraitée! eye rolling smiley
donc midelt21 perd sa place! grinning smiley

Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Joyeux anniversaire à tous les concernés Birthday et en particulier au doyen du forum midelt21 Welcome
salam
chut cool y a des anniversaires qui s'annoncent! un peu de silence svp! angry smiley
y a
Pounkitta Oups dizoli Pounkette yawning smiley : 04.09
9ra3rass Oups dizoli tani K7al'Ras grinning smiley (je sais tu vas me dire fine chetini 9ra3?) : 05.09

magelt walo ana whistling smiley
salam je file Bye

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
midelt21 --------------> sana helwa yagamil ...sana hilwa yagamil.....sana hilwa yagamiiiiiiiiiiiiiiiiL Birthday
joyeux anniversaire midelt 21
Joyeux anniversaire misssaidia Birthday c’est aussi l’anniversaire de ma première fille yawning smiley

salam
* Joyeux anniversaire misssaidia
* Joyeux anniversaire Mama Aicha! Aujourd8 c'est aussi ton anniversaire d'être maman winking smiley allah ikhali like ma3ze 3endek Inch allah.
salam

Citation
aicha a écrit:
Joyeux anniversaire misssaidia Birthday c’est aussi l’anniversaire de ma première fille yawning smiley

lila7893 & Mamzelle-Soumylc bon anniversaire a vous 2 ...

faites un seuls .... et mettez le plus grand nombre de bougies ..... Birthdayclap
salam smiling smiley je souhaite également un joyeux anniversaire a ma copine lila7893 que j'ai oublier hier pour cause de préparation du ramadan sad smiley
ainsi qu'a Mamzelle-Soumylc et a khnounna winking smiley

Citation
abdel062 a écrit:

faites un seuls .... et mettez le plus grand nombre de bougies ..... Birthdayclap

salam abdel062
non 3
y a aussi khnouna!
mais faudra mettre les bougies dans la Harira o chebbakia o mettre combien de trous dans lbaghrir (khringo pour les gens de l'est du Maroc)?
non je plaisante!
Je leur souhaite un joyeux anniversaire Birthday o allah ijib lihom li fiha l khir inch allah ya rebb Angel
salam
Citation
abdel062 a écrit:

salam abdel1062

merci smiling smiley et mabrouk Ramadan
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley je souhaite également un joyeux anniversaire a ma copine lila7893 que j'ai oublier hier pour cause de préparation du ramadan sad smiley
ainsi qu'a Mamzelle-Soumylc et a khnounna winking smiley

salam

Merci Aicha yawning smiley pour ton message et bon ramadan inchaalah à bientot sur le forum cuisine smiling smiley
gros bisous