Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire de ma soeur de 15 ans
T
24 août 2015 19:18
Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de ma soeur. Elle va avoir 15 ans et j'aimerais lui offrir un cadeau mais j'ai aucune idée de quoi! J'aimerais avoir votre aide.

Mon budget est petit: max 30$ car ne suis jeune!
s
24 août 2015 19:21
Bonjour,
Tu peux lui offrir un soin a yves rocher ou leur petit panier ou il y a plein de produits. Sinon tu peux prendre un bijoux (cleor, histoire d or) en ont et pr tt types de budget. Snn prend lui des habits.
24 août 2015 20:13
Bonjour,

ah c'est mignon ^^ Tu n'as aucune idée de ce que ta soeur aime ? Qu'est-ce qu'elle s'achète quand elle a des sous ? Des vêtements, des accessoires ? Qu'est-ce qu'elle fait pendant son temps libre ? (si elle aime lire tu peux lui offrir un bouquin)

Un petit bijou, ça peut être sympa, il n'a pas besoin d'être cher pour faire plaisir. Essaie de deviner ses goûts suivant ce qu'elle a déjà?
s
24 août 2015 20:23
Un lisseur une tablette
z
25 août 2015 18:46
Citation
Tal2015 a écrit:
Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de ma soeur. Elle va avoir 15 ans et j'aimerais lui offrir un cadeau mais j'ai aucune idée de quoi! J'aimerais avoir votre aide.

Mon budget est petit: max 30$ car ne suis jeune!

Le problème, c est qu on veut plaisir et parfois on se plante.
Car à cet âge là, les goûts changent très vite.
Demandes lui de te faire une liste de ce qui lui plairait, comme ça tu es sûre de lui faire plaisir.
C est pas génial, mais c est pas mieux si tu es à côté de la plaque !!!
On voulait offrir un entrée pour un concert à notre fille qui va avoir 14 ans et elle ce qu elle veut ce sont des fringues.
Donc, ça sera une carte cadeau dans un magasin qu elle aime. Elle fera sa " pretty woman" !
Sinon....cd, resto, bijou, parfum, une participation pour un abonnement de danse ou sport !!
J espere que tu trouveras
r
25 août 2015 21:51
Salam
je ne sais pas ou vous êtes mais avec une soeur de 15 ans j'offrirais un pass illimité pour tous le monuments et musés et un pass transport si cela l'interresse
même si ca coûte plus que 30 euros je ferais en sorte de sa famille voir ses ams se cotisent
et en partant de ce principe de cotisarion tu verras que les idées fuseront et entre frère amis famille même avec 30e chacun on peut réaliser un rêve
pas besoin de milles et de cents pour cela
l'implication de chacun vaut plus que sa donnation ou ton investissement

je te dit cela dans le sens ouentre frères et soeurss dans ma famille on n'a jamais eu de cadeaux de la part de l'un ou l'autre voir même les anniv on ne se les souhaite pas et cela n'empeche en rien que notre attachement est sincere
s
26 août 2015 00:03
30 e ok
Alors pour ne pas te tromper tu vas avec elke chez h &m et tu fais apres midi chopping c cool et elle appreciera ce moments
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook