Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire 16 ans des idées ?
8 juillet 2014 01:04
As salam aleykoum les filles tout dabord je vous souhaite un bon ramandan in sh Allah qu'Allah accepte votre jeunes et vos prière.

Ensuite je voudrais savoir si vous avez des idées d'apres-midi anniversaire ? Je faite mes 16 ans debut août , j'ai prevu de faire un gouter avec gateaux boisson thé ect dans un parc uniquement entre filles et étant donnée qu'on est toutes matures et que nos ages sont de 15 à 18 ans je me demander si vous aviez pas des idées pour qu'on s'occupe dans l'après-midi?
8 juillet 2014 01:43
Citation
Amira-F a écrit:
As salam aleykoum les filles tout dabord je vous souhaite un bon ramandan in sh Allah qu'Allah accepte votre jeunes et vos prière.

Ensuite je voudrais savoir si vous avez des idées d'apres-midi anniversaire ? Je faite mes 16 ans debut août , j'ai prevu de faire un gouter avec gateaux boisson thé ect dans un parc uniquement entre filles et étant donnée qu'on est toutes matures et que nos ages sont de 15 à 18 ans je me demander si vous aviez pas des idées pour qu'on s'occupe dans l'après-midi?

Salam,

T'as regardé sur le net? Parce que y'a des idées sympas et faciles à organiser...mais je crois que je peux pas mettre le lien du site ici...Heu
8 juillet 2014 14:54
Oui j'ai regarder un petit peut mais bon sa tourne beaucoup sur des choses qu'on a pas l'habitude de faire ( Alcool, jeux de hasard,soirée ...) C'est pas ce que je cherche !moody smiley
d
8 juillet 2014 23:06
Aleykoum Salam,
Perso j'ai invité des copines a la maison juste pour passer du bon temps, et je leur ai fait des barbe a papa avec une machine que j'ai acheté a Lidl et on a joué a la wii a just dance, c'est un jeu de petits mais on s'est bien amusé ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook