Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[ANNIVERSAIRE] Li za toune tas !!!
t
11 septembre 2008 17:42
Salam ;

il y a 7 ans.; tu t en rappeles ?? moody smiley

Quelle a été votre réaction quand vous avez appris la nouvelle des attentas ? ou étiez vous ?perplexe

Pour ma part, j'étais au travail et à la pause , jai appris cette nouvelle pendant que j'étais au télephobne avec qqn qui regardait ca à la TV !!

Je n'y croyais pas trop.. je me moquais ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/08 17:43 par tariqouma.
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
l
11 septembre 2008 18:03
salam,

Je me souviens eye rolling smiley, j'étais dehors et j'ai décidé de téléphoner à mes cousins de kénitra pour rigoler un peu avec eux, et c'est à ce moment là que je l'ais appris par un de mes cousin, ils regardaient tous les infos ...

Moi aussi je n'y croyais pas, je pensais que c'était une blague de leur part sad smiley et j'y ais cru une fois rentré chez moi et vu ça à la télé smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/08 18:04 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
11 septembre 2008 19:17
Bonjour,

Une discussion est ouverte sur le forum Actualités internationales.
Merci d'y poursuivre le débat.
"Marocainement vôtre" L'admin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook