Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire de mariage : des idées?
j
30 mai 2012 13:58
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos idées pour me proposer des plans pour fêter mon premier anniversaire de mariage, dans la région parisienne (si jamais vous allez me suggérer des restos). Et des idées aussi pour un cadeau à monsieur.
Merci beaucoup!
j
30 mai 2012 15:12
Vous n'avez aucune idée pour m'éclairer sad smiley?
L
30 mai 2012 15:45
un dinner rommantique préparer avec les bougies des Nvelles assiétes, des couleurs vivante le rouge par exemple

tu essaye de te faire belle en gardant le maaax ta nature

ds votre chambre, la parfumée avec de nouveau fragrance

vous faites vs prières, lire du coran, faire des duaa pour qu'allah vous bénéfice la vie winking smiley

allah yekaml 3likom bi alkhir yaaa rabi smiling smiley
j
30 mai 2012 17:52
Merci Tulipe pour ta réponse. InchAllah nous ferons la prièresmiling smiley Mais je voulais avoir une idée de faire un annif original, pas à la maison manger puis la télé sad smiley je suis impatiente de lire vos idées!
M
30 mai 2012 18:37
Tajine dial bissara m3a l7ar. Mdrrr
n
30 mai 2012 20:38
Resto theatre? Diner spectacle! Mon DIEU si j habitais PARIS!!!! Ce sont pas les beaux endroits qui manquent! Si tu aimes le theatre regardes si la piece " LE CLAN DES DIVORCéS" est encore en représentation, c' est tordant!!! à voir en couple sans problemes!
Amusez vous bien!!
n
30 mai 2012 20:46
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Tajine dial bissara m3a l7ar. Mdrrr

ptdr Hou hou le tue l' amour!!! ils vont même pas pouvoir dormir ensemble avec ça!
A
30 mai 2012 22:28
Salam
Un dinner dans le bateau mouche sur la Seine, ça fait rêver; n'oublie pas de lui offrir une fleur, ça veut tout dire; et surtout prier pour que ça dure, c'est pas gagné à nos jours, bonne chance.
B
30 mai 2012 22:54
Partir en week-end genre spa avec ton amoureux smiling smiley
j
31 mai 2012 09:58
Merci beaucoup pour vos réponses!
@MarocainDeNador : tajine c'est un menu courant en semaine donc je ne suis pas sure que ça sera original en plus 7ar... Je ne suis pas sure que Monsieur va apprécier smiling smiley
@AF94 : une très bonne idée, je la placerai en première position pour le moment! Oui comme tu dis inchAllah je vais prier le bon Dieu pour que notre union perdure, mais tu sais dans chaque couple il y a des hauts et des bas, le tout et de savoir surmonter les difficultés et essayer de profiter des bons moments afin de calmer les tensions.
@nanette34 : pas mal de ton idée bien que je pencherai plus sur un programme romantique.
@Bouuuh : on vient de rentrer on était déjà en weekend donc repartir dans si peu de temps c'est fatiguant surtout qu'on travaille tout les deux. Je cherche plutôt un truc sympa et romantique sur Paris.
n
31 mai 2012 14:23
ta plein de supers restos sur paris
tas les enfants terribles trop bon!!!!! gastro francaise hallal
le napoli à clichy (italien)
riad nejma sur paris super beau ( mais bon je suppose que tajine couscous ca t'interesse pas lol!!!)
ou le resto sur le bateau mouche c'est super sympa
ta le resto libanais sur paris comment il s'appelle déja......Noura super beau !!!
voili voilou ya pleins, pleins de beau restos hallal sur paris
ta même de tres bon resto indien le diplomate a argenteuil
yen a un super aussi pres de porte maillot resto indien mais je sais plus comment il s'appel
puis pour les cadeaux tu peux lui offrir une belle montre, un vélo , une playstation, un coffret pour conduire une ferrari une paire de lunettes de soleil...(quatre ans de mariage j'ai fait le tour des cadeaux mdr!!!!)
voila smiling smiley
Bye
j
31 mai 2012 15:38
Citation
nounoussette a écrit:
ta plein de supers restos sur paris
tas les enfants terribles trop bon!!!!! gastro francaise hallal
le napoli à clichy (italien)
riad nejma sur paris super beau ( mais bon je suppose que tajine couscous ca t'interesse pas lol!!!)
ou le resto sur le bateau mouche c'est super sympa
ta le resto libanais sur paris comment il s'appelle déja......Noura super beau !!!
voili voilou ya pleins, pleins de beau restos hallal sur paris
ta même de tres bon resto indien le diplomate a argenteuil
yen a un super aussi pres de porte maillot resto indien mais je sais plus comment il s'appel
puis pour les cadeaux tu peux lui offrir une belle montre, un vélo , une playstation, un coffret pour conduire une ferrari une paire de lunettes de soleil...(quatre ans de mariage j'ai fait le tour des cadeaux mdr!!!!)
voila smiling smiley
Bye

Bonjour nounoussette,

Je te remercie pour ta réponse et toutes les idées merveilleuses que tu m'as proposé! Je vais chercher sur le net les avis sur ces restos. J'aimerai bien trouver un resto Hallal avec une ambiance romantique genre lumière tamisés et bougies.. Je vais chercher. Sinon pour les cadeau le vélo est une très bonne idée surtout qu'il m'en a parlé ça fait quelques moi mais j'ai complètement oublié l'histoire! Bisous et encore une fois merci yawning smiley
C
31 mai 2012 15:50
Salam,

Le resto indien à Porte Maillot dont te parle nounoussette je crois qu'il s'appelle India. Effectivement il est très bon.

Juste en face il y a un restaurant moyen oriental qui est super. La déco est magnifique, la salle est grande et la nourriture est très bonne. Ca change de la cuisine oriental de chez nous. [www.qype.fr]
n
31 mai 2012 15:58
Bonjour nounoussette,

Je te remercie pour ta réponse et toutes les idées merveilleuses que tu m'as proposé! Je vais chercher sur le net les avis sur ces restos. J'aimerai bien trouver un resto Hallal avec une ambiance romantique genre lumière tamisés et bougies.. Je vais chercher. Sinon pour les cadeau le vélo est une très bonne idée surtout qu'il m'en a parlé ça fait quelques moi mais j'ai complètement oublié l'histoire! Bisous et encore une fois merci



Re ma belle

je t'en prie avec plaisir
pour un resto avec ambiance tamisé et tout et tout tas le diplomate à Argenteuil qui est trop beau à l'intérieur (c'est un resto indien et c'est super bon ) !!! après tu pourras pas emmener ton cadeau avec toi lol (si tu lui prend un vélo ptdr)
mais c'est vrai que j'ai offert ca à mon mari il était super content, il m'a dit oh super idée je vais faire du sport et tt surtout que la c'est la période..... tiens nous au courant....Birthday
j
31 mai 2012 16:14
Citation
nounoussette a écrit:
Bonjour nounoussette,

Je te remercie pour ta réponse et toutes les idées merveilleuses que tu m'as proposé! Je vais chercher sur le net les avis sur ces restos. J'aimerai bien trouver un resto Hallal avec une ambiance romantique genre lumière tamisés et bougies.. Je vais chercher. Sinon pour les cadeau le vélo est une très bonne idée surtout qu'il m'en a parlé ça fait quelques moi mais j'ai complètement oublié l'histoire! Bisous et encore une fois merci



Re ma belle

je t'en prie avec plaisir
pour un resto avec ambiance tamisé et tout et tout tas le diplomate à Argenteuil qui est trop beau à l'intérieur (c'est un resto indien et c'est super bon ) !!! après tu pourras pas emmener ton cadeau avec toi lol (si tu lui prend un vélo ptdr)
mais c'est vrai que j'ai offert ca à mon mari il était super content, il m'a dit oh super idée je vais faire du sport et tout surtout que la c'est la période..... tiens nous au courant....Birthday
Oui certainement on n'ira pas en vélo grinning smiley sinon je sais qu'il en a vraiment envie mais puisqu'on a déjà un vélo d'appart il a hésité a acheter un vélo. J'irai donc a Decathlon pour demander l'avis des vendeurs car je n'ai aucune idée sur les modèles (je n'ai pas conduit un vélo depuis l'age de 12 ans lol).
Sinon pour Argenteuil c'est assez loin je préfère plutôt un resto sur Paris ou 92. Merci encore une fois et je vous tiendrai au courant smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook