Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anniversaire gaché..
l
3 novembre 2008 00:06
Moi et Lui ça fait 3 ans maintenant grinning smiley
aujourd'hui !
moi ce matin, toute heureuse je me lève , on se rejoint comme a notre habitude et je lui dit : BON ANNIVERSAIRE !!! & il repond : HEU ? OUI ? QUOI ?
ca fait plaisir !! il a oublié notre anniversaire de rencontre...bah pour moi c'était important... du coup je suis véxée !

CA VOUS EST DEJA ARRIVE ?? CMT AVEZ VOUS REAGIT ??
k
3 novembre 2008 00:26
Citation
lalla19 a écrit:
Moi et Lui ça fait 3 ans maintenant grinning smiley
aujourd'hui !
moi ce matin, toute heureuse je me lève , on se rejoint comme a notre habitude et je lui dit : BON ANNIVERSAIRE !!! & il repond : HEU ? OUI ? QUOI ?
ca fait plaisir !! il a oublié notre anniversaire de rencontre...bah pour moi c'était important... du coup je suis véxée !

CA VOUS EST DEJA ARRIVE ?? CMT AVEZ VOUS REAGIT ??

anniversaire de rencontre, anniversaire, anniversaire du 1er bisou, anniversaire ou jai vu sa famille pr la 1ere fois..... on peut en faire tous les jours des anniversaire grinning smiley

Ca va, ta quand meme survécut à cette oubli tongue sticking out smiley
N
3 novembre 2008 00:38
Salam,

Ce n'est rien, ce n'est qu'un détail.
L'art et la manière de chercher des problèmes là où il n'y en a pas...
Comme on dit tekebri ou tansey...
l
3 novembre 2008 00:41
Oh miss faut pas lui en vouloir, j'espère qu'il a su rattraper le coup ton chewi, en boussette notamment smiling smiley
bonne anniversaire de rencontre Clap
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
3 novembre 2008 01:18
Je pense que tu devrai le quitter, c'est inacceptable! Comment peux tu accepter de passer au dessus de qq chose d'aussi grave, alors que cet homme t'as rendu heureuse chaque jour ces 3 dernieres années!!! C'est pas un homme pour toi!!! S'il oublie votre anniversaire de rencontre, il oubliera votre bb dans la voiture c'est sur, perso, je ne ferai pas confiance a un homme comme ca!Oups



PS: Joyeux anniversaire qd meme Birthday
s
3 novembre 2008 09:12
salam

ce n'est rien, ce n'est qu'un anniversaire de rencontres, c'est pas comme s'il avait oublier ton propre anniversaire, je pense que ce n'est tant le côté cadeau qui compte, mais le fait d'y penser qui fait plus plaisir !!!

ne t'arrêtes pas à ça, il y à d'autres choses plus gracve et importante ds la vis d'aujourd'hui

bon anniversaire spinning smiley sticking its tongue out
l
3 novembre 2008 11:15
merci pour vos reponses !

ya plus grave oui winking smiley mais c'était pour le fait smiling smiley & puis il s'est bien rattrapé :d un bouquet de fleur se matin m'attendait :d
S
3 novembre 2008 11:51
Ah ahah trop fort !! nan sérieu moi aussi sa faisait 3 ans avec mon chéri au mois d'aout, et il a pas oublié (il a pas interet sinon c la fessé), sa m'aurait vexé tout comme toi si il avait oublié. Jspr qu'il s'est rattrappé avec un resto ou un ptit cadeau..

Citation
axwella a écrit:
Je pense que tu devrai le quitter, c'est inacceptable! Comment peux tu accepter de passer au dessus de qq chose d'aussi grave, alors que cet homme t'as rendu heureuse chaque jour ces 3 dernieres années!!! C'est pas un homme pour toi!!! S'il oublie votre anniversaire de rencontre, il oubliera votre bb dans la voiture c'est sur, perso, je ne ferai pas confiance a un homme comme ca!Oups



PS: Joyeux anniversaire qd meme Birthday
m
3 novembre 2008 12:18
Moi il en oubli mon propre anniversaire alors celui de la rencontre !! Oh
Les mecs ne sont pas vraiment anniversaire donc don't worry faut pas lui en vouloir! Ressort lui à la rigolade (c'est ce que je fait)
m
3 novembre 2008 12:27
salam


cest vraiment un details et les hommes ne retiennent pas les details....
s
3 novembre 2008 12:32
deja qu'il n'est pas foutu de retenir la date de ta naissance et bien souvent il n'est meme pas foutu de retenirsavoir comment tu prends ton café,alors faut pas lui demander la date de la rencontreptdr
T
3 novembre 2008 12:33
Salam,

Moi c'est mon mari qui me rappelle les anniversaires, comme quoi oublier ça n'arrive pas qu'aux hommes ptdr

Te prends pas la tête lala, les hommes et les femmes fonctionnent différement tu devrais lire le bouqin "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" tu y verrais plus clair après sur les hommes mais aussi sur nous les femmes tongue sticking out smiley
L
3 novembre 2008 12:39
salam,
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN il a osé faire ça ??????moody smiley
Qu'attend tu pour plier tes bagages, à ta place je ne reste même plus une seconde avec luiAre you crazy
TROP c'est TROP !!!crying(
Dix lui ses quatres vérités à ce monsieur parce que franchement il abuse de chez abuse !!!

ptdrVraiment dans la vie il y'a plus grave, ça n'a pas d'importance tout ça, le principal c'est l'homme, son comportement mais ça ce n'est qu'un tout petit de chez petit détail,OUblie moi ça et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid lol n'hésite pas à faire semblant d'oublier toi aussi lol C'est pas méchant vraimentgrinning smiley
a
3 novembre 2008 17:21
fait comme moiwinking smiley. Comme j'étais sur qu'il n'allait pas s'en souvenir je n'ai rien dis, et du coup, j'ai évité le HEU ? OUI ? QUOI ?grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
3 novembre 2008 19:07
c'est plutot monsieur qui retiens ce genre de détails pour nous lol smiling smiley
Rabbi kbir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook