Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon anniversaire à l'abbé Pierre
t
5 août 2005 19:53
Meme s'il ne le verra pas, je voulais juste faire un hommage à ce grand homme de 93 ans de générosité.
Z
5 août 2005 19:55
Je me joins à toi, bonn anniversaire smiling smiley
C'est un grand homme qui n'a jamais eu peur de prendre position (pour defendre les palestiniens par exemple)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
5 août 2005 20:00
joyeux annivairsaire !! misou l'ABBE PIERRE winking smiley !!!


grand respect a toi, pour le combat ke tu méne !!
( la pauvreté , ect....... )

té vraiment un grand homme smiling smiley , longue vie a toi !!!!!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
5 août 2005 20:39
bon anniversaire, je respecte beaucoup ce grand homms pour les choses qu'il a fait et qu'il fait encore!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 août 2005 20:40
Bon anniversaire monsieurrrrrrrrrrrrrr
a
5 août 2005 21:54
bon anniv smiling smiley
i
5 août 2005 23:36
bon anniversaire monsieur, et merci tini
georges orwell
t
5 août 2005 23:43
jai rien fait
i
6 août 2005 00:09
Te rend-tu compte tini que c'est une des rares personnes sinon la seule qui a demandée pardon aux palestiniens pour le mal que les européens ont commis à leur égard et qui a osé defendre le livre des mythes de l'etat d'israél
d'où la lucidité de cette personne sur le problème qui dicte toute la poltique internationale mondiale
et d'où mon respect entre autres pour ce sage.
georges orwell
K
6 août 2005 00:13
Je l'adore j'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'un boulot et il est très impressionnant et très sympa
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook