Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire de ma promise. Que lui offrir ?
m
10 août 2006 10:18
Salam

C'est l'anniversaire de ma promise et j'ai plein d'idées (je dis ça parce que elle va lire ce post hihihihi grinning smileygrinning smiley)

Je voulais savoir ce que je pourrais lui offrir.

Merci à tous.
w
wiz
10 août 2006 10:19
Si elle lit le poste, elle n'aura plus de surprise ...sad smiley

Mais sinon compose lui un petit carnet ou tu mettrais des poémes, des photos , des collages etc ... si t'es manuel ...
m
10 août 2006 10:21
Citation
wiz a écrit:
Si elle lit le poste, elle n'aura plus de surprise ...sad smiley

Mais sinon compose lui un petit carnet ou tu mettrais des poémes, des photos , des collages etc ... si t'es manuel ...
La surprise sera gardé , je vais eviter de dire quelle idée proposé par les yabiladiyien que je trouve la meilleur.
P
10 août 2006 10:21
salam

si c'est ta femme un week en croatie mmmmmmmm (cf capital d'hier )
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
10 août 2006 10:25
Citation
kni_nza a écrit:
salam

si c'est ta femme un week en croatie mmmmmmmm (cf capital d'hier )

malhaureux n'y va surtout pas avec ta femme...lol
l
10 août 2006 11:23
J'ai le meme soucis pour l'anniversaire de mon mari, je cherche un cadeau original mais n'ai aucune idée
y
10 août 2006 11:46
Citation
laladrifa a écrit:
J'ai le meme soucis pour l'anniversaire de mon mari, je cherche un cadeau original mais n'ai aucune idée

Une playstation c'est original non?
o
10 août 2006 11:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
laladrifa a écrit:
J'ai le meme soucis pour l'anniversaire de mon mari, je cherche un cadeau original mais n'ai aucune idée

Une playstation c'est original non?

moody smiley
c'est impersonnel, non???
l
10 août 2006 11:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
laladrifa a écrit:
J'ai le meme soucis pour l'anniversaire de mon mari, je cherche un cadeau original mais n'ai aucune idée

Une playstation c'est original non?

lol !!! tu veux que je m'arrache les cheveux ?? !!! si je vais cette bêtise je ne le verrais jamais !!! Clap
h
10 août 2006 11:55
Citation
laladrifa a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
laladrifa a écrit:
J'ai le meme soucis pour l'anniversaire de mon mari, je cherche un cadeau original mais n'ai aucune idée

Une playstation c'est original non?

lol !!! tu veux que je m'arrache les cheveux ?? !!! si je vais cette bêtise je ne le verrais jamais !!! Clap

achète lui pes5 avec et tu verras qu'il ne dormira meme plus!!!!
o
10 août 2006 11:56
Citation
himad a écrit:
Citation
laladrifa a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
laladrifa a écrit:
J'ai le meme soucis pour l'anniversaire de mon mari, je cherche un cadeau original mais n'ai aucune idée

Une playstation c'est original non?

lol !!! tu veux que je m'arrache les cheveux ?? !!! si je vais cette bêtise je ne le verrais jamais !!! Clap

achète lui pes5 avec et tu verras qu'il ne dormira meme plus!!!!

c'est quoi pes5????
moody smiley moody smiley
l
10 août 2006 11:57
Citation
mehdiliege a écrit:
Salam

C'est l'anniversaire de ma promise et j'ai plein d'idées (je dis ça parce que elle va lire ce post hihihihi grinning smileygrinning smiley)

Je voulais savoir ce que je pourrais lui offrir.

Merci à tous.

Pour en revenir au sujet (car je l'ai un peu dévié !) en ce qui me concerne mehdi, j'ai offert l'année dernière à mon mari, un "poème - histoire" retraçant, notre rencontre, notre installation et "le futur" j'avais tourné les choses de façon drole et émouvante ... ça l'a ému aux larmes ... c'était personnalisé, je lui ai glissé sous la couverture et il l'a découvert en se couchant ... je savais que ça lui ferait plaisir mais pas à ce point là ... il lui arrive de temps en temps de le relire et ses yeux brillent !!! winking smiley
h
10 août 2006 11:57
Citation
oulaaaa a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
laladrifa a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
laladrifa a écrit:
J'ai le meme soucis pour l'anniversaire de mon mari, je cherche un cadeau original mais n'ai aucune idée

Une playstation c'est original non?

lol !!! tu veux que je m'arrache les cheveux ?? !!! si je vais cette bêtise je ne le verrais jamais !!! Clap

achète lui pes5 avec et tu verras qu'il ne dormira meme plus!!!!

c'est quoi pes5????
moody smiley moody smiley

un jeu de footn non seulement il ne dormira plus et en plus tu aura tous ses potes chez toi tous les soirs!!!
o
10 août 2006 11:59
A NE PAS ACHETER !!!!!!!!!!!!!
SURTOUT !!!!!!!!!
alors!!
smiling smiley
o
10 août 2006 12:00
Citation
laladrifa a écrit:
Citation
mehdiliege a écrit:
Salam

C'est l'anniversaire de ma promise et j'ai plein d'idées (je dis ça parce que elle va lire ce post hihihihi grinning smileygrinning smiley)

Je voulais savoir ce que je pourrais lui offrir.

Merci à tous.

Pour en revenir au sujet (car je l'ai un peu dévié !) en ce qui me concerne mehdi, j'ai offert l'année dernière à mon mari, un "poème - histoire" retraçant, notre rencontre, notre installation et "le futur" j'avais tourné les choses de façon drole et émouvante ... ça l'a ému aux larmes ... c'était personnalisé, je lui ai glissé sous la couverture et il l'a découvert en se couchant ... je savais que ça lui ferait plaisir mais pas à ce point là ... il lui arrive de temps en temps de le relire et ses yeux brillent !!! winking smiley


que c'est beau....
C
10 août 2006 12:04
Citation
laladrifa a écrit:
J'ai le meme soucis pour l'anniversaire de mon mari, je cherche un cadeau original mais n'ai aucune idée

Ca dépend du budget que tu veux mettre ?
w
wiz
10 août 2006 12:05
Citation
laladrifa a écrit:
Citation
mehdiliege a écrit:
Salam

C'est l'anniversaire de ma promise et j'ai plein d'idées (je dis ça parce que elle va lire ce post hihihihi grinning smileygrinning smiley)

Je voulais savoir ce que je pourrais lui offrir.

Merci à tous.

Pour en revenir au sujet (car je l'ai un peu dévié !) en ce qui me concerne mehdi, j'ai offert l'année dernière à mon mari, un "poème - histoire" retraçant, notre rencontre, notre installation et "le futur" j'avais tourné les choses de façon drole et émouvante ... ça l'a ému aux larmes ... c'était personnalisé, je lui ai glissé sous la couverture et il l'a découvert en se couchant ... je savais que ça lui ferait plaisir mais pas à ce point là ... il lui arrive de temps en temps de le relire et ses yeux brillent !!! winking smiley

oui tout à fait ! ça rejoins un peu mon idéee moi j'adorerai qu'on me fasse ça !
o
10 août 2006 12:07
Citation
wiz a écrit:
Citation
laladrifa a écrit:
Citation
mehdiliege a écrit:
Salam

C'est l'anniversaire de ma promise et j'ai plein d'idées (je dis ça parce que elle va lire ce post hihihihi grinning smileygrinning smiley)

Je voulais savoir ce que je pourrais lui offrir.

Merci à tous.

Pour en revenir au sujet (car je l'ai un peu dévié !) en ce qui me concerne mehdi, j'ai offert l'année dernière à mon mari, un "poème - histoire" retraçant, notre rencontre, notre installation et "le futur" j'avais tourné les choses de façon drole et émouvante ... ça l'a ému aux larmes ... c'était personnalisé, je lui ai glissé sous la couverture et il l'a découvert en se couchant ... je savais que ça lui ferait plaisir mais pas à ce point là ... il lui arrive de temps en temps de le relire et ses yeux brillent !!! winking smiley

oui tout à fait ! ça rejoins un peu mon idéee moi j'adorerai qu'on me fasse ça !

moi aussi, ms un petit bracelet, un truc matériel, pr l'avoir sur soi tt les jours pr penser à lui ou elle, même si t'as pas besoin, ca le fait aussi!
smiling smiley
de tte facon jcroi que ts les cadeaux de l'être cher font plaisir!
d
10 août 2006 12:55
salam,

voilà pleins de petites idées qui je suis sure lui feront TRES PLAISIRthumbs upClap

tu peux lui offrir

*une nouvelle voiture,
*un appareil foto numérique,
*une belle montre,
*un pc portable,
* .....

ta le choix comme tu vois haahahahhaha


ps: je suis la conernée et biensur je taquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeee


c'est l'intention qui compte, tant que ça vient de toi, que ça soit nimporte koi ou mème rien du tout(non la j'exagère! grinning smiley) tant ke ça vient du coeur ça me suffit hmdl.et tu sait que je ne suis vraiment pas matérialiste ;-)


alors te tracasse pas pour ça, t'as d'autres chats à fouetter pour l'instant ;-)

mais quand mème toublies pas sinon angry smiley
i
10 août 2006 14:22
Citation
mehdiliege a écrit:
Salam

C'est l'anniversaire de ma promise et j'ai plein d'idées (je dis ça parce que elle va lire ce post hihihihi grinning smileygrinning smiley)

Je voulais savoir ce que je pourrais lui offrir.

Merci à tous.



un cerveau !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook