Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon anniversaire à ANGELO ! ! !
21 octobre 2007 16:30
Salam , je voulais souhaiter un bon et joyeux anniversaire à ce charmant jeune homme qui féte ses 30ans déjaClap

ps: que ça passe vite ...Oh
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
21 octobre 2007 16:31
salam

Joyeux anniversaire angelosmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
21 octobre 2007 16:31
joyeux anniversaire... bienvenue dans le monde des trentenaires smiling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
21 octobre 2007 16:34
salam smiling smiley

tres bon anniversaire khoya Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
K
21 octobre 2007 16:36
Bon anniversaire a sidi grinning smiley Allah ytawal la3mar
j
21 octobre 2007 16:41
salam

happy birthdayClap


manges pas trop de gateauxgrinning smiley
21 octobre 2007 16:44
bonne anniversaire!Clap
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
l
21 octobre 2007 16:45
lol bonne anniversaire angelo, oups je savez pas que tu etait une balance comme moi, désoler de ne pas l'avoir fait comme toi tu la fait pour moi, longue vie a toi, et que dieu t'apporte amour, santé, argent, et te garde ta famille inchallah, gros poutoux poutoux a mr angelo yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
21 octobre 2007 16:46
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Joyeux anniversaire khoya smiling smiley !!Clap thumbs up
P
21 octobre 2007 16:52
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap


bon anniversaire Angelo!!!


ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
21 octobre 2007 16:54
salam,

Clap tres bon anniversaire Clap
21 octobre 2007 17:11
Salam petit frèresmiling smiley et bon anniversaire In love



[video]http://www.dailymotion.com/swf/3ODPowHWQXDg93INj[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
21 octobre 2007 17:14
salam
Bon anniversaireeeeeeeeeeee mister angelo tous mes voeux pour cette nouvelle anéne smiling smiley
i
21 octobre 2007 17:15
bonne anniversaireClapClapClap

tu as dis:
ps: que ça passe vite ...eye popping smiley

t'inquiéte ça va bientôt accélèrer davantage...evil
21 octobre 2007 17:21
Aïd Milad Saïd Angelo

Sanhi wa ya Jamil, joyeux anniversaire, Happy Birthday et Alles Gute zum Geburtstag ANGELOOOOOOOOOOOOO




Re-Ps : Eh oui ça passe tellement vite Oh

Bon alors c'est pour quand le Mariage ????? grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
21 octobre 2007 17:29
bon anniversaire angelo smiling smiley
r
21 octobre 2007 17:34
salam angelosmiling smiley

je te souhaite un joyeux anniversaire, que du bonheur inchallahAngel


bienvenue dans le monde des viouxevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
21 octobre 2007 17:41
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam angelosmiling smiley

je te souhaite un joyeux anniversaire, que du bonheur inchallahAngel


bienvenue dans le monde des viouxevil
No no


je pense que c'est le plus bel âge .... je te rejoins ds deux ans insh'allah smiling smiley


Joyeux anniv papi grinning smiley
c
21 octobre 2007 17:41
Salam,

Autant faire d'une pierre deux coups, bon anniv à angelo et lamyaâ.
r
21 octobre 2007 17:50
Citation
rhislene a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam angelosmiling smiley

je te souhaite un joyeux anniversaire, que du bonheur inchallahAngel


bienvenue dans le monde des viouxevil
No no


je pense que c'est le plus bel âge .... je te rejoins ds deux ans insh'allah smiling smiley


Joyeux anniv papi grinning smiley


salam, rhislenesmiling smiley

c'était une petite blaguegrinning smiley

tu dis que c'est pas le monde des vioux, après tu lui dis

bonne anniversaire papievil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook