Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un anniversaire pas comme les autres
l
7 août 2009 13:55
C'est avec plein d'emotion que je t'adresse ces quelques mots a deux jours de "mon anniversaire" inshAllah!

Et oui 23ans de vie et 13ans de souffrance depuis que tu es partie...

Ce 09/08/1996 tu partais faire une course pour ne plus jamais nous revenir.

Cet accident reste une tragédie pour la famille et c'est avec l'aide d'Allah azawajal que nous

surmontons cette epreuve al hamdoulilah.

De toi il ne me reste que ces souvenirs ou nous etions complice...tu me disais que tu m'epaulerai a

chaque epreuve et que tu serais la meilleur des grandes soeurs...tu l'as ete et tu le sera jusqu'a mon

dernier souffle...

Jai mal,mal que tu ne sois plus la..mal de voir maman te pleurer a l'insu de tout le monde mal que ta

petite soeur ne t'aie pas connue et pose beaucoup de questions en voyant des photos de toi...mal

lorsqu'en moi on te vois...

Pour toi j'ai soif de reussite,j'ai repris la releve afin que si tu me vois tu ne puisse qu'etre fiere...

inshAllah.

qu'Allah me pardonne toutes mes coleres du a ton absence...jai appris toute jeune qu'en ouvrant ses mains pour invoquer Allah soubhanAllah wa t'aala et lui demander ce que l'on veut Il ne peut que nous exaucer si notre coeur est sincere et que la requête ne s'adonne qu'a du bien...

Alors pour toi mes dou3a se multiplie pour que tu puisse etre bien la ou tu es et quAllah te protege de part l'ombre de Son trône lorsqu'il n'y aura d'ombre que Son trône...amine

mon coeur s'ennuie sans toi depuis des années...tu es une belle motivation dans ma vie al hamdoulilah...

Mon anniversaire est proche INSHALLAH et la tristesse s'intensifie.tu serais encore la tu m'aurais dit "sois forte tout finit par etre payer inshAllah!"

jimplore Dieu Tout Puissant de me donner davantage de force pour que je puisse a mon tour en donner a maman a qui tu manque plus que tout!!

La vie est courte certes mais on se doit de recueillir un maximum de bonnes actions inshAllah...

J'ai grandi avant l'age par ta perte car toutes les responsablités m'ont ete confiées afin de gerer au mieux la solidité familliale.J'ai vecu de tristes moments et a chaque fois que je pensais a toi mon coeur se calmait et par ton doux souvenir je m'evadais afin d'oublier mes petits tracas...

bien que hamdoulilah je puisse etre encore de ce monde j'ai toutefois le mal de vivre et je suis devenue triste de nature...

Mes larmes ne cessent de couler..je veux te revoir et te prendre dans mes bras comme tu me prenais dans tes bras...

rien au monde entier ne t'aie egale!!!

mon coeur reste en deuil meme si la vie continues car tu t'es envolée alors que j'avais besoin de toi pour grandir tu etait mon repere!!

aujourdhui dans la maison le vide est toujours la depuis ce drame parfois jai limpression de te voir...

Que ton âme repose en paix grande soeur et que l'on puisse inshAllah se retrouver fi jennah!!

je taime moins que demain et plus qu'hier et je taimerai jusqua mon dernier souffle inshAllah tu es dans mon coeur a jamais et je me battrais pour te representer ici bas.

c'est a Allah que nous appartenons et c'est vers Lui que s'esffectuera notre retour.

je pense tres fort a toi et je prie pour que tu sois bien inshAllah...

Si tu souffre donne moi de ta douleur...

je taime enormement et ne souhaite pas te dire au revoir car je prie et garde lespoir de te retrouver inshAllah

mais a chaque visite au cimetiere je te passe le salam car soubhanAllah jai appris que le salam nous etait rendu

donc salam a3laykoum...le coeur plein de larme!

Allahouma ajirna jami3anmina narr.amine

Allahouma lhamd muslimin ou muminin.amine

Qu'Allah m'en témoigne,a chaque anniversaire je refuse qu'on me le souhaite mais qu'on te fasse un hommage.
7 août 2009 14:05
Trés touchant! Qu'Allah lui accorde une place au paradis, amine.
j
7 août 2009 14:09
Qu'allah lui accorde une place au Paradis.

Je serai ta grande soeur juste par ces paroles je serais extrément fiere de toi.

Soit forte ainsi que ta famille

qu'Allah te donne réussite à tous ce que tu touche avec sincérité.
7 août 2009 14:11
Salam,

Très émouvant ton récit ma belle.
Qu'allah vous donne la patience pour endurer cette épreuve incha'allah.
Qu'allah lui accorde une place au paradis incha'allah.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
7 août 2009 15:03
mashaallah.

Courage ma belle.

Qu'allah lui accorde une place au Paradis
p
7 août 2009 15:10
Salam

J'ai les larmes aux yeux décidément aujourd'hui vous avez décidé de me faire crying(

En tout cas j'admire ton courage . N'oublie pas de vivre aussi pour toi smiling smiley

Allah y rahm pour ta soeur et qu'elle repose en paix .
m
7 août 2009 15:26
Mashallah
s est tres émouvant

j en ai eu les larmes aux yeux

Qu Allah te donne la sagesse et la patience pour cette épreuve

Allah y rahamha

Prend soin de toi yawning smiley
l
7 août 2009 15:29
BARAKALLAH OU FIKOUM
S
7 août 2009 15:59
très émouvant
Toutefois, c'est la mort et elle peut toucher tout le monde. ON a tous perdu un proche tres cher. Pour certains c'est une maman ou un papa pour d'autres un fils ou une fille ou encore un frère ou une soeur. Cela en général se passe brusquement et laisse un grand vide emotionnel.

Maintenant, permets moi de te dire qu'on ne doit pas continuer a regretter un être aussi cher soit il
l
7 août 2009 16:24
en effet SAM-Y je te donne raison.

J 'ai bien conscience que le deuil ne doit pas etre debordant et crois moi je fais le necessaire pour ne pas m'etaler sur la perte de ma soeur ceci etant dit l'ayant perdue le jour de mon anniversaire qui est proches inshAllah et bien cela m'attriste davantage...

Dans ma vie son absence est un silence mais dans mes dou3a ma pensée pour elle est tres forte

Encore merci pour ce rappel
s
7 août 2009 19:43
Allah o akbar

Allah o akbar

Allah o akbar,,,


mashallah 7biba..mashallah.....lah y ra7em jam2 el mouslimine..lah y jeb saber...

tu m auras fait pleurée...surtout avec cette frase.."bien que hamdoulilah je puisse etre encore de ce monde j'ai toutefois le mal de vivre et je suis devenue triste de nature... "

devenue triste de nature...je te comprends....


lah y jib saber....

et en ce jour d anniversaire..ce serai l occasion de faire un sadaka...souviens toi de ce qu elle aimait le plus

bonbons...quelquechose a manger....et sadak le pleins d enfants...

j avais lu une fois..ainsi ce que tu sedaké pour elle ...elle en remangé elle aussi//


lah y jib saber
l
7 août 2009 20:08
amine sanaasabri barakAllahoufik pour ton commentaires sa me touche enormement
8 août 2009 18:43
C'est très touchant

Allah y rhamha,

Allah ma3 sabirine.

Salam
l
8 août 2009 20:48
Citation
lunedorient a écrit:
C'est très touchant

Allah y rhamha,

Allah ma3 sabirine.

Salam

amine ma soeur

barakAllah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook