Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
s
8 septembre 2008 19:43
joyeux annif Mr l'admin BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayClap
mais on vx bien savoir son age lol je deconne!!!ptdr
8 septembre 2008 21:50
Citation
soukytta a écrit:
joyeux annif Mr l'admin BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayClap
mais on vx bien savoir son age lol je deconne!!!ptdr

28ans c'est marqué sur son profil! je vois la liste des filles yabis qui veulent s'inscrire! haha grinning smiley
moi je suis hors liste! eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
8 septembre 2008 22:50
Citation
elham20 a écrit:

28ans c'est marqué sur son profil! je vois la liste des filles yabis qui veulent s'inscrire! haha grinning smiley
moi je suis hors liste! eye rolling smiley

Et j'imagine bien le nombre de Mp eye rolling smiley, qu'il a reçu aujourd'hui grinning smiley

lila saïda Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
8 septembre 2008 23:09
il est marier donc laissé le trankil meskine winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 septembre 2008 23:33
besahtou Clap, c'est juste un délire et on a n'a pas pour habitude de sauter sur tout ce qui bouge smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
9 septembre 2008 00:40
Citation
la slimania du 84 a écrit:
besahtou Clap, c'est juste un délire et on a n'a pas pour habitude de sauter sur tout ce qui bouge smiling smiley

t'es sure? perplexe
9 septembre 2008 01:50
Citation
lamyaâ a écrit:
il est marier donc laissé le trankil meskine winking smiley

salam
alors y a des msikinates qui verront leurs reves s'envoler! grinning smiley
9 septembre 2008 01:54
salam
oublions pas
10 : soukytta (ses 18ans)
la pauvre elle doit se préparer au passage à l'age adulte! la pauvre! la vie va lui faire voir de toutes les couleurs! elle regrettera le fait de grandir et avoir 18ansgrinning smiley
salam whistling smiley
a
9 septembre 2008 08:20
Salam smiling smiley

Joyeux anniversaire soukytta Birthday ne t'inquiète pas, on est tous passé par là grinning smiley courage yawning smiley grinning smiley

PS : concernant l'âge de l'admin, vous avez cru qu'on était intéressé ? Oh moody smiley Heu Comme l'a dit la slimania, on rigole that's all winking smiley on est bien sur halka non ? grinning smiley

Mr l'admin, je tiens à vous préciser pour qu'il n'y ait pas de quiproquo que nous sommes comme ce petit smiley Angel

Vous avez quel âge donc ? perplexe grinning smiley
l
9 septembre 2008 09:57
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Joyeux anniversaire soukytta Birthday ne t'inquiète pas, on est tous passé par là grinning smiley courage yawning smiley grinning smiley

PS : concernant l'âge de l'admin, vous avez cru qu'on était intéressé ? Oh moody smiley Heu Comme l'a dit la slimania, on rigole that's all winking smiley on est bien sur halka non ? grinning smiley

Mr l'admin, je tiens à vous préciser pour qu'il n'y ait pas de quiproquo que nous sommes comme ce petit smiley Angel

Vous avez quel âge donc ? perplexe grinning smiley

Sabah elkheir smiling smiley

wach ntiya daykha oula lah Are you crazy machi ghir liouma daymen grinning smiley

c'est demain l'anniversaire à soukytta Oupsptdr

et pour info, l'admin à 28 ans

Abdel062 nta rak ket kaleb 3liya evil je suis sure et certaine Angel en tout cas pour certaines et pour d'autres allah ou a3lam eye rolling smiley ...

Allah y hdi ma khlak smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/08 09:59 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
9 septembre 2008 10:08
Sabah lnour la slimania yawning smiley

Je sais que c'est demain, c'est pour qu'elle se prépare psychologiquement Zen grinning smiley

Et puis comme le dit un proverbe : "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui" Angel eye rolling smiley

C'est sûre que l'admin a 28 ans ? perplexe Il est né en quelle année ? perplexe





Siiiiii bon j'arrête grinning smiley
K
9 septembre 2008 11:44
Salam smiling smiley
ana* mar7ba bik pour le ftour twa et rifia45 tongue sticking out smiley Je m'occuperais de tes kilos de plus ! Tu seras la grosse brochette de kebab qu'on voit chez les turcs grinning smiley
Après le ftour tu retrouveras la mince attitude tongue sticking out smiley
a
9 septembre 2008 12:20
Salam smiling smiley

Barakallah ofik K7al'Ras thumbs up j'ai dis qu'il ne fallait pas croire ce que raconte la foulle Grrrr je n'ai rien à perdre mais tout à gagner Cool grinning smiley

Tu veras qui d'elle ou moi a des kilos à perdre tongue sticking out smiley grinning smiley

Je rajoute ça : Birthday pour ne pas faire du HS confused smiley grinning smiley
r
9 septembre 2008 18:02
salamsmiling smiley

mdrrr ana* ne me fais pas passé pour ce que je ne suis paswhistling smiley ana j'ai une taille de guêpe Cool de plus je ne suis pas folle combien de fois devrais-je te le répéterwhistling smiley

barakAllah oufik K7al'Ras pour l'invit winking smiley mdrrr la grosse brochette de kebabptdr tu as taper dans le mille c'est bien la description des formes d'ana*Illgrinning smiley

bonne anniversaire soukyttaBirthday inchallah que de belles chosessmiling smiley, bienvenue dans le monde des grands, un monde impitoyable je dois direIll entre nous n'est pas peur hein ce n'est pas le butgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
9 septembre 2008 20:16
salam
Birthday pour bya wla bik! le 26aout!
elle vient juste de nous informer! Grrrr

avec tous mes voeux de bonheur et de réussite inch allah!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
9 septembre 2008 20:21
Citation
elham20 a écrit:
salam
Birthday pour bya wla bik! le 26aout!
elle vient juste de nous informer! Grrrr

avec tous mes voeux de bonheur et de réussite inch allah!

salam

t'es vraiment un amour eye rolling smiley

amine yarbi amine,merci à zineyawning smiley
s
9 septembre 2008 23:42
Citation
elham20 a écrit:
salam
oublions pas
10 : soukytta (ses 18ans)
la pauvre elle doit se préparer au passage à l'age adulte! la pauvre! la vie va lui faire voir de toutes les couleurs! elle regrettera le fait de grandir et avoir 18ansgrinning smiley
salam whistling smiley

slt elham un special merci pour toi zinoucha
mais tu sais koi tu m'as vrm fé peur lool mais je comprends trés bien ce que tu vx dire lorsque je vois les postes de amour et setiments lol
merci encore soeurette!!
s
9 septembre 2008 23:52
ana Joyeux anniversaire soukytta ne t'inquiète pas, on est tous passé par là courage

merci ana c gentilwinking smiley

slimania wach ntiya daykha oula lah machi ghir liouma daymen

c'est demain l'anniversaire à soukytta
ana Je sais que c'est demain, c'est pour qu'elle se prépare psychologiquement

Et puis comme le dit un proverbe : "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui"

oui c vrai et je me suis bien préparé lol

slimania t'es vrm cool
vous etes vrm adorables les filles
s
9 septembre 2008 23:55
rifiadu45 bonne anniversaire soukytta inchallah que de belles choses, bienvenue dans le monde des grands, un monde impitoyable je dois dire entre nous n'est pas peur hein ce n'est pas le but
merci bcp rifia
mais tu sé j'ai peur nit mdr!!
10 septembre 2008 01:29
Citation
soukytta a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
oublions pas
10 : soukytta (ses 18ans)
la pauvre elle doit se préparer au passage à l'age adulte! la pauvre! la vie va lui faire voir de toutes les couleurs! elle regrettera le fait de grandir et avoir 18ansgrinning smiley
salam whistling smiley

slt elham un special merci pour toi zinoucha
mais tu sais koi tu m'as vrm fé peur lool mais je comprends trés bien ce que tu vx dire lorsque je vois les postes de amour et setiments lol
merci encore soeurette!!

salam sourette (c'est moi qui doit le dire! 16ans de difference whistling smiley)
t'inquietes pas tu vivras ce que Allah a decidé pour toi! eye rolling smiley
ne me remercies pas! sois heureuse déjà tu me remercieras! yawning smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook