Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon anniversaire et pas le moral
l
23 novembre 2010 19:15
voila c est aujourd'hui mon anniversaire 22nouvembre je suis née a 10heur du matin Birthday et je viens en verra vous pour me souhaité une bonne anniversaire et quel que souhait de vos part je vous remercie d avance
franchement ca va m aidez moralement
n
23 novembre 2010 19:24
bonsoir

bonne aniversaire smiling smiley

Birthday
k
23 novembre 2010 19:29
Bonne anniversaire Leila!!! Fais péter le gâteau on le partagera entre Yabi hihihi
L
23 novembre 2010 19:30
Je te souhaite un joyeux anniversaire! yawning smiley
l
23 novembre 2010 19:32
Citation
nabil-alg a écrit:
bonsoir

bonne aniversaire smiling smiley

Birthday
merci Nabil c est très gentille mon ami tu le premier dans cette site a me souhaite bon anniversaire merci beaucoup
n
23 novembre 2010 19:33
Citation
leila basma a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
bonsoir

bonne aniversaire smiling smiley

Birthday
merci Nabil c est très gentille mon ami tu le premier dans cette site a me souhaite bon anniversaire merci beaucoup

de rien leila c est normalsmiling smiley
g
23 novembre 2010 19:38
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
leila basma a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
bonsoir

bonne aniversaire smiling smiley

Birthday
merci Nabil c est très gentille mon ami tu le premier dans cette site a me souhaite bon anniversaire merci beaucoup

de rien leila c est normalsmiling smiley

il veut dire de rien c gratuit grinning smiley

sana hilwa ya gamil
sana hilwa ya gamiiiiiiiiiiiiim
sana hilwa ya leila basma
sana hiiilwa ya gamilllllllllllllllllllllllll BirthdayBirthdayBirthdayBirthday BirthdayBirthdayBirthdayBirthday BirthdayBirthdayBirthdayBirthday BirthdayBirthdayBirthdayBirthday BirthdayBirthdayBirthdayBirthday BirthdayBirthday (22 bougiesgrinning smiley)
l
23 novembre 2010 19:43
Citation
tajine-o-poulet a écrit:
Bonne anniversaire Leila!!! Fais péter le gâteau on le partagera entre Yabi hihihi


Lumynelle tajine-o-poulet nabil-alg
je suis vraiment touche les amis j ai les larme aux yeux crying(merci pour votre présence et votre attention vous été généreux vous mots me fait de bien hmdouallah effectivement je le partage avec vous par des belles phrase je vous remercie mille fois yawning smileyyawning smileyyawning smiley
L
23 novembre 2010 19:49
De rien ... tongue sticking out smiley
23 novembre 2010 19:51
Salam,

on est le 23 novembre aujourd'hui donc ton anniversaire c'était hier
t
23 novembre 2010 19:53
Welcomesalam

Clap joyeux Danse anniversaire Birthday leila basma


salam
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
C
23 novembre 2010 19:59
Salam,

Joyeux anniversaire Leila Basma!!!! Birthday
23 novembre 2010 20:01
le 22 c'etait hier
Speaks only Arabic and English
P
23 novembre 2010 20:02
joyeux anniversaireDanseDanseDanse




ClapClap


Byeyawning smiley
l
23 novembre 2010 20:10
oui je sais mais dans ma tète c est toujours le 22 tans qu'un personne me la souhaite ni famille ni amis j attendrai crying(crying( mais pas pour longtemps car vous vous été la pour moi n est ce pas je vous remercie tous d avoir me souhaite bonne anniversaire c est vraiment touchent
b
23 novembre 2010 20:30
BirthdayClapClapyawning smileySANA SAAIDA OUKHTI JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNE CHOSE INCHA'ALLAH boussa zine BirthdayBirthday
bon ben une foret noir sa te dit ? ou un gateau à la framboise de leclerc ils sont trop bon boussa
D
23 novembre 2010 21:00
Alleeeeeeer souriiiii sourrrrrrri grinning smileygrinning smiley

Bonnne feeeteeeee yawning smiley

ici
T
23 novembre 2010 21:19
Salam ,
Je suis en retard !!!! sad smiley
Bon Anniversaire hbiba ! même s'il n'y a plus de gâteau , je suis contente d'être venue te souhaiter ton anniversaire ! grinning smiley
Bonne soirée . Il me semble que tu as dis 1 fois que tu as une petite fille , alors je vous fais une grosse bise à toutes les 2 .
J'espère que ton moral ira mieux demain inchallah . Prends soin de toi ,et de ta petite princesse ... yawning smiley yawning smiley
l
23 novembre 2010 23:03
Citation
bismileh88 a écrit:
BirthdayClapClapyawning smileySANA SAAIDA OUKHTI JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNE CHOSE INCHA'ALLAH boussa zine BirthdayBirthday
bon ben une foret noir sa te dit ? ou un gateau à la framboise de leclerc ils sont trop bon boussa

merci ma puce tu es gentille de me souhaité le bon anniversaire wallah que je viens bien maintt vous été adorable tous quel soulagement Allah vous été des gens superbe

lol je suis que ils on délicieux les gateaux de Leclerc mais je préfère les gâteaux de carrefour c est beaucopu mieux hhhhhhhhhhhh

merci ma douce bismlah
L
23 novembre 2010 23:08
salam aleikoum,

Je viens pour te souhaiter un joyeux anniversaire et quelque douaas aussi au passagesmiling smiley :

Allah izawjak(si ce n'est fait)
Allah ihdi lik bentak
Allah itawal 3amrak
Allah ifar7ak

Et je te fais pleins de gros bisous virtuels lolyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Allez ne sois pas triste et garde la pêcheDanse
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook